redirection

Septembre : rentrée des classes!

Session du matin :

DON : le bad run continue : -35€ … vraiment la sensation de bien jouer mais de ne faire que des grosses rencontres (notamment dans les blinds en fin de tournoi…) et gagner aucun showdown non plus…

Pour le gang je suis allé passer mes nerfs sur du Go Fast NL2 : +11€ ce qui compense un peu…

Je vais m’améliorer en installant un logiciel pour faire des screen des résultats de session.

Je vais surement également prendre l’abonnement sharkscope (à l’étude encore)

Le nouveau PC arrive ce soir!!

BR : 314.32 (200€ de déposit à retirer), 744 miles, statut Bronze et reste 4 tranches du bonus Series à valider.

Gl All

Bonne reception et installation :computer:
En gros bonne et new rentree :sunglasses:
Gl🍀 pour la suite [5S] [6D] [7D] [8H] [9S]

Merci :slight_smile:

Session du matin :
DON : enfin positif malgré une variance encore coquine : +12€, quelques erreurs mais un bon état d’esprit aux tables, belle patience et pas de tilt!

Go Fast (pour le défi du gang) : de vraies montagnes russes sur cette session, interrompue par un renfort en caserne d’une trentaine de minute, je finis néanmoins positif à +2.25€ après être tombé à -8€ avec deux rencontres terribles : AK vs KK (j’avais pastillé vilain comme récréatif) et QQ qui brelante et vilain qui shove ses 350bb sur mes 400bb avec son brelan de rois au flop…

BR : 328.77€ (dont 200€ à cash out et 80€ de bonus à clear), 806 miles et toujours bronze.

Session de l’après-midi :

DON : 0€…50% d’ITM mais la variance me harcèle encore : 34 tournois joués, j’ai compté 5 paires d’as chez vilain à 4 left dans les blinds et une craquée vs KJo de la même façon! je reste content de mon mental qui reste lucide et concentré!

Go Fast : +2€ toujours pour marquer des points pour le gang, c’est une mine de récréatif et quand ça roule ça score :mrgreen:

BR : 329.12€, 852 miles

Il faut que je me stabilise en BR pour pouvoir assumer le volume nécessaire à clear les bonus et monter mon statut.

Finit pour aujourd’hui, place à la vie sociale :wink:

Aujourd’hui pas mal de volume (100 tournois quasiment) mais interrompu deux fois par du renfort en caserne.

La variance est toujours terrible : je finis break even avec par exemple les 3 derniers tournois perdus sur des rivières assassines à 4 left sur des calls hasardeux des vilains…

-1.19€
sur la journée (content car ça induit plus de 50% de win mais bon je prends cher encore…)

Peu de volume ce jour cause boulot et réunion…bien dommage c’est une belle petite session :

Et malgré deux bons gros bad mais je signe pour des sessions comme celle là tous les jours :mrgreen:

Petit shoot en Go Fast NL2 pour le gang :

Avec un magnifique coup de chatte et une belle quinte flush :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-677f37951d165097bdf3b9a1065d88424a66040f3b4419ea44319b96d1b0fb83&lang=fr_FR

Ce soir je ne jouerai que les 3 tournois pour chercher un ticket pour le 3 million event :unamused:

Vivement que je retrouve le statut Gold…c’est bizarre de voir les miles monter si lentement^^ :imp:

Toujours peu de volume ce jour, je m’arrête déjà malgré les séries mais bon demain dernier jour du roulement à 6h plus astreinte ce jour on va éviter les mauvaises surprises! D’autant plus que cette courte session d’1h a été presque magique…j’aurai bien fait un volume de fou mais bon la fatigue m’aurait surement fait fauter! Bien joué et pas de déchatte! Enfin!!!

DON (que des 5€ aujourd’hui car je voulais faire un peu de volume en Go Fast pour le défi gang) :

Cela fait plaisir quand la variance vous laisse tranquille!

Go Fast NL 2 :

De belles livraisons des récréatifs dominicaux sans surprise! Happy :slight_smile:

D’autant plus que suite à la session qualif séries d’hier soir j’ai cash out les 200€ de déposit donc la BR est à son niveau réel!

Soit :

Je continuerai à jouer dans la même configuration (9 DON à 5€, 4 DON à 3€ et 2 DON à 2€ avec un stop low à 40€) malgré le fait que ce soit hors BR car ce sont des formats et limites dans lesquelles je me sais gagnant et je réajusterai en cas de Bad run me faisant repasser sous les 100€.

Je lance 4 petits MTT pour me finir devant l’étape du jour et finit today!

Good luck aux tables les wameurs

Le GO FAST nl2 a l’air de te réussir :wink:

GL

Journée difficile aujourd’hui…dame variance a été cruelle!

