redirection

Session review

Ola les gens je poste quelques mains de ma petite session vous me dite ce que vous en pensez ?
Attention il y a 10 HH mais merci de prendre le temps de répondre !

Depuis que je suis sur ps j’ai joué 6KH je run 26/24 af 5, 3 bet 10% dont 8% en blind et autour de 12% BTN CO

1/
vilain open 11% en early fold to 3 bet 57% (160HH…)
pas de note ou autre infos.

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG bobLock (€132.53)
UTG+1 Mon$yTales (€53.91)
CO ImSoWEEEAK (€69.46)
BTN SKIVYz (€91.79)
SB Boule de Baz (€51.30)
BB Hero (€51.54)

Pre-Flop: (€0.75, 6 players) Hero is BB [As] [Ac]
bobLock raises to €1.50, 4 folds, Hero raises to €5.50, bobLock calls €4

Flop: [5h] [Kc] [8d] (€11.25, 2 players)
Hero bets €6.50, bobLock calls €6.50

Turn: [7c] (€24.25, 2 players)
Hero goes all-in €39.54

2/ vilain reg de ps il joue sans doute une dizaine de table
pas tres bon overall imo
run 18/14 3bet 4.5% (10% early) fold to 3 bet 70% et 4 bet les nuts apparement
Je l’ai vu just call AK un 3 bet oop en SB vs moi en BB :open_mouth:
Furieuse envie de 3 bet ici perso j’aime pas call j’hésite entre fold et 3 bet (on rep strong on va ship quasi tout le temps je pense).

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG SKIVYz (€50.75)
UTG+1 Hero (€51.25)
CO DNNico (€32.02)
BTN davimor (€127.88)
SB ImSoWEEEAK (€50)
BB lucienne91 (€84.56)

Pre-Flop: (€0.75, 6 players) Hero is UTG+1 [Qh] [Jh]
SKIVYz raises to €1.50, Hero ?

3/ meme vilain steal CO 20% pareil j’aime pas call (3 bet ou pas 3 bet)
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ImSoWEEEAK (€54.87)
UTG+1 lucienne91 (€82.56)
CO SKIVYz (€55.05)
BTN Hero (€57)
SB DNNico (€30.59)
BB davimor (€123.91)

Pre-Flop: (€0.75, 6 players) Hero is BTN [8d] [Ac]
2 folds, SKIVYz raises to €1.50, Hero ?

4/ Pas d’infos sur le gars qui sole j’ai 8 mains sur lui il run 8/8
Hero il fait quoi la ?
j’aime pas 3 bet / fold , 3 bet/ call moyen on a pas d’infos. fold ? call ?

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG euhlbat (€26.62)
CO leninja67 (€86.75)
BTN YEPHO64 (€42.50)
SB DadIzHom (€50.44)
BB Hero (€50)

Pre-Flop: (€0.75, 5 players) Hero is BB [Ad] [Qh]
euhlbat calls €0.50, leninja67 raises to €3.50, YEPHO64 calls €3.50, 1 fold, Hero ?

5/pas vraiment d’infos sur vilain sans doute une baleine run 63/23 sur 9 HH

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG SiNouFzoR (€82.27)
UTG+1 YEPHO64 (€20.36)
CO gounalebluff (€46.25)
BTN DadIzHom (€67.73)
SB Hero (€50)
BB euhlbat (€57.71)

Pre-Flop: (€0.75, 6 players) Hero is SB [Ah] [As]
2 folds, gounalebluff calls €0.50, 1 fold, Hero raises to €3, 1 fold, gounalebluff calls €2.50

Flop: [3d] [8c] [3c] (€6.50, 2 players)
Hero bets €4.50, gounalebluff calls €4.50

Turn: [7h] (€15.50, 2 players)
Hero bets €12, gounalebluff calls €12

River: [5h] (€39.50, 2 players)
Hero bets €26.75

6/ vilain run 32/8 fold to cbet 64% (baleine de service quoi) pas plus d’infos ne semble pas bluffer.
Bon c’est quoi le plan là selon vous ? b/f c/f ? b/f b/f c/f ? ou encore b, b, b ? voir meme c/f flop ? ou c/c,c/f enfin

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG davimor (€126)
CO ImSoWEEEAK (€50.54)
BTN algeriabynat (€54.95)
SB SKIVYz (€54.59)
BB Hero (€68.21)

Pre-Flop: (€0.75, 5 players) Hero is BB [8h] [8d]
davimor calls €0.50, 3 folds, Hero raises to €2.50, davimor calls €2

Flop: [Jh] [3d] [9c] (€5.25, 2 players)
Hero ?

7/ vilain1 32/12 vilain2 32/8 la baleine de tout à l’heure. Le plan selon vous ?

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG SKIVYz (€53.72)
UTG+1 Hero (€62.21)
CO kissscool130 (€45.25)
BTN davimor (€136.48)
SB ImSoWEEEAK (€50.67)
BB algeriabynat (€53.35)

Pre-Flop: (€0.75, 6 players) Hero is UTG+1 [Qc] [Ks]
1 fold, Hero raises to €1.50, kissscool130 calls €1.50, davimor calls €1.50, 2 folds

Flop: [9h] [4d] [6s] (€5.25, 3 players)
Hero ?

8/ vilain 27/13 cbet 91% turn 40%
ondirait bien qu’il draw avec ces sizing moisi. vous la joué comment vous ?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG davimor (€118.50)
UTG+1 ImSoWEEEAK (€50.37)
CO lucienne91 (€98.05)
BTN SKIVYz (€50)
SB Hero (€63.69)
BB kissscool130 (€50)

Pre-Flop: (€0.75, 6 players) Hero is SB [Jh] [Kh]
2 folds, lucienne91 raises to €1.50, 1 fold, Hero calls €1.25, 1 fold

Flop: [3s] [2s] [Kd] (€3.50, 2 players)
Hero checks, lucienne91 bets €2.50, Hero calls €2.50

Turn: [Qc] (€8.50, 2 players)
Hero checks, lucienne91 bets €3.50, Hero calls €3.50

River: [Ks] (€15.50, 2 players)
Hero checks, lucienne91 bets €7.50, Hero folds

Final Pot: €23

lucienne91 wins €22.01 (net +€7.01)

Hero lost €7.50

9/ utg est vraiment weak 16/12 open early 14% fold to 3 bet 80% fold to cbet 91% ! sur 1KH huge… et dire que c’est un reg…
L’autre 23/16 fold to 3 bet 82% 350HH
Toujours pareil pas envie de call + dead money → 3 bet standard non ?

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ImSoWEEEAK (€55.57)
UTG+1 bb589 (€51)
CO Hero (€125.73)
BTN SKIVYz (€52.78)
SB thesaim1036 (€51.23)
BB Heinrich_le (€50.75)

Pre-Flop: (€0.75, 6 players) Hero is CO [Tc] [Kc]
ImSoWEEEAK raises to €1.75, bb589 calls €1.75, Hero raises to €6.75

10/ vilain run 24/19 3 bet 10% en blind sur 400HH seems pas (3 bet une tonne IP) mauvais cbet 80% 2baba 50%
Hero n’a pas envie de 4 bet et flip contre sa shove range et pense qu’il vaut mieux call vous en dite quoi ?

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Hero (€51.80)
CO BlondGirl6 (€69.20)
BTN SKIVYz (€83.34)
SB Dixxit (€54.50)
BB ski2diee (€57.57)

Pre-Flop: (€0.75, 5 players) Hero is UTG [Qh] [Qc]
Hero raises to €1.50, 3 folds, ski2diee raises to €5, Hero calls €3.50

On va dire que ca suffira ! lol
Il y a encore quelqu’un ???
Allé pour les courageaux arrivé jusque là une juste récompense !!

Ou pas… :mrgreen:

Espèce d’enfoiré, j’ai cru faire le malin et descendre ton pavé sans le lire pour voir la surprise :smiling_imp:

Sinon je te fais une réponse un peu plus tard, il y a vraiment plein (trop ?) de hh.

Allez je m’y colle:

1/ Je shove pas perso. Je bet petit histoire de shove river tranquille. On craint vraiment pas grand chose (le board est pas awfull).

2/ Déjà SkiVyz est un des meilleurs regs je pense sur la NL50. Il est assez nit mais 3bet pas mal, il est vraiment décent.

Je call tous les jours la, ca ne me pose aucun problème. Je déteste 3bet perso. A la limite QJo mais là no way pour moi.

3/ OK de 3bet là.

E/ Il sait playback.

4/ Perso je call.

5/ Je sais pas si il t’en reste encore derrière mais je shove river perso.

6/ c/f. Si on se met à bet là, il va falloir multibarrel et notre main suxx pour ça.

7/ Là multibarrel ne me dérange pas. On a 2 over, le board est pas horrible.

8/ Je comprends pas le non cbet surtout vs lui. Je comprends pas le non raise turn. Je comprends pas le fold river.

9/ J’aime bien le spot de squeeze.

10/ 4bet me va mais call aussi.

E/ Mec arrêtes avec tes cadeaux plz! J’ai failli vomir!

thx flo !

Pour la 5/ je suis en train de shove en effet.

pour la 8 je defend donc je Cbet pas… Je sais c’était vers la fin et je défend jamais mais la oui lol

1/ ok si tu penses qu’il peut se level et call light sinon je préfère une line plus classique parce qu’on craint rien ici.
2/ bah çà va dépendre pas mal aussi de la table et pas seulement du profil de OR: si on a des fish derrière, je préfère de loin call mais si la table est plutôt agro, je préfère 3bet or fold.
3/ c’est pas beaucoup 20%, je préfère fold A8o et 3bet A8s.
4/ call, on veut jouer avec le fish et on est souvent devant la range de isoraiser (8 mains c’est nada)
5/ std
6/ il est comment post ? par défaut je c/f sans connaître le profil post.
7/ b/f et turn je continue sur tout carte au dessus du T (T et J nous donnent GS, l’as est une scary card et les Q et K pour value)
8/ il joue la position dans ses open ou pas ? sans infos/plus de read, je fold river
9/dead money ? not sure mais on peut lui faire fold jusqu’à QQ si vraiment nit.
10/

  • est ce qu’il 3bet beaucoup des blinds ?
  • comment il joue post dans les rred ?
  • quel est le plan si on just call ?
    par défaut je préfère 4bet mais en fonction des réponses à dessus call peut être ok
Ragtou:
1/ ok si tu penses qu'il peut se level et call light sinon je préfère une line plus classique parce qu'on craint rien ici.
2/ bah çà va dépendre pas mal aussi de la table et pas seulement du profil de OR: si on a des fish derrière, je préfère de loin call mais si la table est plutôt agro, je préfère 3bet or fold.
3/ c'est pas beaucoup 20%, je préfère fold A8o et 3bet A8s.
4/ call, on veut jouer avec le fish et on est souvent devant la range de isoraiser (8 mains c'est nada)
5/ std
6/ il est comment post ? par défaut je c/f sans connaître le profil post.
7/ b/f et turn je continue sur tout carte au dessus du T (T et J nous donnent GS, l'as est une scary card et les Q et K pour value)
8/ il joue la position dans ses open ou pas ? sans infos/plus de read, je fold river
9/dead money ? not sure mais on peut lui faire fold jusqu'à QQ si vraiment nit.
10/
- est ce qu'il 3bet beaucoup des blinds ?
- comment il joue post dans les rred ?
- quel est le plan si on just call ?
par défaut je préfère 4bet mais en fonction des réponses à dessus call peut être ok


@ ragtou
Pour la 10
comme indiqué il 3 bet 10% en blind sur 400HH et plus ip
je connais pas encore ces tendances post flop mais les seul flop qui me saoule un peu c'est les flop Axx et Kxx néamoins c'est des flop sur lesquels vilain va avoir du mal à 2 baba bluff dans un 3 bet pot
Donc je pense pas trop me faire exploiter sur ce type de board et sinon je veux bien go broke sur le reste de flop de toute façon c'était ca ou 4 bet call.

je n’ai pas lu les com. plus haut :wink:

  1. je préfère size « normal », on va dire 16€

  2. je call tout les jours ici, je préfère le faire avec QJo

  3. ok

  4. call, on garde le(s) fish(s) dans le coup et ca c’est plutot cool je trouve

  5. ok

  6. c/f, ce flop va souvent toucher sa range de flat pré

  7. c/f is good, pas ou très peu d’équité a part nos 2 over + ils lacherons jamais la moindre paire ama, par contre si tu bet faut barrel

  8. I call, pour l’avoir déjà joué c’est un sick débile ce type

  9. j’aime pas les profil + il est plutot strong a open UTG, I fold

  10. just call yep

fuck la récompense :imp:
t’as interet a faire mieux la prochaine fois

pour la 1 j’ai shove parce que je me suis dit il fold jamais un K si je shove alors que si je bet standard entre mi pot et 3/4 pot je rep plus strong je trouve finalement.

on sait joué un peu il y a quelques jours, je sais plus si on a eu de coups interressant mais je crois pas, t’es In pour le home game team grinders au fait ?

