redirection

sh** Fu**

tain poker de merde
omaha de merde
FUCKKKKKKK

on se fait chier a grind des jours
on essaye de shoot et on laisse tomber
on monte
on monte bien
on prend confiance
on voit les faiblesse adverserse
on sait comment les utiliser
et PAN suckout et setup en folie, on tilt et on reperd 50% de nos gains en 2 jour apres 26 jours de grind…

FFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKK
pokar[

Comme je te comprends. C’est la même pour moi.

Salope de variance. Courage mec.

OMG, comment c’est réconfortant de voir qu’il n’y a pas qu’à nous que ça arrive. Merci dude !

Ah ouais quand même

Il doit y avoir un poil de tiiiiiilt dans tout ça non ?? :unamused: :unamused: :unamused:

GL pour le rebuild :wink:

la derniere fois que j’ai connu ça, j’ai fermé mon compte direct…

… maintenant j’suis un newbie avec un pseudo de merde… sick life

ouai ben c kler que ya du tilt apres un NB de suckout

a un moment toi aussi tu te dit putain mais je vais toucher mes 6 cartes comme les autres les touche a chaque fois

donc je fait des calls de merde qui forcement touche pas

toi tu te fait chier a win tous les pot de 30-50bb car tu sait user des cbet des CR etc
et pan tu perd tous les 200-300 BB…

RAHHHHHHHHHHHH

:imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

et voila tt mes gains de aout sont perdu
on repart a 180 euros…
tain 18 caves de NL5-PLO5 de loose quoi…

encu** de jeux de merde
je sait meme pas quoi faire pr rebuild…
ptet juste des mtt qt j’aurai 5 heure devant moi
de tt facon ya que là que je suis meilleurs mais j’ai la flemme de me taper des heure et des heure de jeux pr sa se trouve dechatter et win 2,4 BI…

le CG mes cou**** quoi sur 30kh tu chatte 3 cave d’EV et sur les 5kh d’apres t’en perd 14 quoi…

Tu joues en cash je suppose ?

Honnetement je suis pareil que toi. Je m’étais bien motivé a jouer en cash, beaucoup de mains, j’avais envie de jouer.

Premiere session tu monte 2, 3 caves, j’en refais une autre et paf -6 caves dans les dents. Je rentrais du taff je jouais tranquille, et après je me pourrissais la soirée a essayer de vouloir toujours trop monter et je finissais par tout reperdre. « CA ME SOULE CE JEU DE MERDE ! »

Alors tu te dis, ca ira mieux demain, et puis tu refais d’autres sessions et c’est toujours pareil. Y’a des sessions ou t’as l’impression que tu pourras jamais remporter un gros pots.

C’est pas la première fois que ca m’arrive depuis que je joue au poker, mais la j’ai carrément arrêter le cash. Les mtts ok c’est peut etre moins du « vrai » poker, des fois y’a pas de jeu post flop etc… Mais honnetement y’a carrément plus à se faire. Faut se taper des heures de jeu parfois pour pas grand chose, mais tu prend quand même moins de risque pour ta BR et parfois, jouer des heures ça finit par bien payer. Evidemment ça arrivera que tu perdras trop de 70 30 ou de 80 20 mais c’est comme ça.

Je me souviens d’un vieux post de Montei en 2010 qui lui aussi était en tilt complet après des milliers de pertes, ce jeu est trop un jeu de batard de toute façon. C’est tellement dur de monter et tellement simple de tout reperdre.

Stop cash tente les mtts, c’est chiant quand tu perfs pas mais quand t’alignes une ou deux TF, t’es contente de voir la BR remonter d’un coup. Et plus j’en fais, plus je me rends compte que c’est quand même du vrai poker, aussi bien que le CG.

