redirection

Session 2 : votez pour votre présentation préférée

Suite aux vidéos présentées lors de la 2e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 10 février à 12h au dimanche 14 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

*OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine, le jury a particulièrement apprécié l’humour des Chattards Atomiques ainsi que l’énorme travail réalisé par le team PiKolKlub pour produire un rap qui a enchanté nos oreilles. Coup de cœur pour ces deux vidéos que nous vous invitons donc à visionner. De leur côté, Les Gabayous bénéficient du fait que très peu d’équipes ont présenté une vidéo cette semaine, leur créativité s’étant presque limitée à celle d’un site proposant des vidéos pré enregistrées sur lesquelles il suffit d’apposer une photo. Ils passent de justesse : souhaitons-leur d’obtenir un joker cette semaine, car la concurrence des semaines à venir sera probablement pus rude pour accéder à l’étape des votes.*


Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :

Bonne chance aux sélectionnés !

au boulot les chattars atomiques :wink:

Vidéo explicative pour éclaircir certains points de notre vidéo de cette semaine (pour laquelle il faut voter).

[evideo]Apprendre la physique quantique avec les Chattards Atomiques - YouTube

Pourquoi quand je clique sur le lien de notre vidéo sur la page des votes (sur wina) c’est pas la notre qui est diffusée ?

SABOTAGE !

Désolé fishyjeff !

Bien reçu ton MP, l’info est remontée et ça va être corrigé très vite, le temps que notre serveur prenne la modification en compte.

Merci de cette sélection.
j’espère que nous n’allons pas passer à côté une deuxième fois!!

Votez la meilleure vidéo !! Celle des VIVA LEFFE VEGAS

https://www.winamax.fr/king5_vote

[evideo]K5 2016finale - YouTube

un vote s’impose. Il faut voter pour les chattards Atomiques :mrgreen:

GL quand même la.leffe :wink:

Merci pour ce coup de coeur!

On s’est régalé à faire ce montage…

Virshill21:
On s'est régalé à faire ce montage...



Et ça se voit. Même si le rap c'est pas trop mon truc, j'ai été vraiment impressionné par la qualité de votre vidéo.

Merci à tous pour les votes.
C’est maintenant.
Un grand merci

King 5> Joker Votes> Vote Team PAV
https://www.winamax.fr/king5_vote
Cliquez sur je vote Team PAV puis sur valider

Un grand merci à tous pour le soutien :slight_smile:

[evideo]Vidéo King 5 2016 - Team PAV "Nous à Vegas on y va en planche à voile...sans les mains ;)" - YouTube

Bonjour à tous,

Cette semaine, deux nouvelles équipes ont la chance de remporter un précieux joker qu’elles pourront utiliser en bonus pour sauter une étape du King5 :

  • <a href=https://www.youtube.com/watch?v=k-MI63e4g9U>Viva Leffe Vegas

  • Team PAV
Félicitations à tous les participants !

Merci

Et un grand bravo aussi aux chattards pour leur belle résistance. Je suis convaincu qu’ils seront élus dans les prochaines sessions.

Good luck les gars !!!

VGG aux 2 équipes et GL pour la suite de l’aventure K5 :wink:

y a du boulot sur les videos !!!

GrandFada:
y a du boulot sur les videos !!!

merci de reconnaître mon talent


Suite aux vidéos présentées lors de la 2e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 10 février à 12h au dimanche 14 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Cette semaine, le jury a particulièrement apprécié l'humour des Chattards Atomiques ainsi que l'énorme travail réalisé par le team PiKolKlub pour produire un rap qui a enchanté nos oreilles. Coup de cœur pour ces deux vidéos que nous vous invitons donc à visionner. De leur côté, Les Gabayous bénéficient du fait que très peu d'équipes ont présenté une vidéo cette semaine, leur créativité s'étant presque limitée à celle d'un site proposant des vidéos pré enregistrées sur lesquelles il suffit d’apposer une photo. Ils passent de justesse : souhaitons-leur d'obtenir un joker cette semaine, car la concurrence des semaines à venir sera probablement pus rude pour accéder à l'étape des votes.



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :

La vidéo des Bubble Bobble

Accessible sur le site winamax pour les votes.

https://www.winamax.fr/king5_vote

Merci pour votre soutien.