redirection

Session 2 : votez pour votre présentation préférée

Suite aux vidéos présentées lors de la 2e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 11 à midi au dimanche 15 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

Les 10 lauréats :

Bonne chance aux sélectionnés !

Coucou!

si vous avez aimé nos super chorégraphies… :laughing:

merci de soutenir la SEXION D’AS :wink:

Hello :slight_smile:
Faites du bruit pour « Un p’tit Tours à Vegas » !
Après notre piètre réalisation hier soir, il nous reste que le joker pour rêver du stade 2 :mrgreen:

A bientôt !!!

Bon choix du jury je trouve, gg à eux.
Perso, 2 préférées, dur pour le vote, mais je finirai bien par choisir…

GL à tous :wink:

Pendant l’hiver, faut miser sur la bouffe, c’est une valeur sûr :mrgreen:

Haha, c’est pas faux, bien vu.
Mais j’essaie de faire gaffe un peu à mon surpoids :mrgreen:

Bien sympa la votre aussi en tout cas, originale, GL :wink:

Capitaine chupa au rapport !
Yep les amis wameurs, il faut bien voter ! …et je ne peux que vous conseiller de visionner Un P’tit Tours à Végas si le cœur vous en dit. On a fait ça bien :wink:

Allez hop, on y retourne pour un tour :mrgreen:

votez les Chattards Atomiques :sunglasses:

Allez, j’ai fait mon choix…je me lance je vote !!! Félicitation quand même à tous les participants pour leurs magnifique travail.

J’espère que y’aura pas trop de monde qui va voter pour les Toulouse Fire Fight Club … Faudrait pas encourager des pompiers à aller jouer au King 5 plutot que d’éteindre des feux…quand même !

Ayé, j’ai voté, 2 vidéos préférées, le choix a été difficile, mais il fallait en faire un…

GG à tous les participants :wink:

Bonjour à tous,

Les deux équipes remportant un Joker King5 suite à cette session sont :

Félicitations à tous les participants !

Mercredi ouvriront les votes de la Session 3 et vous pouvez d’ores et déjà poster vos vidéos si vous souhaitez participer à la session 4 du concours.

gg aux gagnants

une petite question:

Pour le résultat des 10 vidéos sélectionnées,
on le sait à quel moment?

ty Chhriis

Bonnie Paker:
on le sait à quel moment?

Je l'annonce le mercredi matin et on ouvre les votes dans la foulée, à midi.


Suite aux vidéos présentées lors de la 2e session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 11 à midi au dimanche 15 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

Votez pour votre vidéo préférée

Les 10 lauréats :