Je viens de passer 5 jours de folie, je prend bad beats sur bad beats et déjoue les statistiques de manière impréssionante… en 5 jours j’ai joué une vingtaine de tournois online et 1 en live et tous se sont soldés par un bad beat plus ou moins précoces et plus ou moins allucinant. Résultat, je suis dedans de 200€ en 5 jours car je n’ai fréquenté qu’une table finale suis sorti en 9ème position en crevant la bulle (quand ça veut pas…)
Voici un florilège de mes perfs de cette semaine :
J’ai touché 4 fois A-A et me les suis fait craquer 3 fois all-in préflop contre 7-7, 6-6 et J-J et une fois contre KQ, je move all-in post turn avec un full au as par les rois et le gus touche un carré de rois à la river.
Avec K-K contre K-K, le type touche sa couleur…
Avec Q-Q dans un coup à trois all-in au flop contre Q-Q et A-9 l’as tombe à la river.
Avec JJ contre un short stake All-in préflop avec 8-6 (oui-oui) , le mec fait un full au flop…
Avec 10-10 joué en limp-in pour voir le flop, je touche le brelan et relance et suis sur relancé all-in par une pocket paire JJ, deviné ce qui vient au tournant (qui porte bien son nom du coup).
Enfin mon meilleur coup de la semaine (même si c’est pas un vrai bad beat puique je suis battu avant le showdown avec A-K contre A-A, je slow play jusqu’au turn le temps de trouver mon brelan de K et relance fort, il colle et je touche mon full aux KKKAA à la river et c’était pas une si bonne nouvelle que ça finalement…
J’ai perdu également la majorité de mes coins flip cette semaine, j’en conclus donc que je suis dans une des fameuses séries noires que traversent tous les joueurs de poker, en esperant que celà va rentrer dans l’ordre rapidement (avant épuisement de mes bankerolls surtout )
Avez-vous déjà traversé ce genre de séries noires combien de temps ont-elle durées ?