redirection

Septembre 2012 : Retour au poker...

Je continue à venir consulter le forum régulièrement et j’ai remarqué que même si je n’avais plus posté depuis 4 mois, je continuais à avoir en moyenne 3 visiteurs anonymes par jour sur ce blog… Bon, j’avoue que je préfèrerais qu’ils ne soient pas anonymes et qu’ils me laissent quelques commentaires de temps en temps… mais comme je ne voulais pas décevoir ces lecteurs fidèles, j’ai décidé de vous rédiger un nouveau petit billet (qui s’est transformé par la suite en très longue tartine)…

Voilà maintenant 3 mois que j’ai emmenagé dans ma maison (dont je suis super heureux)… et les vacances d’été sont finies…

Illustration : Vacances d’été : 30k Hand en 4 mois de mai à aout:

En ce début septembre, il était donc temps de reprendre le poker sérieusement pour essayer de débloquer un peu du bonus de bienvenue que j’avais obtenu en arrivant sur PokerStars.be (400€ de bonus, par tranche de 10€ pour 220 VPP).

Le bilan de ce mois de septembre est plutôt bon (même s’il n’est pas totalement fini)…

[X] s’habituer à PokerStars et à ses joueurs en 6 mois
[X] débloquer la moitié (200€) du bonus de PokerStars
[X] jouer 40k Hands de CG
[X] re-re-re-shoot la NL10 avec plus ou moins de succès
[X] 250€ de gains en NL5 et NL10 sur le mois de Septembre (hors bonus débloqué) malgré une courbe verte plus capricieuse que ma courbe d’EV.
[X] identifier la plupart des reg de NL5€ sur Stars et avoir des notes sur eux…
[X] Transformer quelques € en dollars pour continuer à jouer en NL5$ quand les tables de NL5€ sont vides (ou « mauvaises » ^^)
[ ] s’installer en NL10

Shoot en NL10 (4-tabling)

BK Stars :

Il ne me reste que 7 jours pour terminer le déblocage de mon bonus de bienvenue… Autant dire que c’est mission impossible… Mais je vais encore essayer de toucher 20 ou 30€…

Pendant ce temps, sur winamax… J’ai transformé mes miles restant en 80€ de cash… en me dépêchant avant qu’il ne soit perdu (parce que 6 mois d’inactivité) en usant de moyen pas très légaux puisque je ne peux plus jouer ou accéder au site de wina depuis la Belgique … Ce que je n’avais pas prévu, c’était que je ne pourrais pas retirer cet argent avant de l’avoir « joué » → mis sur une table de CG (même si je ne le joue pas…)
Donc je reste avec 80€ bloqués sur Wina… pour une durée indéterminée… J’hésite à refiler mon login et mdp à qqun pour les mettre sur une table… mais faudrait que j’ai vachement confiance en ce qqun ^^. En attendant, cet argent dort tranquillement sur ma BK wina (si j’avais su, j’aurais pris des sweats avec mes miles plutot que du cash… en plus je trouve le sweat blanc à capuche Wina que j’ai gagné au freeroll de Noel il y a 2 ans vraiment génial. Je le mets toutes les semaines pour faire du sport… m’enfin c’est trop tard…)

Merci à tous ceux qui sont arrivés jusque ici dans la lecture de cet article :wink:.

A bientôt j’espère,

Seba991

Je dois être un des 2-3 anonymes qui zonent ici!

Je te croise de temps en temps sur les tables de 5, même si j’avoue que quand j’arrive après toi, je table select en prenant soin de t’éviter, haha! Mais bon vu que je 12-table, y’a toujours bien un moment où je t’ai à table…

Perso je reste en 5 pour le moment, où j’ai enfin trouvé la parade pour ne plus faire les montagnes russes et avoir une courbe digne qui monte bien! Là j’ai retiré 215€ fin septembre, engrangés sur le mois, et je repars de 200€ comme le mois précédent… Je pense faire ça jusque fin d’année pour voir si je tiens la route, et si ça marche je recommencerai les shoots en 10 l’année prochaine!

Et sinon 1000 euros pour jouer en 5 et « seulement » shoot la 10, sick brm! M’enfin vaut mieux être prudent t’as raison!

Et gg pour la maison, perso j’en fais construire une, je serai pas dedans avant juin!

GL pour la suite, je te tiens à l’oeil. :wink:

P.S.: tu as encore accès au soft Wina?

je ne sais pas… je l’ai désinstallé…

ah parce que j’avais du faire pareil, mettre mon reste de roll sur une table de NL100, attendre la BB, puis sitout, et après j’avais pu retirer…

Pour le fun, j’ai fait qq SNG sur Stars… la limite minimum est de 1$50…

Et franchement… Le niveau est moins bon que dans certains SNG Playmoney…

Je viens d’en faire 40 ajd pour tester… Résultat : 52.5% d’ITM et 47.7% de ROI…

C’est impressionnant comme les adversaires sont mauvais… (Bon, j’ai certainement du good run aussi… mais quand même)

J’ai peut-être sous-estimé mon good run lors de ces sng…

J’en ai lancé 15 simultanément ce soir… Bilan… 4 ITM seulement (4 fois premier)

Et d’apres HEM (qui fonctionne correctement avec les SNG de Stars C’est super sympa d’ailleurs :slight_smile: ), j’ai un EV roi de 20% seulement… même si j’ai un ROI actuellement de pres de 40%…

Donc c’est à cause du good run ^^

→ retour en CG pour délocker encore une (voire 2) tranche(s) de mon bonus de bienvenue d’ici dimanche :slight_smile: