redirection

Ship it darling

Et voila ca faisait longtemp que je l’attendais j’ai enfin reussi à gagner un tournois en Omaha hi-low ! ! une 3 ème table finale en 1 mois, j’avais fait la bulle de la TF en debut de semaine sur une erreur alors que j’étais 2eme en jeton j’ai cette fois-ci marcher sur l’eau à l’approche de la fameuse table finale.
Le niveau étant tout simplement excecrable :laughing: Les joueurs payant toujours pour essayer de toucher leurs nuts low pendant que vous avez les nuts high et le tirage low aussi ! !

Bref je suis arrivé à la table final avec un peu plus de 30% des jetons restant à 5 left j’avais plus de la moitié et je n’ai jamais relaché la pression jusqu’au HU.

Voila $195 d’ajouter à ma bankroll, toujours cool.

Je suis donc à $298, je vais pouvoir monter en limite en CG pour jouer la NL5 et les SNG $3.
J’ai refait quelques session en mode boku87 ( 10-20 table de Sng 18 joueurs turbo) en l’honneur de ce multitableur fou et de mes anciens souvenir de grindeur et comme le feeling était pas mal, je pense repartir un peu la dessus.

Sans oublier les Micro-Millions qui arrive sur PS et dont j’espère joué quelque Event dont le Main-Event via un sattelite!
Vamos

C’est pas cool de nous jeter ton bonheur à la gueule, OH8 quoi :neutral_face:

GG :mrgreen:

hehe :mrgreen:
La vie est belle :slight_smile:

On est pas mal de wameurs à jouer les micro millions sur msn.

Si tu veux rejoindre la fête, mp me.

Cya !

Je prévoit de faire l’event 45, $3 6 max dans 2h!
J’ai plus de msn et je t’avoue un peu la flemme de le réinstaller :slight_smile: