c vraiment génial ce site…gratuit et on peut voir l’évolution des bénefs de certains joueurs…Je savais pas désolé Blue…
C’est quoi AV ROI?
c vraiment génial ce site…gratuit et on peut voir l’évolution des bénefs de certains joueurs…Je savais pas désolé Blue…
C’est quoi AV ROI?
Sharkscope est un site d’espionnage et je sais pas si je serait très content qu’on dévoile à tout le monde si je gagne ou si je perd mes tournois en ce moment…
Pas de problème Darcy j’ai bien regardé pour voir moi ^^ j’ai regardé aussi P14B et MIK22
C pas en cash game ? ca change tout alors ce site est naze )
Nan que tournois !
AV ROI c’est ce que tu gagne en moyenne en fonction du Buy-in du tournoi ; si tu as 10% par exemple ça veut dire que tu fais en moyenne 1$ de profit sur un tournoi à 10$.
Attention quand même aux infos qu’on peut trouver grace à sharscope.
D’une part sharkscope ne prend po les gains des freerolls en compte.
D’autre part, lorsque vous gagnez un ticket pour un tournoi, sharkscope enregistre le débit et le retient dans vos stats alors que réellement, puisqu’il s’agit d’un ticket, vous n’avez rien déboursé.
Enfin attention aussi parce que sharkscope ne fait po de différence entre MTT et SNG. Vous pouvez faire de très bons résultats en SNG dans un niveau de buy in et avoir un plus mauvais ROI dans un autre niveau de buy in car c’est à ce dernier niveau que vous faites les MTT par exemple.
Donc les infos de sharscope sont à relativiser concernant les autres joueurs.
Il n’en reste po moins, que c’est un bon outil pour suivre ses propres résultats et progression en tournois.
Je joue TRES RAREMENT en tournoi …et je suis mes PROPRES RESULTATS …qu’on se le dise…
c’est la premiere et la derniere fois que j’ai looké ce site…
vinzstar:
D'autre part, lorsque vous gagnez un ticket pour un tournoi, sharkscope enregistre le débit et le retient dans vos stats alors que réellement, puisqu'il s'agit d'un ticket, vous n'avez rien déboursé.
je suis assez surpris de voir que mon résultat au 2000$ garantis d’avant hiers soir ne soit pas pris en compte???
Mais quand tu gagnes ce ticket, ce n’est pas marqué dans tes gains?
J’adore vraiment ce site, jutilise mes 5 recherches quasiment tous les jours et y’a des courbes qui font vraiment très peur quand meme…
s3bora:
je suis assez surpris de voir que mon résultat au 2000$ garantis d'avant hiers soir ne soit pas pris en compte???? :roll:
vinzstar:
Attention quand même aux infos qu'on peut trouver grace à sharscope.
D'une part sharkscope ne prend po les gains des freerolls en compte.
il ne prend pas les resultats de MTT sur everest,seulement les sit n go.
et le pokerranking ne classe pas everest.
dommage.
Mr Deep blue:
D'autre part, lorsque vous gagnez un ticket pour un tournoi, sharkscope enregistre le débit et le retient dans vos stats alors que réellement, puisqu'il s'agit d'un ticket, vous n'avez rien déboursé.
AllanDol:
je suis assez surpris de voir que mon résultat au 2000$ garantis d'avant hiers soir ne soit pas pris en compte???? :roll:
en fait c trucs sont pas super au point quoi …
sharkscope ne prend pas en compte tous les tournois et pokerranking pas toutes les rooms …
C’est clair que ce n’est pas le top. OPR reste, si on a la chance d’avoir la room prise en compte , le plus interessant…
Il est préférable de se faire un fichier xls, ou d’avoir des softs dédiés.
En plus tu n’as pas de notion de BR active, donc un bon joueur de CG avec une BR de ouf, qui vient de temps en temps faire des SnG pour la flambe aura des résultats bidons.
etc etc, il faut avoir du recul avec ces sites.
a propos de sharkscope:quelqu un peut il m expliquer le lien: « winning/losing streaks ». je suis peu anglophone, et ce tableau est pour l instant incomprehensible
merci
Ce sont les victoire- enfin, les gains - (et les défaites) d’affilée.
dommage que le site n’a pas l’air d’être a jour
ok.donc count en ordonnée,represente a combien s eleve la série (par exemple une colonne bleue qui monte a 3 signifie 3 victoires de suite).
et en abcisse, lenght of streak, voudrait dire durée de cette série? en jours?
?
c est tres divertissant,tous ces graphiques, mais tu as raison chazam , ces temps ci sharkscope n est pas du tout a jour.ca m enerve,je suis sur une serie de 2 victoires qui devait faire grimper ma courbe!