redirection

Shoot NL25: premier bilan sur 15k hands

Yalaaa wam!

Tout le monde a récup du nouvel an? Huge gueule de bois le premier de l’an perso, ainsi que le 2 d’ailleurs… Et comme j’ai pas su attendre sagement le 3 ou 4 comme j’avais dit pour jouer, ben je m’y suis mis direct! Je joue souvent bien en fait quand j’ai la tronche à l’envers, ou du moins je suis étonnamment plus réfléchi… Allez savoir… J’espère juste que c’est pas les signes avant coureurs d’un alcoolisme destructeur.

Bref, le 1er, fuck le passage dans la famille l’aprem, on a tout le mois pour le faire, on play POKAR, y’a surement du drunk people aux tables. Première epic session relatée vaguement dans le post précédent, on mange du setup, on déchatte en EV, bref on est bien accueilli dans sa nouvelle limite:

Ensuite ça se passe un peu mieux, on gratte tout doucement l’EV pour revenir even (on se permet même de chatter un peu), mais par contre on prend encore des sales trucs, et en analysant un peu les coups perdus et les profils des vilains, on se rend compte qu’on est tombé dans une limite HACHEMENT bizarre! Entre les MEGA nits, les over agros bons, les over agros mauvais, les archi-mauvais, les joueurs ABC, etc… c’est un vrai bordel! Sans exagérer, et de ce que j’ai vu sur 15k mains, le niveau en 25 sur PS.com est quasi plus mauvais qu’en 10… ou en 5. True story.

Alors voilà, finalement la roll a un peu décollé, grâce à mes sessions d’hier et aujourd’hui. Poker ABC tout simple perso, parfois un brin de foliiiiiiie, un call audacieux, une décision qui tombe, et ça passe pour l’instant.

Juste for fun, et parce que ça doit être un de mes plus gros pot à ce jour, une funny HH, j’étais prêt à fold après le premier all-in (agro tard), mais avec le deuxième qui push aussi (CS), la douce euphorie des as m’a fait call… Au pire je loose une cave, au mieux:

Hold’em No Limit $0.10/$0.25
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - SaintSkiller ($16.36)
MP - imAnteK ($25.35)
CO - jimmy7107 ($23.70)
BTN - sebiano_AA ($25)
SB - Hero ($56.48)
BB - JoMa´Poker ($21.48)

Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is SB with [As] [Ah]
1 fold, imAnteK raises to $0.75, 1 fold, sebiano_AA calls $0.75, Hero raises to $2.75, 1 fold, imAnteK calls $2, sebiano_AA calls $2

Flop: [9s] [8c] [7c] ($8.5, 3 players)
Hero bets $8, imAnteK raises to $22.60 (all-in), sebiano_AA calls $22.25 (all-in), Hero calls $14.60

Turn: [3h] ($75.95, 3 players, 2 all-in)

River: [2d] ($75.95, 3 players, 2 all-in)

Total Pot : $75.95 (rake $2)
Hero shows [As] [Ah] (a pair of Aces)
imAnteK shows [Jd] [Jc] (a pair of Jacks)
sebiano_AA shows [Ts] [Qs] (high card Queen)

Hero wins $0.70 from side pot
Hero wins $73.25 from main pot

Pas m’incendier please, c’est certainement pas le plus beau coup du monde, c’est drawy à souhait, mais on s’en maaaasse, il fait du bien aux épinards! (expression sortie de ma soirée de nouvel an)

Bon, ce qu’on va essayer maintenant c’est de continuer sur le même trend que les 2 derniers jours qui m’ont permis de quitter la ligne de breakeven. Ca va me permettre de jouer un peu plus sans me soucier de savoir si je vais bientôt quitter le shoot en 25 pour down en 10 ou bien avoir la roll de base pour y jouer!

La roll est à 923,42 euros, d’après mon tableau de BRM ça y est, j’ai théoriquement la roll pour être installé à la limite (800 euros, soit 40 caves d’NL25$), mais on va surtout pas s’emballer et s’estimer installé à une limite qu’on ne connait que très très peu. Go pour faire au moins 50k hands avant de tirer un bilan plus correct!

