redirection

ShowDown9 monter une bankroll de 30€ a 200€

Ce mois ci on débute les mtt

1erreur me fait passer de 50bb a 24bb car un joueur push avec 7bb j’ai pas eu une main depuis un moment je décide de call au HJ et la BB call aussi
la BB Cbet 13bb dans 26bb sur un flop 456 je call turn 9 et il push je fold il a 88 ! Je ne devait pas call le cbet

Ensuite je sors par une horreur:
Call flop et call all in sur la turn avec ça ?
[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-2db8f6fb38d02610d70551d2ecbbecc7d53258a5bcd1315b88af02520b530a2c&lang=fr_FR[/replay]

Le mois est tout de meme positif !
+7€ grace aux HU 1€
Un mincash sur un Deepstack 1€ et une bulle sur un qualif

Bilan:
MTT -0,50€ (2itm sur 4)
SNG +7€50

Bilan 2015: +52€

On finit la semaine pas trop mal 21Buy-in gagné pour 158parties joué :laughing:

Un ticket 2€ non convertie face a un autre reg que je connais que par le nom ou j’ai joué 4mains avant que la partie de finis car j’etais en push/fold
Thegraduate :wink: Mega reg de HU 2€ qui fait un volume de ouf (surement tracker et multitabling de masse sur shiva)

Bilan 2015: +55€

Limp 99 avec 14BB c’est pas terrible.
Shove standard. Faut pas se plaindre ensuite de se faire salir :wink:

GL tout de même.

Je pense que tu as belle et bien raison car si un joueur me call je suis hors position et je me retrouve a folder 90% du temps

Le push préflop était bien me jouer plutot que le limp
Puis je me retrouve a push sur le flop et souvent payé par mieux
(sans compter ce fish)

En faite ce mois ci on va reprendre les bases de mes tout premiers début les Double or Nothing (DON)

Un petit tilt en HU 1€ apres 5Bi de perdu du coup j’ai du cash out 15€ de ma bankroll pour éviter de trop la faire varier et je me suis dis je vais faire les DON c’est tres fishy mais cette fois ci les 6max car les ranges sont plus larges !

Du coup hier je suis revenu even apres les -5BI et la minisession:

Juste je chatte QQ>KK avec brelan au flop

Bilan 2015: +62€

Session du soir : 31sng 62% d’itm des horreurs sur des DON qui ma mis even avec des moves de merde limp/call J9 quand j’ai 77 qui fait quinte contre brelan etc

Ce qui ma fait plus raker qu’autre chose mais positif de meme pas 1€

Bilan 2015: +63€
Miles: 87

Classement semaine 2 du challenge sng 56eme avec 14,75BI pour 118parties
Ce qui sont de bonnes stats

Objectif Top 20 avec 30-35BI et prendre un bonus de 5€

Journée négative en argent mais pas en Buy-in
Des call tres fishy en DON et surtout un Bad sur un ticket que je voulais convertir en DON 2€ ou je perd 99 vs 55 qui m’aurais fais passer cheap lead et largement fais itm vu les blinds !

Le top 20 sng s’eloigne !

Bim sur le permis poker je le savais que c’est rentable pour monter des bankrolls :slight_smile:

Le mois de mars debut bien

Bon nouvelle objectif poker et oui faut bien progresser mentalement et techniquement ! Commencer a partir d’une bankroll de 50€ et jouer surtout des HU et DON 2€ en respectant la bankroll management a fond pour pas se broke ! Si je descend en dessous de 20buyin je descend de limite ! L’objectif en sois et de ne jamais cash out ni toucher a ma bankroll seul truc permis le cash in pour les WS d’avril pour le bonus mais je ne le compterais pas dans ma bankroll.

je fais cet objectif pour moins jouer d’une part et surtout pour monter a ma plus haute limite possible et pas resté bloqué sur les 1€ tout ma vie pour gagner quemes 200€ en 2015 !

on va surtout s’acheter ce nouveau pc pour grinder tranquille sans que ca bug et avoir le tracker pour aider quand on multitable

merci les benef du poker pour se payer un pc

Semaine 1: 50–> 57€

pas mal de 2€ jouer et des horreurs pris AAvs KQ vs KJ a tapis preflop avec 2500jetons vs 2300 vs 1100 a 7 left encore dans le sng ou le mec chatte K flop K turnsois que 2outs c’etait bien moche et le mec passait cheap et win en faisant des horreurs

bref j’avais pris des horreurs ce jour la et j’etais descendu a -12€ donc je me rattrape pas mal !

Travailler mon mental avec mon bouquin ! Rereviser les ranges de main pour les DON surtout les DON 2€

A la semaine prochaine…

Gros spew ! On down de 58€ a 28€

On remonte doucement mais retour sur les 1€ maximum

Un tilt general de fatigue de vouloir up trop vite de limite

J’ai croisé un reg de HU 2€ on verra si ces conseils portent fruit

A moi de retaffer mon poker techniquement

Par contre on se paye enfin le PC voulu avec l’argent du poker :slight_smile: ça fais plaisir ! On va pas tarder a installer le tracker

Aller on reapprend le poker quasiment de A a Z en reapprennant les ranges de push/fold (surtout sur les HU ou c’est bien large)
Quand faire un cbet et quand bluffer

J’avoue que je me sens un poil plus a l’aise sur mes bluff et mes reflexion mais bon j’ai encore enormement de choses a apprendre J’arrive a mieux voir les incohérences des joueurs !

