redirection

Ship mon fétiche

« Ship mon fétiche »…? Ça veut donc dire que j’ai fait un « 1€ et un autre »…Et qu’en est il de ma décision de faire uniquement des MTT à 5€ minimum?
Eh bien oui j’ai récidivé sur un 1€…Juste parce que jouer uniquement des 5€ peut vite être une catastrophe en cas de badrun de longue durée…surtout pour un joueur comme moi qui gère sa bankroll d’une manière plutôt stricte, dirons nous…Je mixerai ainsi les 5€, 2€ et 1€. Les 10€ une fois de temps en temps pour le moment.

Revenons à nos poissons. Hier j’atteignais aussi la TF d’un 1€ et un autre en finissant 4eme. Mais ce soir c’est un peu mieux puisque je le win (1/180) et je fais aussi des ITM sur les deux 5€ deepstack sur lesquels j’étais engagé.

Tout n’est pas rose…j’ai quand même spew sur Pokerstars même si j’ai subi une horreur…je me rends compte que le multitabling a tué ma session sur PS (j’étais aussi sur Full Tilt…)…Dorénavant je ferais pas plus de six tournois en même temps.

A l’heure où j’écris ce post, je suis ITM sur un 1000€ garantis sur PS…advienne que pourra!