redirection

Sessions du 29/09 et 30/09

2 journées très différentes l’une de l’autre… En fait c’est simple, hier j’ai perdu le montant exact de ce que j’ai gagné avant-hier. Mais quand je dis exact, c’est exact:

Bel exploit n’est-ce pas? XD

La raison à cela? Le premier jour, je touche 4 carrés contre des adversaires qui ne voulaient pas lâcher leur main => $$$ ^^ That’s why I love pockets baby!

Le 2e jour, c’est plutôt dead par contre… Certes je touche un carré, mais qui ne me rapporte malheureusement pas grand chose, mais surtout, je reçois 4 fois les Rois et une fois les As, avec lesquels je perds à chaque fois… ce qui ma fait tilté bien entendu! lol Concernant les Rois, à 3 reprises un As tombe au flop et vilain est super agressif donc je fold, et la 4e fois, je pars à tapis pré-flop et vilain a les As o_0 Et quand j’ai les As, je pars à tapis pré-flop contre un short stack qui montre AJ et qui touche brelan de J au turn… Donc voilà les grosses paires m’ont vraiment porté la poisse, c’est triste =(
Ce qui m’a fait remonté par la suite, c’est mon ptit brelan floppé avec lequel j’ai stacké 2 mecs en même temps (tous les 2 avaient touché leur As au flop ^^), heureusement, je limite la casse!

J’ai également tenté ma chance à un tournoi PL Omaha à 10$ sans succès, fini 40e sur 105, à 20 places d’être payé. Oui j’aime bien les tournois Omaha car je suis allé jusqu’en table finale lors de ma 1ère participation à un MTT de ce type (fini 10e / 120 → 85$).

Aujourd’hui est un nouveau jour, j’attends surtout le rakeback de 45$ de la semaine dernière =)

LES STATS:
Nb mains: 3135
GAINS NETS: +0$

BANKROLL: 2396,47$