J’arrive a avoir une petite session positive et on est bien plus confiant depuis deux jours et plus a l’aise depuis les conseils du reg de HU 2€

Ma session sur les 2€ est hors bankroll mais je me le suis permis car si je perdais 2€ je stoppais direct pour revenir sur les 1€ ! Je resterais sur les 1€ jusqu’a 50€ de bankroll maintenant

Qu’est ce que vous pensez de celui la ?
[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-df38fefb6493887337496ec8b490e27ba1eeb2db4a0531da6f13bf49a5d58b50&lang=fr_FR[/replay]

Son cbet est bon mais du coup son check turn est vraiment bizarre car si il a J il doit proteger et donc bet turn mais si il a le 6 il doit aussi bet pour proteger et value contre un J ! Donc pour moi son check turn et raise river ressemble plus a un bluff ! Je trouve ça mal joué meme si il gagne le coup ! [/evideo]

Bon ca se passe pas trop mal ! Les HU 2€ je win 4/6 un reg de cette limite ! (un mec a 1600€ de gain qui fait que down apres sur son sharkscope qui se retrouve a seulement 270€ maintenant)

Le genre de mec qui cbet 90% et 2-3barrel bluff sans pot controle !
Du coup j’ai décidé de ralentir mes 3bet light et mes bluff

il me fait 3herocall de suite ! Dont un horrible: [replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-a302063424dc2568613fe8374f99ad2c3e1c4ca50b2cb979ca8bb732de496194&lang=fr_FR[/replay]

Les deux autres un peu moins degueux mais fallait pas call air et tenter de toucher river

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-b95c21597efaf52380cb96eb4f10e61239470b5c8da19095ed01997c9da4a07f&lang=fr_FR[/replay]

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-fe0b47298a7c4f43b36779d8510442e8c61ea28bb08326cf6957e8c4caeb0523&lang=fr_FR[/replay]

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-41b17bf477a7d965cb557f9c1bb558a1b091b6beaef7cdd76e052097c8bceebf&lang=fr_FR[/replay]

Le cretin du jour ! Le mec qui raise 1,5fois tout mes minraises preflop

Qui limp fold les raises et qui overbet ! La totale du fish

Bon un petit Up et Down de la bankroll
On monte a 40€ et on retombe a 30€ de bankroll sur les 2€ HU ! Pour causes quelques bads ou je suis devant ! Rien de grave j’ai pas la bankroll meme a 40€, 20buyin ça fais short sur la variance !

Du coup, on revient sur les 1€ maximum ! Et on remonte doucement a 36€ !

Go to 50€… On va faire de la ShowDown Value

Aller ça up legerement
On progresse mentalement ! Pas trop d’erreur dans mes spots de value et d’herocall ! Ca bluff enorment et ça s’en rend pas compte que ça bluff mal !

Ce qui me fais rire c’est souvent les mecs les plus nul et les plus negatif a plusieurs milliers d’euros qui critique et qui trastalk :slight_smile: Son marrant ces mecs a -7000€

Comme quoi des conseils d’un joueur de HU ça aide beaucoup en HU

Je visais la TF des le début je les eu :slight_smile:

On commence a perf sur le peu de volume qu’on fait en MTT

Les HU ce passe super bien et meme si j’ai partiellement up sur les 2€, je pense avoir un peu plus d’edge dessus car les mecs comprennent mieux les choses ! Ou ça peut 4bet/call donc ça fait plaisir a voir ! Bien sur il y a énormement de débiles !

On reste tout de meme encore sur les 1€ et quelques 2€ mais pas trop en cas de variance pour pas descendre trop vite car c’est maintenant qu’on commence a monter !

Petite session CG qui me fait perdre 3€ contre un débile mais pas bien grave ! Le mental est la, un léger tilt qui a pas durée plus de 15min donc content de mon mental face a la variance ya de reel progrès.

Miles: 309

La semaine derniere a été difficile ! Un gros down a cause des DON ou je prend des bads ! ou je suis devant au minimum 60/40 ! Bref pas tres grave mais on avait down a 28€

Je comprend que la variance est inévitable et donc pour la contrer il faudra une grosse bankroll ! L’objectif est de monter a 100-200€ de bankroll pour pouvoir commencer les Tournois a 1-2€ pour jouer moins et prendre plus de plaisir !

Ensuite on choppe un petit ticket que j’utiliserais en tournoi !
Un cash in et un cash out de suite apres pour beneficier du bonus WS (15€ a débloquer) on va pas penser a ça c’est qu’un bonus !

Miles: 365

Objectif devenir unbrokable

Premier palier atteint ! Un run good c’est clair et net !

Par contre un peu blasé j’ai utilisé mon ticket 2€ sur un déglingo par erreur alors que je voulais l’utiliser sur un tournoi ! Et en plus je n’est meme pas réussi a le rentabiliser

Miles: 375

2eme TF en miniroll ! Mais en PLO cette fois si ! On bust 5eme sur 370 ! En prennant un gros coup de variance au flop Flop A49 ou on choppe brelan de 9 et tirage flush contre brelan d’as ! et la flush ne rentre pas ! Trop rare de voir ça surtout en TF ça fais mal

On va pas tarder a tenter la PLO 2 en cash game sur conseil d’un pote qui joue de la PLO 2 a PLO 20 ! Faut prendre des risques pour monter une bankroll ! Mais tout en jouant bankroll management