redirection

S'entrainé au sng 2E a moindre coup

donc voila ici seras le post où je vous montrerais ce petit « défi » pour montré qu’on peut se faire pas mal de benef en sng 2E en passant d’abord par des deglingos 0.5E qualif 2E !!
qui propose cette structure de prizepool :

Alors voila c’est simple : je vais essayé d’obtenir 100 tickets 2E et ont verras dans un premier coup combien m’ont couté ces 100 ticket et donc quel est leur prix à l’unité quand je les jouerais (en espérant bien sur que ce soit <2E sinon il n’y aurais aucun avantage !)

ensuite je les jouerais et donc au lieu d’avoir en benef tout ce qui dépasseras de 200E on espère recevoir plus
exemple : si les 100 ticket m’ont couté 100E en deglingos 0.5E alors j’aurais 100E de marge !! (200-100=100)

donc j’actualiserais ce post chaque jour où je jouerais les deglinguos pour vous indiqué où j’en suis dans le défi, quel est le prix actuel de chaque ticket etc.

bien sur c’est long mais je pense pouvoir me faire pas de benef comme les deglingos 0.5E sont de grand aquarium

Au 7 novembre :

Au 3 novembre je goute bien a la variance extreme des deglinguos !!! j’ai perdu 4/5 les A dont une fois vs AK qui touche couleur … classique !!
bon donc voila je me suis lancé un défi je le finis jusqu’au bout ne pas se découragé et s’accrocher et normalement ça devrais passé … enfin on espère !!!

pour la peine je me suis remis a joué en CG SH nl5 sur 4 tables et pris 2 caves en 35 min

le doute s’installe …
mon dieu mon dieu mon dieu ! j’ai franchi la barre des 2€ par tickets je suis donc en déficit ! et c’est très grave !! je me mange des bad sur des 80/20 sa fait très mal !!
c’est malheureux mais bon je n’ai que 13 ticket …

alors avant de lancer un autre défi je vais continué jusqu’a obtenir 25 tickets et je suis en deficit … donc SI je suis toujours en deficit je stopperais le massacre ^^ et démarrerais un autre moyen qui j’espère va mieux passé :stuck_out_tongue:

9 octobre : et me revoila dans la course degliguos !! la confiance en moi revient et je fais quelques perfs en tournois et j’ai meme redescendus en dessous des 2€ les deglin :

au 15 novembre : sa s’arrange

au 19 novembre : j’ai les 25 tickets le defi peut continué !

salut, tu m’a piqué mon idée. :smiley:
J’avais fait une petite série de sng à 0,50 pour prendre des tickets à 2euros mais pas en déglingos (je suis pas assez kamikaze), par contre en déglingos, le 3è prend 0,70??
Et ensuite, j’avais passé tous mes tickets en DoN 2euros semi turbo +1 ou 2 sng à 2 euros, c’est assez rentable :stuck_out_tongue:

Je voulais le refaire sur 200 euros mais vu que je multitable pas trop, ça risquait de me prendre 6 mois. Je pense qu’avec 200 euros, y a moyen de prendre + de 600 euros.

Bonne chance pour ton challenge et tient nous au courant :wink:

Désolé si je t’ai pris ton idée :astonished:ops: mais ça fesait plusieurs temps que je cogitais sur cette technique !
et oui le 3eme prend 0.7E !! donc en fait c’est très rentable ! et assez facile ! enfin si tu veux faut avoir un peu d’expérience dans les deglingos et pas compter que sur la chance pour avoir des résultats sympas ! et pour le multitable cela va plus rapidement :stuck_out_tongue:

par contre je les utiliserais pour des sng 2E normal je suis assez faible en DON ^^

Si le 3è prend 0,70 en déglingos, tu gagnes meme de l’argent.
En sng, le 3è prend juste 0,50, ça rembourse la mise et permet d’en refaire 1 qui te coute rien.
Après si t’es meilleur en sng qu’en DoN, c’est clair que c’est plus rentable pour toi.
Bonne chance sur les tables de sng à 2euros, on risque de se croiser :wink:

oui c plus rentables les deglin comme tu peut le voir :wink:
a bientot !! du moins une fois que j’aurais amasser les 100 tickets ^^

Je viens de voir ton tableau:
T’as fait 14 déglingos à 0,50e
T’as pris 5 tickets à 2e, t’as pris 2 fois 0,20 de bénéf(3è place) et 7 fois t’as pas été payé, c’est ça??

tout a fais !! donc mon prix a l’unité est de 1.12E ce qui est très rentable pour l’instant

Le prix unitaire, c’est ce que te coutera l’entrée du sng 2 euros par le biais du ticket??
C’est sur qu’en faisant au moins 14 deglingos par jour, t’auras vite tes 100 tickets.

tu as tout compris :slight_smile: je savais pas comment appelés ça donc prix unitaire sa iras mais je vais changer et en refaire un peu aujourd’hui :slight_smile: donc pour l’instant tout se passe bien et le bénéfice va faire très très plaisir :smiling_imp:
et encore en une heure ^^
le week end j’en profiterais pour en faire une cinquantaine

Je pense que si tu es à +de 50% itm (ticket+0,20 bénéf) c’est déjà bien et au dessus, c’est encore mieux.

il faut juste que je sois a +30% et je serais en bénéfice :slight_smile: et après les deglin des fois ça veut pas donc après je verrais au bout des 100 tickets obtenus ! :wink:

Bon courage ! A priori c’est une bonne méthode pour faire du benef’. Encore faut-il avoir la patience de le faire. Je vais suivre ton parcours, il semble intéressant.

donc voila ici seras le post où je vous montrerais ce petit "défi" pour montré qu'on peut se faire pas mal de benef en sng 2E en passant d'abord par des deglingos 0.5E qualif 2E !!
qui propose cette structure de prizepool :



Alors voila c'est simple : je vais essayé d'obtenir 100 tickets 2E et ont verras dans un premier coup combien m'ont couté ces 100 ticket et donc quel est leur prix à l'unité quand je les jouerais (en espérant bien sur que ce soit <2E sinon il n'y aurais aucun avantage !)

ensuite je les jouerais et donc au lieu d'avoir en benef tout ce qui dépasseras de 200E on espère recevoir plus
exemple : si les 100 ticket m'ont couté 100E en deglingos 0.5E alors j'aurais 100E de marge !! (200-100=100)

donc j'actualiserais ce post chaque jour où je jouerais les deglinguos pour vous indiqué où j'en suis dans le défi, quel est le prix actuel de chaque ticket etc.

bien sur c'est long mais je pense pouvoir me faire pas de benef comme les deglingos 0.5E sont de grand aquarium

Au 7 novembre :


Au 3 novembre je goute bien a la variance extreme des deglinguos !!! j'ai perdu 4/5 les A dont une fois vs AK qui touche couleur ... classique !!
bon donc voila je me suis lancé un défi je le finis jusqu'au bout ne pas se découragé et s'accrocher et normalement ça devrais passé ... enfin on espère !!!

pour la peine je me suis remis a joué en CG SH nl5 sur 4 tables et pris 2 caves en 35 min

le doute s'installe ...
mon dieu mon dieu mon dieu ! j'ai franchi la barre des 2€ par tickets je suis donc en déficit ! et c'est très grave !! je me mange des bad sur des 80/20 sa fait très mal !!
c'est malheureux mais bon je n'ai que 13 ticket ...

alors avant de lancer un autre défi je vais continué jusqu'a obtenir 25 tickets et je suis en deficit ... donc SI je suis toujours en deficit je stopperais le massacre ^^ et démarrerais un autre moyen qui j’espère va mieux passé :p


9 octobre : et me revoila dans la course degliguos !! la confiance en moi revient et je fais quelques perfs en tournois et j'ai meme redescendus en dessous des 2€ les deglin :


au 15 novembre : sa s'arrange


au 19 novembre : j'ai les 25 tickets le defi peut continué !

Bonsoir,
Quelle est ta stratégie global sur les deglingos?
Merci

disons que si il ya plus de 2 tapis je tente un peu plus par exmple T9s ou KJ
mais j’essaie de multiplié le plus vite possible afin de mettre de la pression … mais je n’ai pas vraiment la bonne technique comme je suis en deficit sur ce défi la ^^

T’as abandonné le challenge :confused::

non :slight_smile: je viens d’actualisé et jme rend bien compte de la variance donc on va essayé d’accumulé les 100 tickets et on verras bien combien ils m’ont couté :wink:
mais je suis redescendu en dessous des 2e yes !

actualisation le 19/11 : j’ai mes 25 tickets pour 1.74€ le defi continue jusqu’au 100 tickets !

GL et tiens nous au courant