redirection

Show must go on (en NL2)

bon, malgré 3 ou 4 sessions à -3 caves, j’ai continué la NL2…

Quelques remarques :

  • Ca me semble vachement plus facile le week-end…
  • Les niveaux peuvent fortement varier d’une table à l’autre…
  • Ca doit être une des seules limites ou j’ai un meilleur winrate en 8-tabling qu’en 4-tabling…

Sinon, la BK continue à monter lentement mais surement en NL2… Et je suis à un peu plus de 99% pour mon 100€ de rakeback grâce aux miles…

Donc c’est pour très bientot… Des que je l’aurai débloqué, je retournerai en NL5…

De plus j’ai eu une réponse du support à mon mail concernant le bonus de 1er dépot dont je n’ai toujours jamais profité sur Winamax… et ils m’ont fourni un code commercial à utiliser lors de ce bonus pour « doubler mon dépot » (bonus à débloquer par tranche de 20%) + être platinum jusque fin février… je me tâte… mais ca me tente quand meme beaucoup donc je pense que je vais re-cash in 500€ de mon retrait de décembre pour pouvoir profiter de ce bonus… Ce genre de bonus me permettrait p-ê de jouer de manière profitable en NL20 … Ce qui pourrait être une expérience sympa… je dois encore dormir un peu dessus quand même… Mais je pense que ca va le faire…

BK : 75€ environ

PS : Pour le K5, je réitère ma demande, n’hésitez pas à m’offrir une place dans votre équipe :wink: