redirection

Session 1 : votez pour votre présentation préférée

Suite aux vidéos présentées lors de la 1ère session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 3 février à 12h au dimanche 7 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

*OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Seules 12 vidéos ont été présentées, peu d’équipes ayant eu le temps de produire un contenu pour cette première session. Nous rappelons que le but est de présenter votre équipe. Le jury appréciera donc tout particulièrement les personnages se mettant directement en scène. A titre d’exemple, la vidéo des Sharklows ne répond pas du tout à la demande puisqu’il s’agit simplement du passage d’une série sur laquelle aucune adaptation n’a été faite. Voici donc pour rappel les clés du succès :

  • présentez votre équipe,
  • mettez-vous en scène,
  • un minimum de travail sera forcément récompensé.*


Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :

Bonne chance aux sélectionnés !

ALLEZ PAPA

Pas reçu de MP, du coup je vais devoir regarder les vidéos avant de voter. Pfff…

Surtout pas malheureux, si vous regardez les vidéos avant de voter ça fausse le concourt

Il y en a deux qui ne passent pas chez moi. Tablette Android. Probablement une histoire de droits des musiques utilisées qui interdisent la diffusion sur des appareils mobiles.

Et hélas celle des FX passe. (c’est Leffe et PAV qui passent pas)

Et bien sûr celle sur Dailymotion, mais c’est de ma faute parce que j’ai viré cette daube de Dailymotion de ma tablette. Ca plantait tout le temps, et trop de pub.



Suite aux vidéos présentées lors de la 1ère session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 3 février à 12h au dimanche 7 février à 23h59 pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !


OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :

Seules 12 vidéos ont été présentées, peu d'équipes ayant eu le temps de produire un contenu pour cette première session. Nous rappelons que le but est de présenter votre équipe. Le jury appréciera donc tout particulièrement les personnages se mettant directement en scène. A titre d'exemple, la vidéo des Sharklows ne répond pas du tout à la demande puisqu'il s'agit simplement du passage d'une série sur laquelle aucune adaptation n'a été faite. Voici donc pour rappel les clés du succès :
- présentez votre équipe,
- mettez-vous en scène,
- un minimum de travail sera forcément récompensé.



Vous devez être connecté à Winamax pour que votre vote soit pris en compte.

Les 10 lauréats :
Chhriis:
Il y en a deux qui ne passent pas chez moi. Tablette Android. Probablement une histoire de droits des musiques utilisées qui interdisent la diffusion sur des appareils mobiles.

J'ai eu des soucis aussi avec certaines, notamment sur DailyMotion, mais ça a fini par passer en insistant un peu. Bizarre.

Sur les deux en question j'ai Youtube (android) qui s'ouvre, et là écran noir et "vidéo non disponible". (android 4.3, app youtube à jour).

Sur ordi ça passe.

Sur celle de Leffe je sais qu'il a détecté des musiques copyrightées, sur PAV je ne sais pas.

Bonne chance à tous !

Allez les cinq fantastiques !

Bien joué d’avoir pris le nom de « cinq fantastiques » en espérant que des gens voulant voter pour les FantasquesX se trompent :smiley:

L’an prochain je mets la tete 'heffy ds la video lol

Copieur ! :mrgreen:

HEFFY soutirnt les cinq fantastique et envoie ça a tous ses contacts :

Tu veux soutenir un vrai wameur?

  1. Va sur cette page :https://www.winamax.fr/king5_vote

  2. Connecte toi avec ton compte Winamax en haut à droite

  3. Ensuite en bas de la page coche la vidéo de la team « Les cinq fantastiques ».

  4. Important : N’oublie pas de confirmer le vote en appuyant en bas sur le bouton " Je confirme mon vote"

Un vrai wameur ne nargue pas avec une bannière de Cipiste mdrrrr :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :laughing: :laughing:

Je ne dirai qu’une chose: GL à tous…votez en votre âme et conscience…mais si vous pouvez voter pour nous c est encore mieux :slight_smile: ^^. Le changement c’est maintenant !!!^^

Putain j’comprends rien !!

faut voter pour qui du coup ?

Pour les Chattards Atomiques la semaine prochaine.

fishyjeff:
Putain j'comprends rien !!

faut voter pour qui du coup ?


Pour les Chattards Atomiques la semaine prochaine.


rohhh bordel

mais ma video je la poste quand du coup ?


:mrgreen:
ronlinfect:
rohhh bordel

mais ma video je la poste quand du coup ?


:mrgreen:


Quand elle est prête, je suppose. Celle que vous aviez faite l'an dernier était sympa et originale, je suis assez curieux de voir ce que vous avez fait cette année.