Voilààààà, je vous tiens au jus pour la suite, have fun aux tables les ziplocs!

Biggy.

up de 9 caves… ca se passe bien pour toi :slight_smile:

Moi depuis 2013, je fais de la m**de aux tables… j’essaye un peu trop de faire des heros call je crois…

En tout cas, je te souhaite good luck et j’espere pouvoir te rejoindre bientot :slight_smile:

J’espère te croiser bientôt, tu risques d’halluciner du niveau, franchement…

haha moi aussi quand j’ai la gueule de bois je joue pas trop mal. Je suis complètement stone et rien peut me faire tilt en général.

Sinon les As t’as chatté la range adverse, cela reste un easy fold.

glgl en tout cas pour la suite.

VGG Big :slight_smile:

Pour le AA, tu le sais déjà…

GG et GL le futur joueur CG de l’année.

Alors Gym, que se passe-t-il ?

J’ai cru te voir de retour sur la NL10€

T’as pas rêvé dude, je vais redown en 10 en effet…

Comme à chaque fois que je monte de limite, je suis trop confiant, je veux faire plein de mains, faire un max de fric en un minimum de temps, et je me plante…

Ca avait bien démarré, mais j’ai vite commencé à down, pour revenir à zéro, puis perdre toutes les caves que j’avais de côté pour shoot.

Bref, là je stop poker pour un petit temps, genre au moins une semaine, j’en ai besoin!

See ya!

MWA SA VA JE REPRENS MA CHATTE EN MTT… CE KI ES BIEN AVEK LES MTT SES KE TU PEU WIN BEAUKOU D4UN KOU…

en train de se broke.

Bah stoppe avant…

moi tout pareil :slight_smile:

Bah n’hésite pas à re-down hein Gym :wink:

Gl Big sa vas bien finir par passer !

rebuild en 10 et espère que ca passe la prochaine fois. :neutral_face:

Putain de mois…

Pas compliqué, j’ai perdu plus de la moitié de ma roll, et je vais repasser en NL5. Pour une durée indéterminée, je ne compte plus grind et monter les limites comme je l’avais dit en décembre, ça me ruine trop le moral de rater absolument tous les shoots que je tente. Je vais me contenter de prendre 200-250 chaque mois en NL5 (si c’est encore possible), et ce sera très bien comme ça.

En gros et pour résumer, un bon démarrage en NL25, puis des setups à n’en plus finir, un peu de tilt, une dernière session de déchatte, mais globalement je pense pas avoir mal joué.

Alors du coup je repasse en 10, en me disant que ça va finir par passer un jour… Et évidemment je me prend 13 caves d’EV en 20k hands, + des setups de malade tout le reste du temps.

Donc voilà, je stop les frais, j’aurai essayé, mais là je peux plus, j’en ai ma claque.

Merci de m’avoir suivi, je ne pense plus trop mettre le blog à jour du coup, ce sera de la NL5 pendant un bon gros bout de temps.

See ya, GL all.

Un jour ça passera mon petit… (C’est ce que je me dis tous les jours en lançant mes MTT’s…)
(Je crois que j’ai jamais réussi à sortir positif d’une session de cash game)
(Si tu en as marre, c’est bien de faire de temps en temps autre chose… Genre du PLO, des SNG ou des MTT’s… même si c’est sûrement encore plus tiltant…)

J’ai fait ça ouais, un peu des HU, les freerolls sur partouche (lolilol), ça me détend en effet!

Et sinon je viens de faire 1000 mains en NL5, juste pour voir si je gère encore un peu la limite… lol

je suis sûr que ce n’est pas la dernière fois que tu uppais… tu seras tres bientot de retour en NL10… Et peut-etre en NL25 avant la fin de cette année :wink:

assez sick le run de ce mois-ci, mais je pense que c’est assez standard dans l’évolution d’un joueur de poker. On passe tous par la et on y repassera encore. Il faut se remettre en question en permanence et le fait que tu es fais la démarche de venir poster et d’en parler est une bonne chose.

En tout cas gl pour 2013, je pense que tu as toutes les qualités pour reshoot la nl20! Donc ne lâches rien.

merci pika, toujours plaisir de lire des messages comme ça!