redirection

Septembre : rentrée des classes!

:thinking:Quand le moral va tout va :yum:
Gl🍀 et bonne continuation😎

ThenewNac:


Pour la wam league...le tournoi était plutôt sympa, avec de belles actions et de beaux bluffs jusqu'à une déchatte bvb :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-3bace72053e172df7a92c32934936dd651867fb4d35329e7beaf96ff2c572969&lang=fr_FR

Pour l'historique c'est l'énième fois où vilain limp en bvb... je dois surement pas shove sur la turn...mais bon gg à lui!





Je vais pas te dire ce que je pense de la manière dont tu as jouer ta mains par contre je vais te dire comment moi je l'aurai jouer.

Tu raise a 3.5bb, moi j'aurai mi 2.3. (Avec AT+ ou une pp j'aurai mi 2.5 ou 3bb)
Le pot aurait fait 5.2BB.
j'aurai ensuite cbet 2.5 au flop
Le pot a la turn serait a 10.4bb. Je check back turn !
Ma double paire est suffisamment forte pour être amener au showdown mais sur un board avec 3 pique je joue la sécurité et je ne veux pas faire grossir + le pot..
Vu que j'aurai checkback turn , sur la river vilain aurait surement misé, j'aurai payé si il avait bet demi pot et 3/4 pot et j'aurai fold sur une mise pot ou un overbet.
Donc en fonction de ce qu'aurai vilain a la river, il me serai rester entre 19bb et 27bb.
(Concernant le fold sur un bet pot ou un overbet river, l'image que j'aurai eu de ce joueur compte, donc en cas de doute j'aurai pu faire la boulette de payer... Mais dans la majorité des cas j'ai un fold facile)

GL a toi

Tu as raison…je pense que la fatigue et le manque de patience ont eu raison de moi.
Sur le moment j’étais pas en état d’avoir toute cette réflexion.
Merci pour ton point de vue!

Session de l’après midi :
Un début en fanfare…6 premiers DON perdus…j’arrive rapidement au stop low de mes sessions donc je stoppe…

https://www.wam-poker.com/storage/posts/7539259/17851722265f73579cf3d05.png[/img]

Le temps de finir mes tournois, en conservant un niveau de jeu sérieux je me retrouve quasi break even… ayant rien de prévu et me sentant en forme aujourd’hui je relance!

Rebelote… on stoppe Shiva et dix de der…je me retrouve positif! :mrgreen:

Je relance donc :unamused:

Mais quelques minutes après je sens que les yeux fatiguent (malgré la sieste post travail :laughing: ) et j’arrête donc la session.
Je suis assez satisfait de moi! la variance a été assez sage en fin de session, et je suis resté dans un bon B-game voir A-game (j’ai quand même repéré quelques erreurs!)

A noter que j’ai réalisé cette session en laissant dérouler les vidéos de Peanuts sur Kill Tilt concernant le mental au poker (3/4 fois que je les regarde…c’est vital! je les conseille!)

A noter plus de réussite sur les 5€ ce qui explique un faible pourcentage d’ITM par rapport aux gains de la session!

On approche des 200€ sur le site! (rappel petit objectif secret, je ne l’avais peut être pas dit ahah, 500€ de BR pour noël!)

Peut être une petite session après le sport en début de soirée, sinon demain dernier jour du mois!
GL à tous

Toujours un plaisir de te lire TheNewNac. Tu sembles super organisé en terme de gestion de BR, tilt etc. c’est classe.

Tu ne joues que les 6-max, jamais les Full-Ring en DoN ?

GL à toi pour ta session de ce soir si tu en lances une.

Gold&Shower:
Toujours un plaisir de te lire TheNewNac. Tu sembles super organisé en terme de gestion de BR, tilt etc. c'est classe.


Cela m'est nécessaire pour éviter le tilt...mais cela ne suffit pas ahah! par contre cela permet de jamais broke totalement, car reste l'argent qu'il y a sur le compte...

Gold&Shower:
Tu ne joues que les 6-max, jamais les Full-Ring en DoN ?


Non mais c'est à étudier...certains te diront que c'est moins soumis à la variance, moi j'aime que ça aille assez vite...mais effectivement c'est plus chaud quand tu es 4 à la fin que quand tu es 6... je dois y réfléchir....

Gold&Shower:
GL à toi pour ta session de ce soir si tu en lances une.


Merci mais elle fut courte et pas fameuse... un peu trop de fatigue je pense! Un gros dodo, une matinée rando et ça ira mieux :)
Gl à toi



Fin de mois

Bilan satisfaisant!
Malgré une variance me semble-t-il pas très gentille, le mois se termine positivement!
Une BR relancée, un statut bientôt de nouveau conforme!
Ma gestion des temps de jeu m’a paru correcte, mais cela manque de volume (en partie dû à l’état de la BR qui me force à bien optimisé les stop low et pas spew…)!

Petite présentations de mon tableur Excel

https://www.wam-poker.com/storage/posts/7539259/11233505485f758458a68ca.png[/img]

Et voici l’état de la BR avec encore 60€ de bonus à clear

Objectifs du mois seront énoncés sur le post d’ouverture d’octobre :slight_smile:
Bon grind à tous et GL :club:

GG à toi pour ton blog et pour ta rentrée plutôt réussie!

Je trouve que tu es dur envers toi même car mine de rien niveau volume, c’est bien! Félicitation pour ton statut! Moi qui n’ait jamais dépassé le VIP BRONZE…!

Continue comme ça GL