redirection

Session 1 : votez pour votre présentation préférée

Suite aux vidéos présentées lors de la 1ère session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 4 au dimanche 8 février pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :
Nous avons observé une indulgence de 5 secondes sur la durée max des vidéos, cela en raison des modes d’encodage des sites d’hébergement qui rajoutent parfois quelques secondes de noir en fin de vidéo. La vidéo de l’équipe « Ronlinfect rules the world » est donc passée puisque bien qu’elle affiche 4min06, elle fait 4min05 à la lecture. En revanche, la participation de l’équipe Ocean Five n’a pas été prise en compte, leur vidéo étant trop longue et identique à celle proposée l’an passé.

Les 10 lauréats :

Bonne chance aux sélectionnés !

Merci bonne chance a tous , je voudrais savoir pourquoi quand on veux voter sa affiche se vote est fermer ? merci :unamused:

C’est parce que tu ne dois pas voter pour les Fantasques imo. Seul ce vote là est autorisé.



Suite aux vidéos présentées lors de la 1ère session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 4 au dimanche 8 février pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :
Nous avons observé une indulgence de 5 secondes sur la durée max des vidéos, cela en raison des modes d'encodage des sites d'hébergement qui rajoutent parfois quelques secondes de noir en fin de vidéo. La vidéo de l'équipe "Ronlinfect rules the world" est donc passée puisque bien qu'elle affiche 4min06, elle fait 4min05 à la lecture. En revanche, la participation de l'équipe Ocean Five n'a pas été prise en compte, leur vidéo étant trop longue et identique à celle proposée l'an passé.


Votez pour votre vidéo préférée

Les 10 lauréats :

déçus de pas être sélectionnés mais GL aux participants !

C’est pas grave, ça te permet de voter pour nous sans culpabiliser !



Suite aux vidéos présentées lors de la 1ère session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 4 au dimanche 8 février pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :
Nous avons observé une indulgence de 5 secondes sur la durée max des vidéos, cela en raison des modes d'encodage des sites d'hébergement qui rajoutent parfois quelques secondes de noir en fin de vidéo. La vidéo de l'équipe "Ronlinfect rules the world" est donc passée puisque bien qu'elle affiche 4min06, elle fait 4min05 à la lecture. En revanche, la participation de l'équipe Ocean Five n'a pas été prise en compte, leur vidéo étant trop longue et identique à celle proposée l'an passé.


Votez pour votre vidéo préférée

Les 10 lauréats :

Est-ce que les 10 lauréats sont nommés par ordre de préférence du jury?

moi j’ai voté pour les fantasques x mais juste pour être débarrassée d’eux à la prochaine session… :laughing:

(bisous mon filou :wink: )

Attention a la corruption!

Pas d’hésitation votez « Chattards Atomiques » :mrgreen:

pas de ni ni

votez la voie de la raison, votez utile, votez fantasques X

après vous en serez débarrassés

Parce qu’avec le poisson, faut des légumes, votez « Un p’tit Tours à Végas » !

Le créneau legume est deja pris par heffy33 :laughing:

CelineR6969:
Parce qu’avec le poisson, faut des légumes, votez "Un p'tit Tours à Végas" !


Le créneau legume est deja pris par heffy33 :lol:

et les meilleurs , et en plus c'est des légumes multi fonction :wink:


Suite aux vidéos présentées lors de la 1ère session du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 4 au dimanche 8 février pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

OBSERVATIONS SUR CETTE SESSION :
Nous avons observé une indulgence de 5 secondes sur la durée max des vidéos, cela en raison des modes d'encodage des sites d'hébergement qui rajoutent parfois quelques secondes de noir en fin de vidéo. La vidéo de l'équipe "Ronlinfect rules the world" est donc passée puisque bien qu'elle affiche 4min06, elle fait 4min05 à la lecture. En revanche, la participation de l'équipe Ocean Five n'a pas été prise en compte, leur vidéo étant trop longue et identique à celle proposée l'an passé.


Votez pour votre vidéo préférée

Les 10 lauréats :

Bonne chance à tous, je voulais savoir combien de joker maximum peut avoir une équipe dans le concours ?

1 seul heureusement ^^

Approchez Messieurs Dames, y’en aura pour tout le monde !

Blu3.D4rk:
Bonne chance à tous, je voulais savoir combien de joker maximum peut avoir une équipe dans le concours ?


Avec une seule vidéo on peut avoir jusqu'à deux jokers.

Non, un seul :wink:

Ok ! J’ai remasterisé ma vidéo. Je pense qu’elle est meilleur que celle que j’ai fait en 1 jour ! Mon chef la postera bientôt dès que j’aurais peaufiné tous ça.