Je suis dans le groupe. mais ca va pas etre facil de jouer ensemble
enfi nde trouver des crénau

Sinon on a jouer 2 ou 3 coup.
AU moins 2 je crois si tu veux je les posterais

1 / comme tib je size normal , contre un fish c’est bien de shove

2/ call PF

3/ 3 bet

4/ call PF

5/ Ok

6/ b/f , c/f turn

7/ c/f surement

8/ pfff le fold est good imo

9/ call PF, le 3 bet est pas mauvais mais je préfère le faire avec 72

10/ call PF

Il y a un truc qui revient souvent avec lequel je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous.

Concernant le QJs et KTs vous avez l’air de dire que grosso modo ces mains sont trop forte pour 3 bet /fold et que c’est domage de ne pas jouer le multi way (sans doute a cause du fait que c’est des mains suité) mais en therme d’équité QJs ou QJo c’est grossièrement la même à 2% près je crois.
Partant de là je prefère donc 3 bet une broadway suité que non suité.
Histoire d’avoir un maximum d’équité post flop en HU contre mon vilain. avec tout les avantages que l’on sait FD ou BDFD (BDFD principalement pour pouvoir barrel une fois sur 4 turn avec un peu d’équité)

Et puis souvent j’aime pas call ses mains puisqu’on va devoir fold sur un squeez…
A la limite je comrpendrai BTN que l’on puisse call puisque si vilain en blind squeez et qu’on le pense light on pourra eventuellement défendre (que les autres ai call ou non)

Bref vous l’aurez compris je ne suis pas encore convaincu par call des broadway suité pour se retrouver oop dans un multi way.

Le souci c’est vraiment que les bons regs qui vont penser a squeeze UTG , les autres regs vont fold ou call, et les fish vont même call ton 3 bet avec une pp , bref pour moi t’as plus de chance que UTG 4 bet tu te fasses squeeze. Après on a la position sur UTG et on se fera peu exploit par les autres vu qu’on est au minimum en 3 way bref on va pouvoir bet bq des le flop car utg va cbet que s’il a hit a priori. Bref la main va être facile à jouer quand même

1/ Vu le coco il doit être strong ici, du moins c’ est comme ça que je vois la chose vu son faible pfr. TT+/AQ-AQs+ éventuellement AJs. Ha et aussi KQs/o??

J’ aime bien car il pourrait penser que t’ es en bluff avec cet overbet, que par ex t’ as hit un cd turn et peut éventuellement payer plus light type QQ/JJ alors que tu prendrais une street éventuellement de value turn mais pas river si tu size 1/2 pot.

2/juste call on a une main qui se joue bien postflop, il raise en early s’ il te 4bet derrière c’ est dommage de devoir folder cette main.

3/ok pour 3bet ici.

4/je folde dans un premier tps car il iso-raise très for et je regarde attentivement sa manière de jouer.

5/oki pour moi au value plein de mains, il peut croire qu’ avec 87/85 il te batte avec une DP.
Par contre le sizing pré, j’ aime bien car tu as AA et qu’ apparemment il va call, là où j’ aime moins c’ est si t’ as une main type QJ/A4 et que tu fasses le même sizing. Je trouve ça énorme oop vs un seul limper. Moi je fais x5 oop vs limper mais plus tu mets d’ argent pré-flop et au plus ça devient exponentiel surtout oop.So 5bb ici suffit.

6/64% de fold to cbet j’ appelle pas ça une CS. Par défaut je bet/f 2 streets, tu peux value des GS/OESD. So je b/f 2 streets et river si le board empire pour une pp voire 2paires, je met un 3e barrel. type KQJ9

7/c/f imo on a même pas une bdfd,on est vs 2 joueurs sur un baby board qui vont toucher leur range. En bvb je peux cbet mais pas là.

8/Si t’ es pas sur que Turn il est sur un draw je call, sinon on peut raise pour value et en bluff. As played, fold oui ça me fait mal au cul mais bon. Sinon il reste qqch le call pour info. :wink:

9/Dans ce cas-ci, ok KTs je pense que c’ est limite entre call et 3bet.

10/Oki call on est utg même si 3 bet a lot il est pas en carnaval non plus et si on se fait shove on est jamais good je pense dans ce spot.

WTF la récompense. :smiling_imp: :smiling_imp: Plus jamais je viens commenter tes mains. :mrgreen:

thx gold pour tes avis!
C’est vrai que j’ai fais 6BB sans trop faire attention sans doute un missclic je fait toujours les meme sizing en général qd j’isoraise.
Mais je pourrais passé à 6 tout le temps ca me dérangerai pas.