redirection

Session du 25/02/10

Quelques HH.
Merci pour vos remarques.

MAIN 1

MAIN 2

Vilain 18/16, af=1,8

MAIN 3

Vilain 78/11, af=1,5
Heu… obv le min raise avec cette main c’est un misclick hein… On se focalisera sur le post flop comme si j’avais

MAIN 4

MAIN 5

Vilain 38/30, AF=inf sur 20 mains donc que dalle.
Je la post juste pour le principe du fold en bb ce genre de mains en bvb si je n’ai pas de plan clair post flop contre un unknow.

MAIN 6

Vilain 63/0, AF 1,1 sur 30 mains

MAIN 7

Vilain qui gagne est un donk.
L’autre semble assez lose passif.
J’ai tank super longtemps mais avec deux gars à tapis, même si ce sont des donks, je n’ai jamais mes 10 outs qui jouent imo.

MAIN 8

Vilain unknow. Il arrive juste.
L’autre c’est un donk. 62/3
Je lui fais la même qu’au dessus où il avait un super 8.

MAIN 9

Vilain 100/67 sur 5 mains. Super…

MAIN 10

Vilain open raiser 20/12, Af=0,9 sur 200 mains.
L’autre est un donk qui joue tout.

Vous avez lu 10 HH. Bravo. Si si j’insiste.
Pour vous récompenser :

Hop, une pin-up.

MAIN 11

Vilain 31/15. AF=inf sur 40 mains

MAIN 12

Vilain 56/4, AF=2 sur 65 mains
Le donk qui sait pas lacher ses dames… Mais il représente que dalle put***…

MAIN 13

Vilain donkbet unknow
L’autre a des stats intéressantes.
Je ne me bat pas sur ce genre de spot. Je pourrais le relancer obv, mais avec eux, je me méfie… Il peuvent payer 3 streets avec une paire…

MAIN 14

Open raiseur 17/13, cet 100% AF 1 sur 100 mains
BTN 26/21 AF 7 sur 100 mains

MAIN 15

Vilain 17/13, Cbet 86% sur 110 mains

MAIN 16

Vilain 19/10 AF 1,4 sur 350 mains.

MAIN 17

Je ne l’aime pas trop celle là. Je ne représente rien, mais ils ont souvent rien aussi imo
Je précise que celui oop vient d’arriver et l’autre a des stats de donk (39/19 sur 80 mains).

MAIN 18

Vilain 19/19 sur 40 mains

MAIN 19

J’ai raté mon sizing pré. J’étais en train d’écrire un truc. Il faut que je fasse $1,40 pour avoir un pot size bet au flop. En général, c’est ce que je cherche à faire avec AK ici contre un SS.

MAIN 20 Put*** c’est long à mettre en page. lol

Allez, juste pour vous détendre dans votre lecture.

MAIN 21

Vilain 45/26, AF 3 sur 50 mains

MAIN 22

Vilain 23/16

MAIN 23

Vilain unknow. C’est la première main qu’il joue en 23 mains à la table d’où le ck flop.

MAIN 24

Celle là est sympa.
Vilain 13/10 sur 86 mains. cbet 75%, AF 5

MAIN 25

Vilain 30/27, AF 2,8
Evidemment, je suis super exploitable avec mon ck flop…

ET POUR FINIR MAINS 26 ET 27

Les deux mains à la suite :

« reload plz »

Voilà. Ca en fait beaucoup je sais dont pas mal ne servent à rien.
Mais bon… Au cas où…


Retour à $400 sur PS et retour en NL25.
N’de Dieu…
J’espère enfin quitter la NL10 pour toujours. Pour ça, vu que je joue underrollé sur PS, ce serait bien que j’arrête de déchatter dès que je up en perdant 3 ou 4 BI sur des trucs sales s’il te plait Dieu de la moule. Merci.

Allez au revoir NL10

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xtq6i_james-blunt-good-bye-my-lover_music[/evideo]

La 1 j’aime pas trop, les types respectent peu les CBet je trouve à ces limites donc 2 barrels c’est pas mal imo

River il a tout le temps le 10. Mais comme je ne représente pas l’as plus que ça, est-ce qu’il paye ?
Ils payent tellement trop souvent que…

Et m****. En relisant, je m’aperçois qu’il y a 3 HH qui ne sont pas passées. C’est les mêmes qu’au dessus. C’est con y’en avait deux où j’aurais souhaité avis.
Ouais bah tant pis hein…

