redirection

Shark sur SC :' )

Il faut commencer par dire qu’à chaque fois que je fais un petit quelque chose en tournoi, j’attends le lendemain pour regarder la gueule de ma courbe sharkscope. Ce que j’ai fait à l’instant pour la 10000000ème fois. ET QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE quand j’ai coché « scheduled only » et que j’ai découvert qu’il y avait un beau et fier requin qui nageait tranquillement à coté de mon pseudo :’-DDD DEPUIS LE TEMPS QUE JLE VOULAIS!!!
Et comme jme voyais pas arriver demain à la fac, la bouche en coeur, en criant « JSUIS UN SHARK SUR SHARKSCOPE », je partage ici :smiley:
Certes, ca veut aussi dire que je suis pas bon en SnG, mais comme je m’y suis jamais vraiment interessé et que ca fait longtemps que j’en n’ai plus fait, osef.
Sinon en cash, sur ces 3 derniers jours en gros c’était 1 pas en avant, 5 en arrière, et 3 en avant pour finir : petits gains en début de session, grosse gamelle, et le reste de la session j’essaie de redevenir even. Au final, ce matin j’étais à 100$ et des poussières.
MAIS POINT DE TOUT CELA AUJOURD’HUI.
Pas de fish particulièrement inspiré, du jeu qui se déroule bien, quelques mauvais call mais rien de bien grave. Et après ma session quotidienne, j’ai voulu configurer holdem manager (j’ai plus de tracker :’-( ), j’ai donc ouvert une table (toujours NL10), joué une 20aine de mains et gagné 12$. Ca fait plaisir.
A propos de la NL10, j’aimerais bien la quitter quand ma BK fera 250 pour m’attaquer à sa grande soeur NL20.
Enfin, je pense que je vais essayer de tenir un petit compte de ce que me coutent et rapportent les qualif. Je pense être à peu près positif, mais j’aimerais bien quantifier.

Compteur qualif : -2.4$

BK : 140$

Vraiment n’imp ce site.

Kiss