redirection

Sessions du samedi 19/09/09

La veille au soir, je suis allé faire un ptit cg live tranquille chez un ami où j’ai croisé notre chez grinder montei (pas de confrontations directes cependant, dommage j’aurais bien voulu lui steal qques chips XD). Je suis sorti à +13€ vers minuit, l’occasion d’aller gambler sur le net encore un peu ^^ Je commence donc une session de 8 DON à 2+0,2$ vers 1h30 que je termine vers 2h30 avec un résultat assez horrible, 4 victoires et 4 défaites (donc EV- à cause du rake…). En fait j’ai très mal joué car je voulais me coucher le plus vite possible (fatiguéééé), et je peux en conclure que plus jamais je ne jouerai en étant crevé, car dans cette situation-là c’est graaave EV-! lol Mais bon, après une bonne grasse mat’, je lance 5 DON (toujours à 2+0,2$) et j’assure 4 victoires sur 5 ^^ C’est tout pour aujourd’hui, fallait quand même un peu travailler pour pouvoir sortir le soir =)
Je trouve quand même dommage que le niveau des autres DON ne soit pas le même que celui des 2$ lol en fait plus on monte, plus j’ai du mal à être ITM, surtout en 25+1,65$ et 50+3$, là les mecs jouent TOUS super tight, faudrait ptetr que j’envisage une stratégie différente dans ces limites là… A voir… Mais l’avantage considérable de ne jouer qu’en 2$, c’est de n’avoir aucune journée dans le rouge =)

LES STATS:
Nb tournois: 13 (8v / 5d)
ROI: 11,9%
ITM: 61,5%
Tps moyen: 36min
Rake: 2,6$
GAINS NETS: 3,4$

BANKROLL: 2126$