redirection

Session 1 - Thearn03

Bonjour à tous, depuis pas mal de temps je m’interroge sur mon jeu, qui est devenu mauvais, puisque je ne bat plus la limite. Il y a alors deux pistes pour que je progresse, soit mon plus gros problème est d’un point de vue « mental » soit il est technique.
Pour déterminer quel aspect de mon jeu je doit en priorité travailler!
Pour cela, en suivants vos conseils, j’ai réalisé une session filmée, en direct avec quelques commentaires écrits. Voici la vidéo :

Je suis ouvert à absolument toutes les critiques et les conseils! que ce soit sur n’importe quoi, le contenu de la video bien sur, mais aussi sur la forme et ce que j’aurais pu faire pour que la lecture soit plus agréable!

Je vous remercie par avance pour tout vos posts, bon visionnage!

Contenu de la video :
Un carré d’as 2bb deep, thierry d qui trash talk en omaha, un call pour voir le flop 12bb deep, et pleins d’erreurs je l’espère!

A vous!

Y a pas de son c’est normal?

ouep! c’est vraiment problèmatique?

En fait dude c’est assez problèmatique de pas avoir de son, comment veut tu qu’on t’aide si on a pas ton thinkin process à chaque main. La va falloir deviner pourquoi tu as pris cette décision. Du coup on peu mal deviner de ce que tu penses et ainsi te servir à rien. Imo c’est mieux de faire 30mn d’un tournoi monotable ou deux tables en parlant de tout plutôt que 6 tables et n’entendre rien du tout dude

ok, du coup le texte que j’ai tapé en live suffit pas? c’est que ça m’arrangeais pas de commenter par dessus en voix, mais si c’est vraiment inexploitable comme ça je peux tout refaire, c’est le cas?

donc vu tout cet entousiasme je suppose que ça veux dire : « refait tut avec le son »?

Ouep.

ok! bon je vais essayer de trouver un spot pour faire ça mais ça va pas etre evident :confused: je fait ça au plus tot!

Bon comme je l’avais prévu une session avec son ça risque d’etre compromis… :mrgreen:

Du coup si je rajoute des sous titre youtube ça peut le faire ou c’est vraiment indispensable que ce soit auditif les commentaires?

up!

Le son est indispensable à une vidéo poker, on a besoin de savoir comment tu résonnes dans les coups joués, pourquoi telle décision plutôt que telle décision…

Surtout que derrière tu demandes un échange sur les coups. Au pire. Pourquoi ne pas extraire dans un premier temps des mains qui t’ont posé problème et revoir avec les gens si tu pouvais pas les jouer différemment ?

Oui tu peux les extraire et les poster comme llebasque l’a fait pour son ME, ça aide à avoir un avis sur chaque street par un maximum de personnes.

Le truc c’est que c’est que je sais pas trop ou sont mes leaks, donc je sais pas trop quelle HH poser :confused:
D’où la vidéo avec toutes les HH pendant une session…
je vais essayer de poster plus dans la section MTT à l’avenir.

Mais du coup ça apporterais rien de sous titrer la video? ça vaut pas la peine que je le fasse du coup?

Si tu la sous-titres moi je la téléchargerai, je la regarderai et je te ferai un retour mais je peux pas parler pour les autres.

Je veux bien faire comme fada. Mets un peu de musique alors ^^

je sais pas si je peux rajouter de la musique sans reupload?
je vais essayer de trouver le temps pour faire les sous titre alors, merci!