Je te souhaite bon courage en tout cas !

j’crois qu’il en fait pas du cg justement, il fait du plo 5€ si j’ai bien suivi

anyway, c’est le problème du grind, on est forcement confronté a dame variance a un moment et c’est super frustrant de voir fondre en quelques sessions les gains qu’on a eu tant de mal a avoir

y a que le volume pour luter contre ça, mais le volume c’est pas évident quand on a une vraie life a gérer a coté

du coup on joue un peu le soir et on s’accroche et quand ça run bad, on a pas forcement le mental d’un joueur qui fait du mass playing

et là sa s’enchaine… moi j’ai tendance a up de 2 ou 3 limite, spa forcement une super idée… et hop broke

là, j’ai a nouveau une bk pour play les sng 5€ avec une gestion mega nit, mais je fais encore moins de volume qu’avant car j’ai aussi compris que jouer après une journée de taf exténuante afin de faire mon « quota », c’est pas ev+

le poker c’est tabou on en viendra tous a bout…

merci les gars de participer :wink:

sisi justement je fait que du CG soit NL5 soit PLO5(et je vais tilter en deglingo HU)
et depuis mai je me suis dit allez je me met en mode grind (a mon niveau de pere de famille avec 3 enfant lol)

donc je fait un peu de volume, genre 15-20kh/mois
je monte tranquille tous les mois, perd aussi mais genre 2_3 cave

et là pan depuis 15 jour en PLO5 18 cave de loose… et un EV enorme…

donc ca me gonfle, je fait en plus a cause de ca bcp plus d’erreur, spew etc etc …

l’avantage du CG comme tu dit DRTLA c que genre ta 1 petite heure ben tu joue 4 table et bingo tu peux pas lancer de mtt

donc very penible
je sait pas encore ce que je vais faire
HU CG NL200
4 table PLO50
lol

JEUX de MERDE

le pire c que je suis toujour gagnant depuis mon debut de vrai grind en MAI…
mais qt on se tape l’everest un mois et on est obligé de se taper la dune du pila ca fait bcp moins envie quoi…

sinon MTLK le pire c que en MTT c là que je win le plus
je joue depuis 2006 et la plupart de mes gains genre 2500-3000 viennent des tournois ou SnG 90 joueurs

j’ai toujours gagner bcp plus en mtt mais je suis devenu feignant avec le temp, et c surtout pas compatible(la feignantise :wink: ) avec la win pr un joueur de mtt

titietoly:

sinon MTLK le pire c que en MTT c là que je win le plus
je joue depuis 2006 et la plupart de mes gains genre 2500-3000 viennent des tournois ou SnG 90 joueurs


Moi c'est pareil. J'ai toujours été plus gagnant en MTT mais comme j'adore le CG ben forcément j'y ai laissé des plumes.

Après beaucoup de cashouts je m'étais retrouvé a 200€ de BR, je m'étais mis au 6-7tabling en NL5 puis NL10 pour monter a 500€.
Mais dés que j'ai attaqué la NL25, y'a pas moyen je suis laaaaaaaaargement perdant.

J'étais fan du coté CG, jouer 1h s'arreter, reprendre quand on veut etc...

Mais faut voir la réalité en face, mes plus gros gains c'est les MTTs alors, stop CG.

Jouer 4h pour 2 BI ca craint... mais en dehors de ça, plus tu vas loin dans un MTT, plus t'as de l'adrénaline et ça c'est pas une sensation que j'ai pas eu en CG.

Et puis merde, y'a que en MTT que j'ai réussi à me faire 2000€ en une soirée, et ça c'est juste magique.

je ne peux que plusoier et dire +1 ^^

je vais essayer de dégager du temp pr des mtt et faire moins de session en PLO et juste des mini session de NL5 en mode bien TAG

Je fumes pas mais le cash c’est un peu comme la clope c’est dur d’arrêter quand tu joues beaucoup :stuck_out_tongue:

En fait je pense que ce qui est dur, c’est de voir la BR baissait d’un coup sec. Ducoup on veut tout faire pour la remonter aussi vite, jouer beaucoup de mains, faire de longues sessions, mais c’est impossible.

Il faut retrouver le temps, et la patience de monter progressivement.

je suis bien d accord sur le fait que jouer les mmt faut vraiment du avoir du temps devant soi! c est clair qu avec trois petits c est plus que chaud(je connais bien la situation :wink:slight_smile:,et c est aussi pour cela que je me suis tourné vers le cg!