Quoi de mieux pour ouvrir un blog et celui-ci en particulier, pour vous annoncer le lancement de la 3ème édition du SERGIOTAZ poker live…
Celui-ci aura lieu le week-end des 30 et 31 janvier 2010 au même endroit que les 2 derniers : VILLEMAUR SUR VANNE (10) donc, à vos agendas et manifestez vous pour les réservations
Alors pour vous donnez envie d’y participer, et attention, il n’y aura pas de place pour tout le monde, vu le succès des 2 premières éditions, voici quelques images de l’ambiance où l’on peut lire le bonheur, la passion du poker et le besoin d’y revenir cette année.
Si, si, regardez bien
Quoi de mieux pour ouvrir un blog et celui-ci en particulier, pour vous annoncer le lancement de la 3ème édition du SERGIOTAZ poker live....
Celui-ci aura lieu le week-end des 30 et 31 janvier 2010 au même endroit que les 2 derniers : VILLEMAUR SUR VANNE (10) donc, à vos agendas et manifestez vous pour les réservations :wink:
Quoi de mieux pour ouvrir un blog et celui-ci en particulier, pour vous annoncer le lancement de la 3ème édition du SERGIOTAZ poker live....
Celui-ci aura lieu le week-end des 30 et 31 janvier 2010 au même endroit que les 2 derniers : VILLEMAUR SUR VANNE (10) donc, à vos agendas et manifestez vous pour les réservations :wink:
Tu ne serais pas Françoise la française par hasard ??? :mrgreen:
Bon ça semble intéressant ce live, je pose une option :wink:
C'est tazounet surtout, il fait des tournois "spécial français" maintenant!!!
L'identité nationale comme dirait le petit nerveux, c'est son truc!!! :mrgreen:
Tu ne serais pas Françoise la française par hasard ??? :mrgreen:
Bon ça semble intéressant ce live, je pose une option :wink:
C'est tazounet surtout, il fait des tournois "spécial français" maintenant!!!
L'identité nationale comme dirait le petit nerveux, c'est son truc!!! :mrgreen:
Je précise que même les femmes, les juifs et et noirs sont tolérés
(au cas où je précise que c'est une boutade à la Montesqieu, ma femme est une femme, je suis juif et un de mes chiens est noir)