En DON :

Break even, peu de tournoi…encore passé 2h en caserne après le taf et je voulais me faire une soirée MTT comme souvent le lundi avec notamment la wam league.

En Go Fast :
Petit shoot en fin de soirée quand il me restait que deux tournois…comme je réussissais pas mal ces derniers jours…bah boom badaboum…grosse désillusion avec notamment 4 paires de dame craqué par respectivement :

[9C] [7C] qui fait quinte river, et vilain m’a 3bet shove pf…
[AH] [QS] qui fait flush back door river, et vilain call 3 parpaings pf, flop et turn sur des bouses…
[KD] [10S] qui fait full flop en bataille de blind ou vilain me 4bet shove
Et je me rappelle plus la quatrième…

MTT :
Je suis assez content de ma soirée, deux ITM, aucune qualif pour des Days 2 et une élimination quasi à la bulle mais j’ai passé peu de flip qui partaient pf et pris pas mal de salle coup.

A noter que le High five est réalisé grâce au ticket gagné sur le Sud d’hier soir!

Session néanmoins positive quant à mon état d’esprit aux tables, une belle patience, pas de tilt émotif…
ça ira mieux demain :slight_smile: du volume en DON prévu ces deux prochains jours :laughing:

Étonnamment pas d’évolution de miles ce jour… to see tomorrow

Nice to see a topic opened by you :slight_smile:
Keep looking out at the Bankroll Management though (unless you want to re-deposit), no way I would play a 4€ ABI in 6max DoN with ~150€ Bankroll :astonished:

Anyways best of luck, see you at the tables :slight_smile:

I am glad to see you here :wink:

Yes, I agree with you. I know I have €770 saved in the bank for poker. I have an excel file or I have a tracking of my poker funds:wink: but I prefer not to have all my money here…

I am a management like this: as soon as I increase by 150€ I withdraw 100€ and so on.

I allow myself to play the 5€ but I mix them with 2€ and 3€ as long as I do not exceed 400€ on the account:slight_smile:

See you on table :wink:

Grosse journée de poker aujourd’hui…
Les montagnes russes, une variance difficile…mais satisfait du mental, du jeu produit malgré quelques petites erreurs décelées!

Session du matin (encore une fois perturbée par un renfort en caserne d’où le fait que j’ai finit en Go Fast pour pas devoir give up 15 tables de DON…)

DON :

Une session négative car quelques sales coups en 5€ sinon positive en ITM

Go Fast :

Catastrophique…comme hier… avec notamment un full floppé craqué par un carré back door pour 200bb…
Pour le coup les deux sessions que je viens d’y faire son pénible car j’étais 2nd pour la wam league et récolter des jetons…

Session de l’après midi en DON :

Encore une fois positive en ITM mais tellement déçu…dans le vert tout la session…et je dois perdre 8/10 des derniers DON en 5€ qui me font plonger alors que j’étais trop bien… j’ai vu des short s’en sortir avec 92o vs TT, 87o vs QQ… bref j’ai stoppé la session sagement ce qui est assez positif! Je reste content de mon jeu!

Session du soir que je viens de stopper :

Sans forcément chatter, la session fut plus fluide! Les shorts se faisaient éliminer plus « normalement » juste un dernier où je m’empale bêtement sur les AS dans les blinds sinon je finissais la journée break even au poker!

Niveau BR finalement c’est une augmentation grâce à la 2nde tranche du bonus des Séries. Il en reste donc 3 soit 60€. Ce qui si tout se passe bien ferait passer la BR au dessus des 200€ et pas loin des 300€. Ce qui serait plus confortable en effet…

Enfin Silver, ce qui va accélérer l’accumulation de miles, le déblocage des bonus. Il sera difficile d’obtenir le statut Gold d’ici la fin du mois néanmoins…

Demain de la dispo…mais session sport le matin, et défi gang en MTT…je vais réfléchir comment structurer mes deux sessions… mais surement DON uniquement le matin, puis mixé l’aprem jusqu’à 18h environ. Puis break pour quelques jours car boulot jeudi et 4 jours de vacances à Bayonne ce week-end!

GL All

Session du jour :

Grosse déception… j’étais partie pour une grosse session, puis pendant la session j’ai senti que la motivation était moindre et au vu de la situation j’ai choisi de stopper lorsque j’étais à +27€…me restant une dizaine de tournois et ayant subi quelques sales coups.

Résultat :

Bon résultat niveau ITM mais j’ai pris un bouillon sur les derniers tournois tellement décevant … 4 des derniers tournois ça donne ça :
pp7 payé par A4s qui touche A river
KK payé par AKs qui touche A river
AK payé par KK qui brelante river avec un as sur le flop
T8s payé par A2 qui fait flush avec flop T87…

Je reste satisfait de mon jeu, pas de tilt et on s’arrête la pour aujourd’hui! Juste les tournois communautaires aujourd’hui et lundi, reprise mardi!

ThenewNac:
I am glad to see you here ;)

Yes, I agree with you. I know I have €770 saved in the bank for poker. I have an excel file or I have a tracking of my poker funds;) but I prefer not to have all my money here...

I am a management like this: as soon as I increase by 150€ I withdraw 100€ and so on.

I allow myself to play the 5€ but I mix them with 2€ and 3€ as long as I do not exceed 400€ on the account:)

See you on table ;)


Hey yeah that sounds like a solid approach.
However I would probably prefer having my bankroll on the account, for psychological reasons (like if you have to deposit a few times, it might be worse for the mindset than just having the amount in your account)
But everyone is different of course :)
2€ and 3€ are definitely good Games to add, I would even advise you to focus on them more (at least for me my €/game is better in 2€ and 3€ than in 5€... 5€ is just about Rakeback & Challenge for the most part, and same for many Regs who ever had a good samplesize in them)
Not the highest Games are always the most profitable ones :) and if at 3€ was more volume all the time, I would probably just grind them. Sadly traffic dies in them pretty early.

Reprise ce soir…
On est toujours pas dans un run formidable :

Session DON :
Malgré de la fatigue du week-end, petite session correcte mais énormément de mauvaises rencontres dans les blinds en fin de tournoi…et quelques mauvais bad…

Je stagne pas mal mais je trouve la variance difficile… cela va repartir! Je continuerai de respecter mes règles…ca va le faire :slight_smile:

Session du jour…ça continue d’être très difficile…un max de mauvaise rencontre dans les blinds, un max de bad (AK vs AQ, AA vs QQ, etc) et aucun flip qui passe…on fait le dos rond, on reste rigoureux dans les fonctionnements fixés…

Si je passe sous les 80€ il faudra redéposer…

A noter malgré tout en point négatif : deux fois je stoppe la session car j’ai pas de bonne sensation mais je décide de reprendre alors que je suis à -1.60€ puis -5.45€…résultat je prends le bouillon derrière…
NB : écouter ses sensations du jour : cela évite le sombrer et de finir une session sans plaisir de jeu

Toute petite session ce jour.
Deux choses à noter : elle est positive, la variance est toujours très dure avec moi; ex :
AJ vs KJ qui passe pas, JJ vs KJ qui passe pas, et pas mal de flip qui passent toujours pas…
Peu de jeu dans les jours à venir, quelques session MTT pour le gang

NB : je tiens à présenter des excuses pour les joueurs présent sur la ligue vétéran hier…un empêchement perso m’a pas permis de faire le tournoi alors que j’étais inscrit…c’est pas réglo désolé

Très courte session en fin d’après-midi, la variance s’acharne toujours… je vais m’accrocher et rester rigoureux en terme de BRM et je reste confiant dans mon jeu!
Les rencontres se multiplient, les flips, les 70/30 ne retombent pas très souvent de mon côté…les temps futurs sont bon à prendre :laughing:

Courte session matinale un dimanche hivernal!
L’arrivée de la pluie et des froids n’a pas gelé la variance! Set up, flips perdus et 70/30 défoncés à profusion! (non je suis pas marseillais^^)
Néanmoins la session est positive!! alléluia!

Content du mental qui tient encore! Surtout grace à un rythme pas très soutenu en terme de volume

Quelques Hit and Run pour le gang qui sont pas très fameux, un seul petit ticket 2€…

Bon dimanche à tous!

Enfin une session prolifique!
Elle commence par deux confrontations vs AA dans les blinds… j’ai résolument voulu rester positif et concentré sur mon jeu! J’en suis récompensé!

Une belle session en DON :

Qui fait du bien au moral et à la BR!

Mais la variance reste très capricieuse! Avec un peu de fatigue je décide de stopper les DON et faire du Go Fast le temps de finir la wam league. Une jolie session assez fluide et positive jusqu’à une main assez marrante mais en ma défaveur…quand le trappeur essaie de trapper le trappeur qui a les nuts pour le trapper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-e163a94f131a607f706cc555de9ecaab9f649694a157d89a1af30edb8740e8af&lang=fr_FR

Pour la wam league…le tournoi était plutôt sympa, avec de belles actions et de beaux bluffs jusqu’à une déchatte bvb :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-3bace72053e172df7a92c32934936dd651867fb4d35329e7beaf96ff2c572969&lang=fr_FR

Pour l’historique c’est l’énième fois où vilain limp en bvb… je dois surement pas shove sur la turn…mais bon gg à lui!