Shove ou pas cette turn ?

Bonjour,

C’est la première fois que je post une main sur WaM. Je vais essayer de poster des mains pour améliorer mon jeu, que pensez vous de ce play sachant que le vilain qui call en SB a des stats 50/18

Merci de vos futures réponses

[replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-3f251cf32a700b938f1b1a713977703d8d34b19e0b0da29d2a8432c3d39a34d7&lang=fr_FR[/replay]

Vu ta profondeur j’opterais plutôt pour un fold préflop. A voir en fonction de la table si tu sais qu’il y a des possibilités de te faire squeeze ou si tu as vu au contraire que les joueurs son passifs et aiment voir des flops pour pas cher.

As played, après son call flop et son lead turn, tu n’as pas de FE et tu es rarement devant.

Je laisse les experts te donner leur idée de la chose mais je pense n’être d’accord avec aucune street.

Assez d’accord avec chris.
Je pense que c’est un fold preflop, ou un raise.
as played, flop standard que tu mises par contre j’aurais plutot call la turn et non raise et réévaluer river.
Vu la river, cela aurait probablement check/check et tu aurais moins perdu :wink:

Merci pour vos réponse,

Très intéressant,comme vous dites je pense que l’erreur est pré flop.

A bientôt

La call pré flop me choque pas 26 bb c’est encore assez deep pour jouer sur du multiway avec la position sur une main à potentiel. Flop bet un poil cher quand tu te voit call sa doit t’alerte surtt quand il lead la turn la par contre jamais tu dois shove dans mon cas je réévalue river l’erreur principal est turn

Chriis tu est un nit :wink:

Pas impossible lol

Oups j’ai oublier turn je call après en fonction de la river il te reste 17 bb soit un stack en decent