redirection

Session du 02/12/2019 (KTF)

Session « KTF » du 02/12/2019

BKR :

  • 51.63€
  • Tickets : 1x10€ + 3x5€
  • Mtts : Aluminium
  • Total : 76.63€

Bon je sais pas bien comment ça marche tout ça, mais on verra bien, je ne vais me lancer dans l’historique ce soir, il est tard, je préfère analyser un peu ma session en quelques points :

  1. Alors concernant les KTP, j’ai remarqué avoir un edge qui est l’héritage du « déblocage » récent concernant… les ranges d’open (oui vous lisez bien), ainsi donc, pas chatté au Plo, et j’ai fait une petite erreur de merde : villain bet quasi pot river, et je reraise avec un full pas max. Vu le profil il aurait peut-être pu me call avec un moins bon full. Quand il me repot river, j’ai un easy fold. A posteriori, avec un profil « fish » sans info, le raise me dérange pas, mais j’aurais peut-être préféré avoir plus d’infos, avec ce genre de profil, et le 5ème full en main, c’est limite un spew vu son sizing en fait. Concernant le Nlhe rien à dire, du beau jeu, solide, je me prends pour la 1ère fois de ma life un set over set contre open early = dead, c’est moche de finir comme ça mais en même temps that’s poker :slight_smile:

  2. L’After foot est devenu hyper fishy depuis les KO y’a vraiment de quoi faire. Là lorsque early Bvb je raise, me fait 3Bet par Fish 100bbd je pense que c’est un gros spew d’y aller avec TT. Je SAIS que la méta ne met pas son tapis avec moins que JJ+, j’aurais pu call tt simplement et jouer postflop, en plus j’étais couvert. Bon j’ai pensé que fishy comme tout, ça pouvait être un reshove mais non c’est moi le fish ici, et c’est pas orienté, sauf profil anoté (y’en a des tonnes sur ce field)

  3. Bulle TF « Aquarium », j’ai perdu 5€ à shove mon JTs 7bbd sans faire le fameux 6,9bb car je pensais que ça ne changerait rien. Sur l’autre table, 3 mecs ont sauté dans le même temps = 2 paliers de passé + TF, si j’avais pris mon temps (je crois l’avoir fait pour shove) j’aurais pu observer cela et même préférer la TF avec les bons paliers, mais bon je pense qu’il faut prendre le spot - chose que je ne faisais pas avant - par contre, oui, même si palier semble loin, continuer à shove BB-0.1bb

Points positifs :

    • J'ai très bien pastillé et observé ce soir les joueurs BB, et le reste par ailleurs, contre les open UTG me suis parfois méfié mais il faut jouer les Axo tout de même sinon je folde trop.

    • Ca a l’air con mais je n’insulte (presque plus) les villains, et j’utilise mon énergie à plus analyser les joueurs et mes décisions

    • Sur le CP, hyper neaty, même avec KK en SB je peux pas shove sur des mecs qui fold 100% même si c’est exploit à mort, un 2x est ok, pas un limpe car là ils se méfient et ils reshovent rien qu’ils reshoveraient pas sur un 2x, donc bon adaptons KK = 2x 10bbd lol :stuck_out_tongue:

    • Encore quasi une TF, dernière session 6ème d’un MS1, donc c’est bien (en fait ça m’est jamais arrivé lol) je pense qu’en continuant à jouer ainsi, peu importe la variance, ça va finir par rentrer, c’est en fait ma-thé-ma-ti-que si je ne me trompe pas trop sur mon niveau actuel et la méta

Prochains objectifs :

    • Consolider les ranges d'open avec la 1ère partie RYE car je les comprends bien mieux à présent, je verrai ainsi si ce sont les ranges que j'ai naturellement adoptées à présent

    • +Réflexion « Pastillage » (avec des gens)

    • +Tracker Trident

    • +Hud +simple pour le moment

En résumé, c’est ok je valide les KTP et je conserve mes tickets qualifs pour ce genre de tournois, session solide, des setups, 2-3 erreurs d’inattention qui me coûtent encore 1-2 ABI au moins, mais dans l’ensemble c’est mieux que d’habitude, penser à manger à l’avance la prochaine fois aussi.