  1. Des fois je 2 barrel suivant ce qu’on connaît de vilain (genre muck peu aux cbet)

  2. Squeeze/call pre, as played je raise pas au flop

  3. Sans être RO je fold pf (tu voulais faire quoi en fait), en étant RO je dis gg :mrgreen:

  4. C’est quoi les profils des vilains? Etrange de squeeze ici et de pas l’avoir fait à la 2

  5. lol @fold

  6. Raise pf, as played je suis tenté de mettre le 3ème ou alors d’abandonner au turn

  7. J’ai la flemme de calculer les cotes, combien il te faut d’équité ici? Comme ça je dirais ok quand même

  8. Mmmmhhhh, tu 2 barrel pour quelle raison exactement?

  9. Standard

  10. Standard

  11. Standard

  12. C’est la même que la 11 :confused:

  13. Standard

  14. OK

  15. J’aurais été tenté d’overbet river, c’est rare qu’il lâche quelque chose je trouve sur 2 streets

  16. Fail le non cbet

  17. Bof je trouve aussi

  18. Oki

  19. Oki

  20. Tiny vbet river genre 1 BB ça t’as pas tenté?

  21. Pourquoi tu bet pas turn?

  22. Pourquoi tu raise turn?

  23. oki

  24. La CS qui sommeille en moi call

  25. C’est la 24

26-27) Ok

Non mais la 3 c’est un misclick fritzlm :laughing:
Tu penses vraiment que je min raise Q2o ? Tu me vexes :laughing:
Je lis la suite.

@fritzlm

La 4 :
Bah la différence avec la 2, c’est que la 2, c’est un minraise UTG + 3bet d’un joueur tight. Ca m’a semblé mieux de juste payer.
Et la 4, bah, c’est juste une relance std pré et un call ip. Rien n’à voir quoi.

La 5 :
Tu dépends toujours contre un mec qui vient d’arriver qui relance son bouton ? En fait, comme je ne le connais pas, je ne sais pas si il est bluffable ou non et/ou si j’ai une cote implicite.
Donc comme je ne suis pas sûr que tel ou tel plan va fonctionner après le flop, j’ai fold quoi…
Evidemment avec plus d’infos on sait ce qu’on va pouvoir faire (bluffer ou avoir des implies, mais là…)

La 7 :
De mémoire j’ai du 3,5:1. Et je ne pense jouer que ma gutshot.
Bon j’ai la flemme aussi de calculer là tout de suite…

La 8 (ça doit être la 9 je pense) :
Essayer de représenter ovp ou le T avec des outs au cas où.
Ca te semble bad ? Pourquoi il checkerait le 10 ici même SS. Par ailleurs, la proba qu’il ait le 10 puisqu’il double est mince + le ck. Bet quoi… 'cul un mouton, non ? lol
Comment il peut juste ck/c ce flop oop avec set ? Tu le verrais sur une main forte avec sa line là ?

La 15 :
overbet bluff en micros stakes ? :neutral_face:
Remarque ce que j’ai fais là, c’est pas beaucoup mieux…

La 16 :
Pot control dès le flop là dessus, non ?
Vilain 19/10 qui défend en sb… Et puis je cbet rarement ces flops aussi…
T’aurais bet ? Tu value évidemment mais aussi si tu es battu, tu va créer un gros pot. De toute façon, es-tu d’accord qu’en général, on va souvent value deux streets et pas plus contre un joueur correct. Est-ce que c’est pas aussi bien de value turn+river que flop+turn.
Je parle aussi dans l’optique que ce flop est bien degueu hein…
Ton avis bienvenue.

La 17 :
Ouais bof. J’suis d’accord…

La 20 :
Pas con le 'ti vbet à 1bb. J’ai pas osé :mrgreen:
J’y pense rarement en fait. C’est une arme que je n’utilise pas. Enfin si, mais quand je suis en confiance… lol Mais c’est rare quand même.

La 21 :
Parce que je suis être wa/wb et que j’aurais tout loisir de miser river si il ck (donc ne représentant plus le 2) avec ce qui nous reste.
Erreur de jugement ?

La 22 :
Honnêtement, je pense value et aussi protéger (surtout protéger en fait). Ces derniers temps, je payais juste. Et je me faisais suckout par A3 qui touchait as river. Ca m’a saoulé, j’ai relancé.
Je suis wa/wb là aussi. Mais j’en ai marre de me faire suckout par ces donks qui minbet.
Sur PS en micros, les minbet c’est souvent une toute petite paire sur le flop. J’ai voulu value aussi. Enfin bref, pour les deux raisons qui se résument comme d’hab à « value+protect ».

La 24 :
J’ai hésité mais vu le profil… Si il a bluffé AK/AJ, bien joué. Je m’incline.

A quand ta session en .fr ?

Quand j’aurais un compte. Pas avant septembre probablement.

Mais vu comme je suis passionné par la tenue d’un blog, pas sûr que je post des HH…
En attendant je me suis remis à la guitare.

A quand une autre pin-up? :laughing: