redirection

Shot sur les 50€! (PRIMEEEE TIMEEEEEE)

Salut à tous,

Voilà c’est la fin de cette semaine de test sur les 50$. Finalement j’ai moins joué que ce je pensais, donc le volume est pas fou (un peu de flemme, voire même beaucoup de flemme :astonished:ops:slight_smile:. Mais il y a quand même de belles choses a raconter. Et vu que les images valent mieux que les mots :

Monster Stack 50€

*PRIMEEEEE TIMEEEE
*

Sinon il y a aussi une 6ème place sur le LAST CALL pour environ 200€, malheuresement je perd AK>A7 pour un pot de 3 fois la moyenne (qui est de 10bb lol)

Sinon en chiffre ça donne :

73 MTT pour 1831$/€ de buy-in. 19 ITM et 2842$/€ de bénéfices nets

Voilà, bien sur j’ai run good, mais je n’ai pas l’impression de me faire « marcher dessus » et c’est surtout ça le plus encourageant. Au contraire même, j’ai toujours l’impression d’avoir un edge sur la plupart des joueurs.

Le volume est ridicule c’est sur, mais ça me donne envie de continuer de monter. Je pense finir tranquillement le mois sur le même buy-in et si ça continue dans ce sens essayer de up sur les 100. :mrgreen:

Sinon les perfs me fuient toujours sur Pokerstars… J’ai cash in 1255,43$ (j’ai payé en CAD d’ou le montant bizarre :smiley:slight_smile:, je joue beaucoup moins de tournois mais ça doit faire plus de deux mois que j’ai pas fais un vrai résultat sur la room… Je ne suis pas capable de passer LE flip qui t’envoie en TF… Espérons que ça vienne, ne serait ce que pour équilibrer un peu les bankrolls. Et le bénéfice accumulé en décembre sur la room est entrain de fondre complètement, mes stats uniquement sur pokerstars ne sont plus si belles que ça…

Sinon voilà, je suis toujours plus motivé pour aller chercher des $$$$ :mrgreen:

GL à vous! :smiley:

Tabernacle tu carbures !

Continue de nous faire rêver, et gros GG pour le Prime Time.

Chaud ce rendement, tu carbures à quoi spécialement ? :slight_smile:

Mis à part la chance, je dirais la confiance! Les récents résultats mon donné plus confiance en mon jeu, je tente plus de choses, j’ai plus confiance en mes lectures et apparement ça paye :smiley:. Sinon beaucoup de travail sur mon jeu, des review, des vidéos…

@lowouick84 merci encore pour tes encouragements!! GL à toi pour ton challenge!

GG pour cette semaine encore une fois très impressionnante, continue comme ça!
10 tournois par jour en moyenne c’est solide pour une semaine de flemme, ta baisse de volume s’est traduite comment ? Moins de tables ou moins d’heures ?

Je remarque que ton average buy-in sur la semaine est de 25€ donc les 50 sont encore peu nombreux par rapport à tes autres tournois, c’est cool que tu aies perfé dessus !

Salut QuantumP, merci pour ton message :slight_smile:

J’ai seulement manquer quelques sessions en semaine. Donc moins d’heures. Sinon lors des mes sessions j’essaye toujours de faire un certain volume, c’est dur d’éviter les bad beat, les set up, ect en jouant peu de tables.

Oui sur Winamax l’offre en 50€ est pas grande. Et je ne me lève pas assez tôt pour jouer les 50€ de l’après midi malheureusement (le niveau y est plus faible je pense). Donc il y a toujours les gros field dans mes sessions, je continue meme à lancer le cockail. Par contre sur PS mon BI moyen doit être plus élevé, je joue quasiment que des tournois entre 33 et 55$.

Sinon j’avoue j’ai perfé sur les bons tournois :smiley: