Bonjour,
Suite à l’ouverture de mon compte, j’ai effectué un dépôt de 200 €. Cependant, l’application m’affiche un message d’erreur de type « Oups !! Problème technique ». J’ai par la suite ouvert puis clôturé mon compte le 24/09.
Depuis cette date, j’essaie de contacter le service client par e-mail, comme indiqué, mais je n’ai reçu aucune réponse.
Je vous prie de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre afin de régulariser ma situation et récupérer le montant déposé.
Cordialement,
Salut, nous ne gérons pas le service client désolé et je n’ai pas d’exemple dans ton cas qui pourrait aidé une réponse de ma part.
Par téléphone, tu as essayé ?
Alors si ta un numéro de téléphone je veux bien
Désolé fausse joie, j’ai regardé un peu mais il semble qu’il n’y est pas de service téléphonique
Dans ce genre de cas il est utile de diffuser le problème sur tout les réseaux du prestataire concerné, donc Insta, Facebook, Youtube, etc.
Essaye aussi de chercher des responsables de chez Winamax sur Linked-in et essaye de les contacté en message privé et publique.
Bonne chance 
Si un mail a été envoyé, rassure-toi, tu auras une réponse du support quoi qu’il arrive.
@Chouross38 merci de ben respecter les règles de publication dans le forum l’arborescence, tu publies une demande concernant les mots de passe dans un topic dédié à un autre sujet, tu as ouvert un sujet simplement pour dire bonjour, chose à ne pas faire
Je vais quand même te répondre à ta question, je te laisse regarder cette vidéo explicative :
https://youtube.com/shorts/eoBzps0WI7U?si=kNiBwzqchytDlVSa
1 « J'aime »
OK merci beaucoup je suis novice et pas très à l’aise avec l’informatique encore merci pour tout et une bonne chance à toi
1 « J'aime »