redirection

Session 5 : votez pour votre présentation préférée

Suite aux vidéos présentées lors de la 5e et dernière session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 2 mars à 12h au dimanche 6 mars à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

*OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine, le coup de cœur du Jury s’est immanquablement orienté vers la vidéo des FPR 5 : les membres de l’équipe se sont non seulement mis en scène, mais ils nous ont en plus gratifié d’un travail de grande qualité pour le concours amateur que nous leur proposons. Un « must see » des vidéos King5 que nous vous recommandons vivement.*


Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :

Bonne chance aux sélectionnés !

ALLEZ LA§§§



Suite aux vidéos présentées lors de la 5e et dernière session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 2 mars à 12h au dimanche 6 mars à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine, le coup de cœur du Jury s'est immanquablement orienté vers la vidéo des FPR 5 : les membres de l'équipe se sont non seulement mis en scène, mais ils nous ont en plus gratifié d'un travail de grande qualité pour le concours amateur que nous leur proposons. Un "must see" des vidéos King5 que nous vous recommandons vivement.



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :
Dartalouf:
ALLEZ LA§§§
joren75:
ALLEZ LA§§§

Excellent !

Votez los baleinos :stuck_out_tongue:



Suite aux vidéos présentées lors de la 5e et dernière session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 2 mars à 12h au dimanche 6 mars à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine, le coup de cœur du Jury s'est immanquablement orienté vers la vidéo des FPR 5 : les membres de l'équipe se sont non seulement mis en scène, mais ils nous ont en plus gratifié d'un travail de grande qualité pour le concours amateur que nous leur proposons. Un "must see" des vidéos King5 que nous vous recommandons vivement.



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :

Les sharklows en force .

merci pour vos votes les amis

C’est vrai qu’elle est cool leur vidéo aux FPR, GL !

Très chers Amis Wammeurs
Très chers amis votants
Aujourd’hui sonne l’heure
Pour la dernière fois de ce temps

Les jokers disparaisse lentement
Il ne peut en être autrement
Ce n’est certes pas une paire d’as
Mais vote 1 ptit Tours à Végas !



Suite aux vidéos présentées lors de la 5e et dernière session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 2 mars à 12h au dimanche 6 mars à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine, le coup de cœur du Jury s'est immanquablement orienté vers la vidéo des FPR 5 : les membres de l'équipe se sont non seulement mis en scène, mais ils nous ont en plus gratifié d'un travail de grande qualité pour le concours amateur que nous leur proposons. Un "must see" des vidéos King5 que nous vous recommandons vivement.



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :
Dartalouf:
ALLEZ LA§§§


a vote pour vous :wink: big glllllllllllll a ta team darta :D
GrandFada:
C'est vrai qu'elle est cool leur vidéo aux FPR, GL !


Je t'invite à commencer a plancher sur la video 2017 pour essayer de faire au moins moitié moins bien
Punaise ça m'emeut !

poulouloutre:
Merci pour la sélection et ce coup de cœur, ça nous touche beaucoup !

Pour tous les indécis un seul choix possible :arrow: voter pour la vidéo du FPR 5 !
4 minutes de répliques cinglantes, de champs-contrechamps époustouflants, du lol en veux-tu en voilà et des acteurs sublimés dans cette superproduction 100% artisanale, injustement oubliée dans le palmarès du court métrage des derniers Oscars.

GrandFada:
C'est vrai qu'elle est cool leur vidéo aux FPR, GL !


Merci, on collera cette réplique sur l'affiche pour la sortie en salles 8-)
:D
joren75:
Excellent !

Votez los fantasticos


merci Joren75 :)

J’avais pas compris qu’il fallait faire une vidéo avec une musique has been derrière, tout ça avec des montages de nos photos via windows movie maker pour être sélectionné :frowning:

Du coup, bah go Los Baleinos ou le Un p’tit Tour(s) à Vegas, c’est tellement du génie et original ! S’ils gagnent, au foot on appelle ça, faire une Grèce de 2004.

Bonjour amis des ligues avec mon équipe K5 on a fait une vidéo pour avoir un joker donc si notre vidéo vous plait et que vous voulez nous aider a nous rapprocher de vegas votez
« les 5 doigts de pieds »

https://www.winamax.fr/king5_vote

pour plus d’info sur notre équipe et notre parcours

Bravo aux autres équipes pour vos vidéo et big up au mini clip des FPR 5

gl sur vos tables.
A+

corillaz



Suite aux vidéos présentées lors de la 5e et dernière session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 2 mars à 12h au dimanche 6 mars à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine, le coup de cœur du Jury s'est immanquablement orienté vers la vidéo des FPR 5 : les membres de l'équipe se sont non seulement mis en scène, mais ils nous ont en plus gratifié d'un travail de grande qualité pour le concours amateur que nous leur proposons. Un "must see" des vidéos King5 que nous vous recommandons vivement.



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :

Je voulais remercier Poulouloutre de m’avoir choisi. De tout ce que j’ai vécu jusqu’à maintenant, je crois que je lui dois beaucoup. J’ai tellement de gens à remercier, notamment Mr.Boum Le Capitaine), de m’avoir repéré sur Winamax. Je dois aussi remercier Krakkoott. Et à la fin, je dois remercier Yackham, parce que c’est lui qui chaque jour croit en moi. Je vous aime tous !

C’est ici pour voter: https://www.winamax.fr/king5_vote

[evideo]FPR Poker - Le spot TV - YouTube

Noméhooooooo…

Y a pas de vidéos sur hitler cette semaine ?

Vraiment pas cohérent ce jury.