redirection

Sessions du 23/09/09

Que dire de cette journée riche en rebondissements… Je m’étais levé plein d’entrain en me disant qu’aujourd’hui, j’attaque les DON à hautes limites =) En guise d’échauffement, un 5$ et un 10$, je perds le 5 et gagne le 10. Ensuite let’s go: je lance 4 DON à 25$, et là, comme je m’y attendais, no moves pendant 30min, ce qui fait qu’aux blinds 150/300 on était encore en moyenne 8 à chaque table…!! Donc grosse galère pour limiter la casse, et miraculeusement, j’arrive à m’en sortir pas trop mal en gagnant 2 tournois sur les 4 =S certes c’est mauvais, mais j’étais très bien parti pour ne pas en gagner du tout lol
Etant donné que je n’ai dégagé aucun bénéfice pour l’instant (le rake des 25$ ont annulé mes gains précédents), je retourne aux valeurs sûres, les donkey 2$ XD j’en lance 4 et j’en gagne… 4 héhé ^^ c’est bon de se sentir fort à ces limites =P et puis c’est là qu’arrive le mauvais choix de tout joueur de poker, puisque je suis en good run, pourquoi ne pas continuer? C’est parti pour 2 DON à 2$ et 1 à 10$, dis-je joyeusement, avant de tous les perdre à chaque fois sur des gros bad beats (AK contre AT, AA contre JJ, etc…), et évidemment, c’est là que le tilt monte… :imp: Le déficit affiché tout en rouge sur HoldemManager ne me plaît pas du tout, et je décide de jeter mes dernières forces de la journée dans un 50$ :mrgreen:
Heureusement que la chance existe, car je n’ose même pas compter le nombre de fois où j’aurais pu passer à la trappe =S mais finalement après avoir chatté comme un porc et avoir vécu de gros moments de frayeur, je réussis l’impensable, finir dans les 5 premiers! Pfiouuu… En fait, les 50$ sont comparables au loto :laughing: à éviter absolument =( Bref, rude journée, mais bon bénèf, cela dit je ne retenterai plus ce genre d’expérience stressante XD

LES STATS:
Nb tournois: 14 (8v / 6d)
ROI: 18%
ITM: 57,1%
Tps moyen: 35min
Rake: 11,95$
GAINS NETS: 36,05$

BANKROLL: 2161,15$