redirection

Session 4: les résultats

Les présentations sélectionnées par le jury pour la session 4 (du 13 au 19 février) étaient:

  1. Team C'est trop bet
  2. La Communauté du jeton
  3. Destiny Team
  4. Team Fishermanfriend's
  5. Flanders Team
  6. Team Limpers Usual Suspects
  7. The Malatos Team Mouisamax
  8. La Quinte roannaise
  9. Les Tontons Flingueurs
  10. Worst Stories Of Poker

Les deux équipes remportant un joker sont:
  1. Worst Stories Of Poker (41)
  2. Destiny Team (36)
  3. La Quinte roannaise (30)
  4. Les Tontons Flingueurs (24)
  5. Team Limpers Usual Suspects (23)
  6. The Malatos Team Mouisamax (22)
  7. La Communauté du jeton (21)
  8. Flanders Team (12)
  9. Team C'est trop bet (11)
  10. Team Fishermanfriend's (6)

Félicitations à elles !

Génial, merci à toutes et à tous, ça fait plaisir ce petit joker qui vient à point à qui sait attendre. J’étends mes larges bras de 3kgs chacun et je vous fait un câlin général.

Joker bien mérité, bravo à vous !

Merci, c’est gentil :smiley:

Bon j’abandonne ^^

bien joué wsop.
Sinon suis dégouté pour ma team la quinte roannaise on a fait plus de pub plus de gens on voté pour nous et on a moins de vote que la semaine dernière je comprend plus rien.

/pleurer

Au moins l’an dernier, le jury repêchait des équipes ce qui comblait un peu la riggitude et la partialité des votes.

J’espère que ça va changer l’an prochain sinon ce sera sans moi, pas besoin de se casser la tête si y a aucune chance de passer au final.

Anyway, gg aux jokers et gl all.

At last !!! Merci à tous ceux qui ont voté pour nous :astonished:ops:

luthorr:
bien joué wsop.
Sinon suis dégouté pour ma team la quinte roannaise on a fait plus de pub plus de gens on voté pour nous et on a moins de vote que la semaine dernière je comprend plus rien.

/pleurer


Ouais, pareil, je n'avais pas compris la baisse de vote entre la session 2 et la 3.

gg les WSOP

un peu déçu pour les Malatos

manque de SKILLZZZ en mp sûrement

AceScream:
bien joué wsop.
Sinon suis dégouté pour ma team la quinte roannaise on a fait plus de pub plus de gens on voté pour nous et on a moins de vote que la semaine dernière je comprend plus rien.

/pleurer


Ouais, pareil, je n'avais pas compris la baisse de vote entre la session 2 et la 3.

C'est pourtant simple : pas de Fantasques donc moins d'intérêt.

Bon du coup on va voir tes boobs ?


Les présentations sélectionnées par le jury pour la session 4 (du 13 au 19 février) étaient:

<ol style="margin: 0 0 0 3em; font-weight: bold;"><li>Team C'est trop bet </li><li>La Communauté du jeton</li><li>Destiny Team</li><li>Team Fishermanfriend's</li><li>Flanders Team</li><li>Team Limpers Usual Suspects</li><li>The Malatos Team Mouisamax</li><li>La Quinte roannaise</li><li>Les Tontons Flingueurs</li><li>Worst Stories Of Poker</li></ol>
<hr/>
Les deux équipes remportant un joker sont:

<ol style="margin: 0 0 0 3em;"><li style="font-weight: bold; color: blue;">Worst Stories Of Poker (41)</li><li style="font-weight: bold; color: blue;">Destiny Team (36)</li><li>La Quinte roannaise (30)</li><li>Les Tontons Flingueurs (24)</li><li>Team Limpers Usual Suspects (23)</li><li>The Malatos Team Mouisamax (22)</li><li>La Communauté du jeton (21)</li><li>Flanders Team (12)</li><li>Team C'est trop bet (11)</li><li>Team Fishermanfriend's (6)</li></ol>

Félicitations à elles !

GG les worst :wink:

GG les worst depuis le temps que vous pleuriez pour l’avoir… :laughing:

De toute evidence il n’y a que les video de retenues, si tu ne fais pas de video passe ton chemin :stuck_out_tongue:

Bon je suis membre de la destiny team je suis très content d’avoir remporté ce joker pour mon équipe en plus pour le travaille qu’on a fourni voilà encore merci pour les gens qui on voter pour nous maintenant il faut passer ce soir et c’est le top merci à bientôt lenonkiss wampoker !!! Et vive le bad beat !! :angry: :open_mouth: et bravo aux autres équipes

bravo a la destiny team, c’est mérité !

vive vous !!!
rdv au stade 2 !

merci a tous pour vos votes ca vraiment plaisir. trop content

Merci d’avoir voté pour nous !
Le joker est anecdotique, on voulait juste être reconnus pour les talents d’animation de AceScream :smiley:

Oui, c’est pour ça qu’on ne va pas l’utiliser :stuck_out_tongue: Et les 2000€ seront anecdotiques. Mais on les prendra, pour l’anecdote.

Deadmoney48:
Merci d'avoir voté pour nous !
Le joker est anecdotique, on voulait juste être reconnus pour les boobs de AceScream :D


FYP