redirection

Sessions du 22/09/09

Aujourd’hui journée standard, majorité de victoires même si beaucoup de bad beats m’ont empêchés de dépasser les 10$ de gains… Par contre, vu le nombre de tournois joués, c’est un peu frustrant de gagner si peu, je songe de plus en plus à m’investir dans les « high stakes » des DON… Après tout, j’ai la bankroll pour jouer des 50$, mais bon à mon avis à ces limites là, bonjour la variance =S J’ai également testé autre chose, qui m’a fait gagner pas mal d’ailleurs, c’est de multi-tabler en CG, mais en se cavant au minimum et de pusher dès qu’on reçoit une main du top 4 suivant: AA, KK, AK, QQ. « C’est débile » diront les puristes, mais je vous assure que j’ai obtenu des résultats assez saisissants: +50$ en 20min =) En fait à la table, les autres joueurs sont tellement deep par rapport à moi qu’ils me call assez light, j’ai donc souvent gagné avec AK contre AJ ou AT, KK contre TT ou 99, etc… De plus, je me fais un rakeback très intéressant vu que j’ai du rakeback partagé, donc chaque main rakée m’est bénéfique. Et ce qui est encore plus intéressant, ce sont les estimations en bas de page ici: https://fr.rakeback.org/
Je les ai vérifiées, elles sont correctes! Donc admettons que je multi-table à 6 en NL50 pendant 2h avec mes 33% de rakeback actuel, ça me fait du 356$ par mois exactement… Et proportionnellement, si je multi-table à 6 en NL100 pendant 2h, on arrive à 712$ par mois, etc… J’avoue que ça vaut la peine d’y réfléchir, et puis si je m’y mets, je n’aurais même pas besoin de changer le titre de mon blog puisque c’est du double or nothing, mais en cash game =P

LES STATS:
Nb tournois: 29 (18v / 11d)
ROI: 12,9%
ITM: 62,1%
Tps moyen: 36min
Rake: 5,8$
GAINS NETS: 8,2$

BANKROLL: 2125,1$

A MORT LES SHORT STACKKKSSSSSS !!! =)

Btw GL pour tes DoN. :wink:

A MORT LE SHORT HANDEEEEEED !! XD

Merci Montei, GL à toi pour reach les 100k ^^