Série noire

Je viens de passer 5 jours de folie, je prend bad beats sur bad beats et déjoue les statistiques de manière impréssionante… en 5 jours j’ai joué une vingtaine de tournois online et 1 en live et tous se sont soldés par un bad beat plus ou moins précoces et plus ou moins allucinant. Résultat, je suis dedans de 200€ en 5 jours car je n’ai fréquenté qu’une table finale suis sorti en 9ème position en crevant la bulle :imp: (quand ça veut pas…)

Voici un florilège de mes perfs de cette semaine :

J’ai touché 4 fois A-A et me les suis fait craquer 3 fois all-in préflop contre 7-7, 6-6 et J-J et une fois contre KQ, je move all-in post turn avec un full au as par les rois et le gus touche un carré de rois à la river.

Avec K-K contre K-K, le type touche sa couleur…

Avec Q-Q dans un coup à trois all-in au flop contre Q-Q et A-9 l’as tombe à la river.

Avec JJ contre un short stake All-in préflop avec 8-6 (oui-oui) , le mec fait un full au flop…

Avec 10-10 joué en limp-in pour voir le flop, je touche le brelan et relance et suis sur relancé all-in par une pocket paire JJ, deviné ce qui vient au tournant (qui porte bien son nom du coup).

Enfin mon meilleur coup de la semaine (même si c’est pas un vrai bad beat puique je suis battu avant le showdown avec A-K contre A-A, je slow play jusqu’au turn le temps de trouver mon brelan de K et relance fort, il colle et je touche mon full aux KKKAA à la river et c’était pas une si bonne nouvelle que ça finalement…

J’ai perdu également la majorité de mes coins flip cette semaine, j’en conclus donc que je suis dans une des fameuses séries noires que traversent tous les joueurs de poker, en esperant que celà va rentrer dans l’ordre rapidement (avant épuisement de mes bankerolls surtout :confused: )

Avez-vous déjà traversé ce genre de séries noires combien de temps ont-elle durées ?

Là tu touches le fond.
Tu joues où normalement? :laughing:

La roue tourne, pour l’instant c’est dans le mauvais sens mais ça reviendra vite.

Les series noires tu crois toujours que t’as connue la pire de ta vie, en fait non, y a toujours pire. Tu peux atteindre des records, genre perdre 6 ou 7 fois les as tapis pf consecutivement. Faire une session en perdant 3 fois son stack vs 2 outs all in turn. En plus tes pertes sont amplifiees par le fait que ton jeu se degrade et c est inevitable. Tu devrais faire une pause pour regenerer ton capital patience et retrouver le moral (arriver à se dire a nouveau allez pas grave c etait que 2 As…!). C’est pas bon de jouer à « cran ».

C’est vrai que je suis moins éfficace à cause de ça, sourtout parce que je me suis mis à jouer super tight, du coup j’arrache beaucoup moins de coup qu’avant et m’en fait arracher plus. Et puis chaque coup perdu est mal vécu vu que j’en joue pas beaucoup… C’est un p’tain de cercle vicieux en fait plus tu prends de bad beats plus tu joues que des grosses mains et plus tu en reprends… Le pire c’est que j’ai un pote qui est en feu en ce moment, il me dit que tout le week-end, il amméliorait un nombre de mains au flop hallucinant… genre une pocket paire sur trois minimum qui finissait en set au flop :sunglasses:, je suis heureux pour lui mais j’ai des envies de meurtre quand il me raconte ça… :wink:

y a des jours tous passe le lendemain t es super bousté plus rien ne passe meme les AS-AS pré-flop ce transforme en film d’horreur no comment…

ouai mauvaise période,mauvais time…c’est un tout!! pas besoin de ce remettre en question sur notre manière de joué… juste attendre que çà ce débloque^^…

:wink:

Tu vas peut être trop souvent à tapis contre des joueurs qui te couvrent en jetons.