redirection

Septembre=Janvier ou essayer le poker autrement ?

Salut les fishous, comment ça va bien ? :slight_smile:
Me revoilou, de retour de mes pérégrinations bretonnes, bien bronzé (j’ai même chopé un coup de soleil :unamused: comme quoi, les croyances ont la vie dure), 2 semaines durant lesquelles j’ai bien tenté de faire mumuse au poker (deep 2 euros et after foot tard le soir), mais les folles soirées festives familiales, et la connexion internet inexistante au fin fond de la Bretagne mystique ont eu raison de mes vélléités.
Me voici donc de retour at home, prêt à en découdre, encore et encore :unamused:
Septembre, la rentrée, le train train boulot dodo (y a pas de métro dans ma bourgade)…Perso, je trouve des similitudes avec le mois de Janvier, et sa cohorte de bonnes résolutions qu’on se jure de tenir, mais qui se perdent en route dès Février :mrgreen:
Nouveau départ ? Sera ce le bon ? En tout cas, j’ai envie d’y croire, je vais tout faire pour tenir ce challenge que je me fixe, c’est à dire mieux jouer (encore que je ne pense pas être le pire des wameurs).
Ne vous attendez pas à des exploits de ma part, ou à attendre de moi que j’entrave quoi que ce soit au 3/4 bet et autres anglicismes. Je reste, et resterai un joueur entièrement récréatif, et je tends simplement à moins « salir » les autres à ma table (merci Samy :wink: :smiley: ), et surtout à me faire plaisir. Et puis je suis trop vieux pour ces conneries…
Donc…j’ai de nouveau, encore et encore rechargé mon compte poker, voici mon solde de départ :

Au fur et à mesure de l’avancée (positive ou négative) de ce solde, et de mes désillusions ou victoire (au travers notamment du thread MES (TROP RARES) PERFS de mon blog), je vous brosserai un tableau de mes progrès…ou pas…

J’aime l’optimisme :laughing:

Depuis 3 ans, j’ai appris à vivre au jour le jour, à considérer ma vie comme du bonus, alors… :unamused:

Bon, la rentrée approchant, et avec elle son lot de mauvaises nouvelles (François est toujours président, le chômage n’a toujours pas baissé, la vie est de plus en plus chère maisouiquevoulezvousc’estcommeçamapauvredame), il est temps pour moi de jeter un coup d’oeil au rétroviseur-attention, séquence nostalgie :unamused: :
Je constate avec un plaisir évident et non dissimulé que je fais de plus en plus souvent des TF
[hide]
Hold’em [180 Max]. Tournoi de holdem.
Argent réel Inscription avec ticket possible Tournoi régulier
Buy-in : 0,90 €

Début du tournoi : 26-08-2016 21:00
Fin du tournoi : 27-08-2016 00:18
Nombre de joueurs inscrits : 180
Résultats - Prizepool : 162,00 €
1 polo 25 41,70 €
2 HIT&EARN 27,13 €
3 ShutCall 20,25 €
4 JimmyJacques 15,79 €
5 serupias 11,74 €
6 MC1R 8,50 €
7 LOvThiSgAAme 6,07 €[/hide]

[hide]Hold’em [180 Max]. Tournoi de holdem.
Argent réel Inscription avec ticket possible Tournoi régulier
Buy-in : 2,70 €
Rake : 0,30 €

Début du tournoi : 26-08-2016 12:00
Fin du tournoi : 26-08-2016 13:17

Nombre de joueurs inscrits : 49
Résultats - Prizepool : 132,30 €
1 IPlayVeryBad 40,59 € (Deal)
2 xuxa 33,52 € (Deal)
3 LOvThiSgAAme 19,84 €

[/hide]

Mais ces quelques perfs sont noyées dans la masse des contre perfs accumulées cette semaine :cry: …Il est évident que je resterais toujours un fish, mais pour moi être un fish n’est pas du tout péjoratif, car selon l’adage, on est tous le fish de quelqu’un, non ? :smiley: donc, je m’avancerais même à dire que j’assume et je suis fier d’être et de rester un fish. Car je vois que j’arrive à tracer ma route, et même à avoir de bons résultats (encore une fois, je ne sais pas-et je m’en bats les noisettes-comment faire pour regarder mon sharkscope).
Je tire ma satisfaction dans le fait que je suis beaucoup plus patient qu’avant, je choisis avec plus de soin mes mains avant de m’engager dans un coup.

Petite session mtt hier soir, qui s’est achevée dès potron-minet (02H20 quand même :open_mouth: c’est plus de mon âge ces conneries :mrgreen: ) :

dont je retire des sentiments contrastés…Je suis bien sûr très satisfait du résultat, c’est toujours agréable pour un fish/joueur récréatif comme moi d’atteindre une TF :sunglasses: :smiley:
Mais je suis également déçu et je peux m’en vouloir, car à 3 players left, j’étais large CL, et si ce n’est un énorme good run de vilain, combiné à des mauvais choix suite à des mains hasardeuses (fatigue ? gourmandise ? trop sûr de moi ?), je pense que j’aurais pû win. Evidemment, c’est tellement façile de le dire après coup, mais j’étais chaud patate, et d’une certaine façon, j’'ai été cueilli comme un fruit mur :slight_smile:.
Mais je vais de l’avant, je dois apprendre de mes erreurs, et surtout renouveler ce genre de perfs, car au final, seul le plaisir de ces TF reste :smiley:

Honnêtement je crois que tu dois juste t’amuser… c’est déjà pas mal à notre niveau, non? :wink:

GG à toi :slight_smile:

Merci ma nonne :smiley: c’est vrai qu’à un moment de la nuit, j’ai senti un souffle quasi divin sur ma personne :mrgreen:
Tu faisais quoi cette nuit ? :laughing: les voies du seigneur sont impénétrables paraît il… :unamused:

Salut les fishous, comment ça va bien ? :)
Me revoilou, de retour de mes pérégrinations bretonnes, bien bronzé (j'ai même chopé un coup de soleil :roll: comme quoi, les croyances ont la vie dure), 2 semaines durant lesquelles j'ai bien tenté de faire mumuse au poker (deep 2 euros et after foot tard le soir), mais les folles soirées festives familiales, et la connexion internet inexistante au fin fond de la Bretagne mystique ont eu raison de mes vélléités.
Me voici donc de retour at home, prêt à en découdre, encore et encore :roll:
Septembre, la rentrée, le train train boulot dodo (y a pas de métro dans ma bourgade)...Perso, je trouve des similitudes avec le mois de Janvier, et sa cohorte de bonnes résolutions qu'on se jure de tenir, mais qui se perdent en route dès Février :mrgreen:
Nouveau départ ? Sera ce le bon ? En tout cas, j'ai envie d'y croire, je vais tout faire pour tenir ce challenge que je me fixe, c'est à dire mieux jouer (encore que je ne pense pas être le pire des wameurs).
Ne vous attendez pas à des exploits de ma part, ou à attendre de moi que j'entrave quoi que ce soit au 3/4 bet et autres anglicismes. Je reste, et resterai un joueur entièrement récréatif, et je tends simplement à moins "salir" les autres à ma table (merci Samy :wink: :D ), et surtout à me faire plaisir. Et puis je suis trop vieux pour ces conneries...
Donc...j'ai de nouveau, encore et encore rechargé mon compte poker, voici mon solde de départ :

Au fur et à mesure de l'avancée (positive ou négative) de ce solde, et de mes désillusions ou victoire (au travers notamment du thread MES (TROP RARES) PERFS de mon blog), je vous brosserai un tableau de mes progrès...ou pas...

Ty D.Targaryen :smiley: :wink: