redirection

Session du 31/01/2010

Session du 31/01/2010.
710 mains de NLHE NL25.

Le 68s je bet un peu + fort turn mais l’idée est là.

Le AA il faut des info pré-postflop sur le squeezer.

Le KK je bet turn.

AK 2 flop/4.2 turn , river faut voir sa betting range river ( s’il relead Ax/bluff GS ou Qx etc ) ici mais instinctivement sans info on doit trouver un fold.

Le 74s je trouve le call pré un peu trop loose vs deux joueurs non FS , en plus on est qu’au CO.

Le 86s si tu bet il faut bet plus fort turn je pense aussi, ceci dit faut être conscient que le turn ne t’apporte pas de FE supplémentaire ni d’équité.

Le AK contre la rivered flush c’est un fold assez facile je trouve.

Fold le 74s pre pour moi.

En règle générale je trouve que tes sizings sont un peu « gay » si je peux me permettre :wink:

AK, vilain était un huge donkey et il y avait un historique.
L’historique :
Je c/c un flop en bvb conte vilain pour monter un bluff. ck ck sur le turn, un blank. La river semble être une bonne carte sur ma range, je lead et vilain goes all-in. J’ai tank parce qu’il ne représentait rien mais j’avais T high :laughing:
Le board était xJxxQ. Je lui ai dit que je jettais QJ. Ce qui est évidemment faux lol
Donc sur ce coup avec AK, j’ai pensé qu’il aurait pu vouloir bluff cette scare card vu qu’il pouvait penser que je foldais des bons jeux. Bah non, il avait hit ^^
Vilain jouait 50/35, AF=5.
Contre un random TAG, je fold souvent mais pas toujours, c’est vrai. En ce moment, je fais des mauvais call river. Je le vois sur mes stats.

Le 74s, je pense qu’il y a surtout un fold flop à faire…

Et je suis d’accord fritzlm. Je me fais souvent la réflexion que je ne mise pas assez fort. C’est assez récurrent chez moi sur toutes les streets. Mais j’ai du mal à me battre contre ça parce que je cherche toujours à (trop ?) controler la taille du pot avec des jeux moyens.

Tu multitables combien ?

4 tables en short-handed.