redirection

Shoot NL100 & changement de room...again...

Hello les quelques personnes qui suivent ce petit blog !

Ces derniers jours, j’ai joué par intermitence et plutot run bad et disons le, play bad too :unamused:
Mon shoot en NL100 s’est traduit par 2000 mains pour au final perdre un peu moins d’une cave, ce qui dans l’absolu ne veut pas dire grand chose. Je suis retourné depuis ce WE sur Entraction, et le niveau en NL50 est assez bas, + que sur Prima. J’ai play un peu HU pour + 3 caves. Even en 6max pour l’instant.

Quelques mains de HU :

  • Adversaire débile, dès que j’avais un peu de Showdown value, je checkais les flop et il pottait EVERY TURN ! Ici il a TP donc go broke obv… Ship :stuck_out_tongue:

Sinon, comme je me remet au SH en 50 en ce moment, je me demandais si des joueurs compétents (beat la NL100) seraient tentés à m’aider sur mon jeu en faisant une petite session Mikogo prochainement ? Bien sur j’ai vu l’incident qu’ont subi Chob, Monty & co donc je m’adresse aux Wameurs connus de préference :sunglasses:

Ahh dernière chose, je veux m’acheter un PC portable dans le mois qui suit et j’aurais besoin d’aide pour me conseiller.
Budget rikiki ~ 500 euros. Des idées ? :mrgreen:

salut phoenix.

Je veux bien t’aider pour le mikogo si tu veux. Je suis un reg de NL100 sur ongame et je vais up bientot en NL200 je pense.
je cherche pas du tout à te faire un sale coup :confused: , je sais que certains ont eu des pbms. Je joue uniquement sur ongame pseudo gimly16. Dis moi si tu veux d’autres garanties…

tiens moi au courant

Merci pour cette aide. J’ai beaucoup appris. :sunglasses: