redirection

Session 4 : votez pour votre présentation préférée

Suite aux vidéos présentées lors de la 4e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 24 février à 12h au dimanche 28 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :

Bonne chance aux sélectionnés !

votez pour les artistes incompris votez pour smell my fingers on a fait peter le budget il y a une course poursuite et un ninja
team smell my fingers https://www.winamax.fr/king5_vote

si vous votez pour nous vous avez le droit de voir cette paire de nichons

team smell my finger

Inutile de dire de ne pas voter pour PiKolKlub, on pourrait croire que ce concours en est un…

y en a …ils n’ont vraiment pas d’imagination…n’es ce pas les darshan team…copieur mdrrrr

Merci au jury pour le soutien.

Et vous qui passez dans le coin, si vous souhaitez soutenir les So Paranos, ce serait avec plaisir que nous accueillerons votre vote ;=)

Si vous souhaitez en apprendre d’avantage sur l’histo de l’équipe, je vous invite à lire notre présentation : Wam-Poker.com - [ARCHIVE] KING5 2016 : équipes complètes et concours - The So paranos - Edition 2016

Gl aux teams en course

Yalllaaaahhhh !

On a été sélectionné par le jury, à vous maintenant de voter pour nous et faire de nous des gagnants !!!

TEAM TUNITEX

Merci pour votre Soutien

https://www.winamax.fr/king5_vote

C’est où pour voter pour Turvallinen? Je vois pas !!!

dragon51260:
y en a ...ils n'ont vraiment pas d'imagination.....n'es ce pas les darshan team......copieur mdrrrr


La vidéo a été faite l'année où Gaelle a fait 10e au main event. :wink:. Ceci dit, elle était uniquement destinée à faire rire mon club sans prétendre à un joker. Comme on m'a demandé de la présenter cette année, alors... :)

C’est ou pour voter pour turvallinen? Y a pas !!!

_killertiger:
si vous votez pour nous vous avez le droit de voir cette paire de nichons




team smell my finger


Waw la première paire de jambes Kebab au monde

Nan mais sérieux y a pas turvallinen?

Elle est où la vidéo de turvallinen??
Y a un bug je crois, y a deux fois la même (ou presque) et y a pas turvallinen…

ha oui tient t as raison y a 2 fois la même et pas Turvallinen…

Avez-vous lu le règlement du concours ? Car si c’était le cas vous auriez la réponse à votre question de façon très évidente.

JE SUIS TURVALLINEN

Dartalouf:
JE SUIS TURVALLINEN
:


:D :D :D
Chhriis:
Avez-vous lu le règlement du concours ? Car si c'était le cas vous auriez la réponse à votre question de façon très évidente.


Oupsssss pardon...... Nous n'avions pas vue dans le règlement qu'il fallait refaire la même vidéo que l'année dernière avec Hitler comme thème principal.

Désolée, nous sommes blondes et Turvallinen obv.

Sinon dans le règlement c'est noté pour qui il faut voter? J'ai pas envie de passer pour une idiote 2 fois de suite. :oops:
spewdo:
Sinon dans le règlement c'est noté pour qui il faut voter?

Turvallien.
Chhriis:
Sinon dans le règlement c'est noté pour qui il faut voter?

Turvallien.

:D :D :D

Tu voulais dire TurvalliNen.