redirection

Session du jour

Bonsoir à tous les Wameurs ! Ce soir je dois me mettre au boulot ! J’ai un petit film animé de 1:15 minutes qui attend que je lui offre une bande sonore ! Et croyez-moi, l’animé a beau être court, ça demande un boulot assez conséquent, je plains ceux qui doivent s’occuper d’un film de plus d’une heure !

Mais avant ça c’est la pause détente, enfin détente si l’on veut car je vais m’octroyer le temps de me faire un petit Sit&Go ! Voici mon résumé !

Bankroll de départ : 17.04€

J’en profite pour préciser que je pense qu’il est nettement préférable de jouer le soir, et cela doit être encore plus vrai pour les buy-ins un peu plus conséquents, car c’est à ce moment de la journée où les adversaires opposent le moins de résistance ! Entendez par là que ce ne sont pas des joueurs très réguliers et qu’ils sont là, pour le plupart, dans le but de se détendre. Peu d’entre eux sont véritablement conscients de enjeux stratégiques qui se posent dans un Sit&Go ! Ce qui est à mon avis beaucoup moins vrai à une certaine heure de la nuit !

Mais bref, passons ! Mon Sit&Go commence, le serrure se met en marche pour quelques niveaux ! Et pour aider la patience, je mets un peu de musique, mais pas trop fort non plus il ne faudrait pas que je me déconcentre ! Cela dit un petit album de The Police ça peut pas faire de mal ! :stuck_out_tongue:

Et pas de chance pour ce soir ! Alors que les éliminations traînaient un peu à venir, je me suis tenu à ma tactique et ai attendu qu’il reste 7 joueurs à table. Mais déjà les blinds étaient à 60-120. Je me maintenant autour des 1600 n’ayant gagné qu’un seul véritable coup, jusque là rien d’anormal c’est de cette façon que je joue d’habitude. Arrive alors cette main :

Table: ‹ No Limit Hold’em(17145048)#0 › 10-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: Phipp-16 (1690)
Seat 2: Viking2bezak (1245)
Seat 3: MiMi1208 (1605)
Seat 5: BRUNOGT (1605)
Seat 6: pokacers (1655)
Seat 9: DCheyenne (1165)
Seat 10: Phil1308 (6035)
ANTE/BLINDS
DCheyenne posts small blind 60
Phil1308 posts big blind 120
Dealt to MiMi1208
[AH] [JH]
PRE-FLOP
Phipp-16 calls 120
Viking2bezak folds
MiMi1208 raises 180 to 300
BRUNOGT folds
pokacers raises 180 to 480
DCheyenne folds
Phil1308 folds
Phipp-16 folds
MiMi1208 calls 180
FLOP
[4C] [JD] [2H]
MiMi1208 bets 480
pokacers raises 480 to 960
MiMi1208 raises 165 to 1125 and is all-in
pokacers calls 165
TURN
[4C] [JD] [2H] [QD]
RIVER
[4C] [JD] [2H] [QD] [5S]
SHOW DOWN
MiMi1208 shows
[AH] [JH] (One pair : Jacks)
pokacers shows
[KH] [KS] (One pair : Kings)
pokacers collected 3510 from pot
SUMMARY
Total pot 3510 | No rake
Board:
[4C] [JD] [2H] [QD] [5S]
Seat 1: Phipp-16 folded on the pre-flop
Seat 2: Viking2bezak folded on the pre-flop
Seat 3: MiMi1208 showed
[AH] [JH] and lost with One pair : Jacks
Seat 5: BRUNOGT folded on the pre-flop
Seat 6: pokacers (button) showed
[KH] [KS] and won 3510 with One pair : Kings
Seat 9: DCheyenne (small blind) folded on the pre-flop
Seat 10: Phil1308 (big blind) folded on the pre-flop

Je ne craignais que les paires supérieures, lors de son call j’ai juste espéré qu’il n’en ai pas une en main !
En même temps je ne sais pas si je dois être déçu ou non de mes décisions lors de ce coup, aurais-je dû relancer pré-flop pour m’assurer de sa main, mais alors j’aurai été dans une situation très inconfortable à un moment où les blinds étaient relativement hautes, est-ce que j’aurai du comprendre lors de son all-in qu’il avait cette paire supérieure ? Cela dit j’étais légèrement trop engagé pour me coucher pré-flop, encore plus après le flop, et il fallait bien tenter quelque chose à un moment donné pour pouvoir tenir bon jusqu’en finale. Sûrement pas le meilleur choix de spot je dirais !

Et vous qu’en pensez-vous ?

Place : 7/10 → 0€
Bankroll actuelle : 16.04€

Je rest au-dessus de ma bankroll de début de blog et met un terme à une série de trois ITM d’affilé ! il fallait bien que ça arrive ! :frowning:

Bonne soirée à tous !