redirection

ShowDown9/ Call_IsMagic

Voilà de retour sur le forum et sur winamax apres 1mois de repos !

j’ai donc pu me reposer changer de room aller sur PS déposer 10€ monter une BR a 70€ tres rapidement en jouant BRM aggro mais pas trop ! puis tilter d’ailleurs je me rappel plus la raison mais je sais qu’en plus du tilt j’avais badrun ! malgré des perf 1/2556 d’un free PS structure completement differente de winamax ce que winamax devrait prendre en compte mais bon ils sont pas la pour ça ! le free c’est pour donner envie les gens aiment le spew ou le one time pour les brokes

Puis il nous est resté 10cent sur la BR de PS et on est remonté a 5€ (petit challenge 10cent–100€) surtout via des sng HU surtout pour le fun parce que ça rapporte rien

Ensuite on c’est inscrit sur PMU pour de bonnes raisons :slight_smile: et donc 15€ de dépot un bonus de 5€ a oui je venais pour juste le bonus des 5€ a la base ! s’en est suivi de la NL2 avec 10caves…
On double, on go en mtt 1€ avec 40buyin on finit 2eme pour 30€ de gains, on attaque les sng HU 1-3€ puis on up enfin sur les sng HU 3€ maintenant et on se met pas trop mal ! Une gestion moins aggro et on arrive a 15–>120€ en 1semaines et un ROI de fou en HU malgré le petit échantillon (faut enlever le cash in) et on va pouvoir parler de stats

Le mois de juin se passe donc au niveau de la BR 185€–>284€

Et donc retour sur winamax enfin a partir de juillet
Ce post est donc la pour parler de mes perfs et donc mon retour sur winamax se fera donc sur des MTT a 1-2€ vu ma bankroll globale
Les autres room ça sera plus sng HU sur PMU et PS quelques mtt

Début juillet buyin 5€ de mtt pour 3parties:
2itm une bulle de TF ou on est devant a chaque fois sur les all in preflop seulement un flip qui passe pas AJ<55 qui me faisait passer cheap et assurer le top 5

En bataille de blinds on me shove K6o je snap call ces 7bb avec mes 12bb quand j’ai A8o ça perd river et je out KOo vs A7s 5bb deep c’est standard

Bilan +16€ la soirée malgré tout pas dessus mais la variance en fin de partie a gagné et donc la BR arrive pile a 300€

Salut a tous je viens donner des nouvelles !
Je pense que j’ai franchis mes objectifs personnel a savoir vaincre les micro limites ! il m’en aura fallu du temps mais ce dernier moi a été le plus instructif niveau poker malgré que j’ai pu avoir une séparation la vie est faite comme ça !

J’ai pu jouer plus pour progresser vraiment beaucoup plus vite sans etre scared de up les niveaux. J’ai été bloqué par ça, par le fais de me dire que jouer plus chere= niveau beaucoup plus fort et bah non du tout pas tant de différence que ça meme pour les regs

L’objectif ces derniers temps n’a été que de progresser et de faire monter cette courbe sharkscope qui été toute nouvelle sans objectif financier ! Ah si me payer un petit weekend entre pote :wink:

Enfin voilà maintenant on ne doit plus se prendre la tete on sait monter une BR sans avoir a galérer et pour le moment on crush les HU5€ ! On a pas encore entierement crush donc pas de conclusion vu le volume tres faible ! Bien sur ne pas prendre le melon parce que je commence a gagner et me faire un bon appoint financier ! Yen a qui gagne bien bien plus que moi mais c’est toujours ça !

Je suis en vacances donc l’objectif sera de faire du volume en HU5€ et finir de crush cette limite en faisant 4h/jour pendant 12jours de poker s’en suis a ça 6h de sport/semaine minimum oui on fait comme les pro ! Le sport est important pour l’esprit et le corps ! Surtout quand on a été un gros sportif et qu’on c’est délaissé pour perdre 8kg de muscles en 1an

Voilà donc le début de ma courbe:

un petit bilan en fin de mois sera fais

Merci a Yoh_Viral pour ces tickets :wink: ils ont pas été utilisé pour rien !
Premier MTT a 10€ de ma vie et one time :wink:

Sur ceux bonne nuit plus de 1k de gain ce mois ci 2fois plus que prévu vu que je ne joue que trés peu les mtt

Surtout très focus sur le mtt jouer sans HUD, noter tout les tells pastillages et erreurs des adversaires ! ça été dur de jouer card dead pendant 3h et descendre a 4bb et devoir shove 95o et etre payé ou Q4o !

Mes premieres vrai preniums sont arrivées en TF KK 2fois en 20mains au bon moment ! sachant que je n’est pas eu les as une seule fois du tournoi en 500mains

Sur le HU a la fin je lui met un bad (QJ>KJ) malgré que c’est un fish et un reg saute 3eme (TT>AJ)

Bonjour a tous j’annonce mon changement de pseudo pour Call_IsMagic
J’en profite un peu pour troll un peu en NL2 et me faire passer pour un fish sur la table et devant les reg :slight_smile:

Play de légende quand meme

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-b195137155e58ccab8c56c8525f1c9940b9edeab231aa781fce11719c16be226&lang=fr_FR[/replay]

Sinon un spew en HU de 150€ mais bon on va rebuild en mtt 1-5€ pour etre large pour attaquer les mtt 10€

Voila un petit bilan du mois de juillet:
Le mois de juillet a été le meilleur mois de ma vie poker ! J’ai passé mes vacances a jouer non stop pendant 1semaine et ça ma permis de bien bosser mon poker mon jeu postflop en sng HU et cela nous a servis en TF ! Je ne pense pas que j’aurais pu win ce tournoi si j’avais pas avant travailler mon jeu en HU
Bien sur il y a eu de la chance dans ce tournoi mais sans ça j’aurais peux etre fait 3-4eme.

En HU, on a tres tres vite rungood en a savoir reussi a monté a +350€ en 3semaines avant de spew 150€ comme un débile !

Win du Dernier round pour 860€ dont on enleve 130€ pour payer un coaching avec un pote via un arrangement

Le mois de juillet est donc a +950€ waouh on a fait l’objectif de l’année en 1mois
On a cash out une bonne partie mais on la considère comme faisant partie de l’argent poker ! Pour moi aucun interet de l’utiliser IRL actuellement car je veux monter de niveau et arriver a des gains plus interessant tout en progressant

Les bankrolls:
Winamax 189€
PMU 64€
PS 10€ (non je joue que rarement dessus quelques tournois HU)

Gains 2015: +1150€

L’objectif du mois d’aout:

  • Remonter en sng HU ce gros spew qu’on a fait sur PMU et donc on jouera pas mal de HU 3€ jusqu’a 100€ de bankroll PMU avant de reprendre les HU 5€ ou j’avais un meilleur ROI si j’arrive a 350€ de BR je monte en HU10€ mais bon si je suis en avance sur mes objectifs ce qui me permettra d’arriver a mon objectif court terme pour la reprise des études et donc de me faire un appoint financier
  • Faire 250€ de profit sur le mois et donc arriver a 1400€ de gain (pas trop de temps de jeu ce mois ci)
  • Run meilleur que les runbads que je subit depuis 2semaines mais ça on choisit pas
  • Faire du 2tablings pendant mes sessions HU et arreter le monotabling
  • Réviser quelques bases et des HH

Tu parles toujours de toi à la 3ème personne ou c’est juste que tu es skyzo et qu’il y a plein de personnes en toi ?

Ouai de temps en temps ça fais du bien ! Quand tu runbad t’as l’impression que quelqu’un d’autre te possède d’ou le coté skyzo :wink:

4€ investi et 38€ de gain mais déçu ! Je me detend lance 3tournois petit fields pour limiter la variance sur des 1-2€ ! a 3left jsuis 2/3 un gros fish a tout chatter ! parmis des reg et des nits ! notamment j’avais annoncé le nit a une over ! il overbet shove flop il call TPTK apres avoir timer et chatte river !
arrive a 3left je me prend un setup ce fish est 37/9 et oui genie ! limp comme d’hab sachant qu’il limp aussi des bonnes mains sa range est tres large et voila setup:
[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-44cf6b9b1301d9ed81ef917c4594a1ffe36b567f1ec9765db21c0f4078174bed&lang=fr_FR[/replay]

Puis contre un « reg » dessent mais fait des erreurs:
[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-76ae6aac30db70a86e01bc5e6149ab44a64068f079d99d13d00c77ed1cd7fc5d&lang=fr_FR[/replay]
Bien sur il doit aller a tapis tout les jours la en 3max! mais juste mon run qui me joue encore des tours !
J’etais en train de jouer des mtt pour me detendre de mon run de merde en HU depuis cette derniere semaine !

Clairement je dois au moins arriver au HU ou ça aurait vraiment EV+ de le jouer a stack équivalent

Malgré tout ça on est proche de l’objectif on est a +150€ en aout ! Alors qu’on veut etre a +250€ d’ici la fin du mois ! Petite pause poker bien sur de 2-3jours parce qu’en general derniere semaine je joue moins bien donc ça sera benefique pour apres !

Bankrolls:
Winamax 208€
PMU 107€
PS toujours 10€

Gain 2015: +1300€ (j’ai cash out un peu ce mois ci en mode tilt no spew)

  • Sinon dans l’ensemble mentalement ça va plutot satisfait mais peu mieux faire. On arrive a 2tabler sans soucis et on s’embrouille pas malgré que parfois les profils adverses sont opposés…

  • Le run est toujours pas la on prend pas mal de setup et cette derniere semaine j’ai du mal a trouvé des herofolds, et je fais de moins bons herocall quand début de mois.

  • J’ai tout juste commencer a regarder des videos de reg de HU100€ sur le .com donc on va profiter de ces jours de repos sans jouer pour vraiment se focus sur des sessions videos et taffer son jeu hors table

D’autant plus que la date de mon entretiens pour entrer en BTS arrive :slight_smile:

le challenge du jour se qualifié pour la finale du challenge de shakkiraaa (challenge du broke car monétairement pas ouf pour un reg de HU5-10€)

On est plutot pas mal au classement car a cette heure pile je suis premier au classement mais le topshark me colle aux chaussettes !
En mode crazypix du HU 50cent juste pour le fun et pour ce challenge !
En terme d’argent on se demande comment crazypix peut passer 250 DOn/jour c’est bien crevant tout ça pour un gain assez faible !

Voila mes stats actuellement: En espérant que shakkiraaa ne fasse pas un gros run encore

Pour suivre le classement en direct, c’est ici: https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-sit-n-go_a-la-chasse-au-shakkkiraa-2

gl très bon taux d’itm

Ty l’ami

Bon 2eme partie on prend des horreurs du coup on va activer le mode DON et faire du volume
Oui oui allin 30% ça win souvent :wink: surtout contre des mains ou ya pas de FE ! enfin on est content mais un ptit coup de variance qui me rend even ou legerement perdant sur cette deuxieme partie !

prochain post dans la soirée

Bon petit resultat d’hier sur le challenge de shakirraaa ou je dois finir 4eme juste derriere le topshark en faisant 13bi contre 19 de celui ci ! J’ai abandonné a 19h alors que je pouvais passé devant lui mais par choix car j’avais un pote qui passait chez moi plus mon mtt HU ou je fais itm pour prendre 20€ enfin je suis positif a ce tournoi et je bust sur un 80/20 au flop dans un pot 3bet 99<K8s sur 876ranbow ou vilain overbet (bah oui -1300€) gg l’ami

on finit la journée a +26€ et on retrouve la BR pour play en HU10€ :slight_smile:

Donc journée plutot satisfaisante mon volume sur ce challenge m’aura fait defaut et les quelques bads aussi mais ca fais partie du poker
Gg au 4 qualifié pour le twitch de demain