Suite aux vidéos présentées lors de la 4e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le Jury. Les votes sont ouverts du mercredi 24 février à 12h au dimanche 28 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !
Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.
votez pour les artistes incompris votez pour smell my fingers on a fait peter le budget il y a une course poursuite et un ninja
team smell my fingers Les tournois poker - Winamax
dragon51260: y en a ...ils n'ont vraiment pas d'imagination.....n'es ce pas les darshan team......copieur mdrrrr
La vidéo a été faite l'année où Gaelle a fait 10e au main event. :wink:. Ceci dit, elle était uniquement destinée à faire rire mon club sans prétendre à un joker. Comme on m'a demandé de la présenter cette année, alors... :)
Chhriis: Avez-vous lu le règlement du concours ? Car si c'était le cas vous auriez la réponse à votre question de façon très évidente.
Oupsssss pardon...... Nous n'avions pas vue dans le règlement qu'il fallait refaire la même vidéo que l'année dernière avec Hitler comme thème principal.
Désolée, nous sommes blondes et Turvallinen obv.
Sinon dans le règlement c'est noté pour qui il faut voter? J'ai pas envie de passer pour une idiote 2 fois de suite. :oops: