redirection

Session 5 : votez pour votre présentation préférée

Suite aux vidéos présentées lors de la 5e et dernière session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 4 mars à midi au dimanche 8 mars à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

Les 10 lauréats :

Bonne chance aux sélectionnés !

Aie on ne passe pas le cut… Dommage on pensait pourtant avoir mis les moyens nécessaires.

Bravo aux équipes sélectionnées.

Que dire… le bad beat! Merci au jury de n’avoir pas sélectionné la meilleur vidéo sur un point de règlement changeant d’année en année et d’être à ce point sourcilleux… bref…
Nous étions restés sur les 5 min de l’année dernière! Et pan pour 1 min… :imp: pas de 3ème joker de suite pour les saucisses sliders tant pis pour nous et bonne chance aux autres. :open_mouth: :confused:

Merci de nous avois sélectionné!

J’espère que la référence au film « Rounders (les joueurs) » nous vaudra à joker!

Merci pour vos voooooooooooootes!

La team La QUINTE PAPA!

Merci pour cette sélection.

Votez « Un p’tit Tours à Végas » !

pas la peine de vous dire pour qui voter : toues dit dans notre bannière :stuck_out_tongue: :mrgreen:

Tu bluff Martoni :stuck_out_tongue:

Merci aux sélectionneurs d’avoir sélectionné La Gilk!!!

Par contre les gars, y’a un soucis dans le lien de la vidéo sur la page de vote sur Wina: c’est pas le bon!!! (dailymotion 404 page not found)

Et puis La Gilk s’est transformée en « K5 Gilik » :wink:

On dirait qu’on nous met des bâtons dans les roues.
J’espère que vous allez pouvoir modifier ça rapidement.

PS: Pour les votants, faites nous confiance et votez pour : La Gilk/Gilik :wink:

Gilkement votre

maafouine:
Par contre les gars, y'a un soucis dans le lien de la vidéo sur la page de vote sur Wina: c'est pas le bon!!!! (dailymotion 404 page not found)

Nouveau lien please ?

maafouine:
Et puis La Gilk s'est transformée en "K5 Gilik" ;)

On dirait qu'on nous met des bâtons dans les roues.

La prochaine fois en postant ta vidéo tu préciseras le nom de ta team comme c'est demandé, comme ça tu éviteras ce genre de déboires ; )
Chhriis:
Par contre les gars, y'a un soucis dans le lien de la vidéo sur la page de vote sur Wina: c'est pas le bon!!!! (dailymotion 404 page not found)

Nouveau lien please ?

maafouine:
Et puis La Gilk s'est transformée en "K5 Gilik" ;)

On dirait qu'on nous met des bâtons dans les roues.

La prochaine fois en postant ta vidéo tu préciseras le nom de ta team comme c'est demandé, comme ça tu éviteras ce genre de déboires ; )

Sinon comme leur vido ne marche pas, je propose que tu mettes les Bandits Manchots à la place :mrgreen:

La Gilk

Désolé pour le règlement, j’avais mis le nom dans le sujet et pas dans le corps ;(

Après avoir visionné TOUTES les vidéos, j’ai voté Ronlinfecte.
Je pense que c’est celle qui a le plus de créativité.

Les dialogues auraient pu être maintenu 2 secondes de plus, mais à part ça, beau travail !

Ah et je suis totalement impartial, je suis suisse et donc exclu du truc !

Au fait, j’aimerais bien que Benjo aie dire à Zlatan qu’il a pas le droit de jouer pour le PSG parce qu’il s’agit du Championnat de FRANCE par équipes !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maafouine:
La Gilk

https://www.youtube.com/watch?v=tDlTOE-ackY

Désolé pour le règlement, j'avais mis le nom dans le sujet et pas dans le corps ;(


La vanne de Orpi, est juste géniale! Bien trouvé, et bonne chance a vous.

je Vote « Un p’tit Tours à Végas » !

EZY LE JOKER

Bonjour à tous,

Les deux dernières équipes remportant un Joker King5 suite à cette session sont :

  • <a href=https://www.youtube.com/watch?v=9Q212qcfJDw>Un p’tit Tours à Vegas

  • Los Fantasticos XX
Félicitations à tous les participants !