Pas jouer beaucoup au poker pendant c’est 15 jours, j’ai l’impression de stagner niveau bankroll tellement je me prend des horreur en ce moment mais bon c’est le poker.

Le bilan n’est pas négatif quand même voici un résumer de mes Sit&go et DON :
Sit&go

DON

Pensez vous que je devrais monter de limite et joué les 1 euro.
Je prendrais peut etre moins d’horreur, le niveau est il le meme a 1euros, je ne suis pas persuader qu’il soit beaucoup plus relevé que les 0.5cts.
j’attends vos conseils
Bonjour, perso je ne penses pas qu’il y ai de différence de niveau entre les SnG 0.50€ et 1€. Tout cela est de la micro limite et certains joueurs continuent à suivre ou boiter pré flop avec tout et n’importe quoi. Le pire c’est que trop souvent ils touchent au turn ou à la river et que tu te prends une horreur dans le nez 
Donc, la seule solution est de suivre certaines règles. Celles ci par exemple: https://www.wam-poker.com/forums/approche-generale-d-un-sit-and-go-full-ring-82731, pour éviter tant que faire ce peux les bads beats
Moi aussi, je surveille ta progression ! 
Par contre, je peux pas vraiment me permettre de te répondre sur ce coup-là. Ma bankroll m’oblige à me limiter aux mini-rolls à 0.25€
ops:
Pfff, faut vraiment que j’arrète d’abuser des smileys !! 
J’ai répondu sur le blog de scomino concernant la faible différence de niveau entre les SnG 0.50€ et les SnG 1€ et 2€…
Théoriquement 50€ c’est la limite pour passer aux SnG 1€.
BKM : 2% en SnG et CG, 1% en MTT
Je dis théoriquement car j’ai eu du mal à appliquer cette gestion de bankroll, je suis très frileux 
Tu as 53€. Pourquoi pas faire une premiere approche avec les 3€ que tu as en supplément des 50€.
Tu pourrais faire un SnG 1€, 10 joueurs, 1 DON et 1 SnG 15 joueurs (si tu aimes) ou un autre 10 joueurs.
Si t’as pas de chance tu vas perdre les 3, dans ce cas là il faudra redscendre aux SnG 0.50€ pour remonter ta BK est être prêt à retenter le coup avec un peu plus de profondeur.
Si tu perfs sur un des 3 (plutôt sur un 10 joueurs), tu seras plus ou moins remboursé et tu te seras fait une idée du niveau sur les 1€
Si tu perfs sur 2 ou plus tu pourras continuer sur les 1€.
Faudra pas te décourager car ça ne représente vraiment rien 3 SnG , tu ne peux pas en déduire quoique ce soit sur ton jeu mais ça te fera une première expérience sur les 1€.
GL
Pas jouer beaucoup au poker pendant c'est 15 jours, j'ai l'impression de stagner niveau bankroll tellement je me prend des horreur en ce moment mais bon c'est le poker.
Le bilan n'est pas négatif quand même voici un résumer de mes Sit&go et DON :
Sit&go
DON
Je prendrais peut etre moins d'horreur, le niveau est il le meme a 1euros, je ne suis pas persuader qu'il soit beaucoup plus relevé que les 0.5cts.
j'attends vos conseils
Pas jouer beaucoup au poker pendant c'est 15 jours, j'ai l'impression de stagner niveau bankroll tellement je me prend des horreur en ce moment mais bon c'est le poker.
Le bilan n'est pas négatif quand même voici un résumer de mes Sit&go et DON :
Sit&go
DON
Je prendrais peut etre moins d'horreur, le niveau est il le meme a 1euros, je ne suis pas persuader qu'il soit beaucoup plus relevé que les 0.5cts.
j'attends vos conseils
Je ne peux pas trop te conseiller sur les SnG car je ne joue qu’en MTT.
Avec 50€ tu devrais pouvoir jouer les 1€ mais que tu n’es qu’en début de seuil de jeu si tu respecte scrupuleusement ta gestion.
Donc si tu ne perfes pas tout de suite, pas de soucis, redescend en 0,50€ pour remonter au seuil !
Bonne chance pour la suite 
Merci a vous pour vos réponses, sa fais plaisir d’etre suivi et conseiller par des bons joueurs. Je pensais bien tester les 1 euro une fois 60 euros de bankroll histoire d’avoir une petite idée du niveau.
J’ai une petite question a vous posez vous utilisez comment vos miles, tickets, du cash ou même voir Holdem Manager. j’en ai pas beaucoup mais avant je les utilisais en tickets pour les DON avec plus ou moins de réussite.
Toutes les façons de dépenser tes miles doivent te faire plaisir. Si tu estimes que tu ferais mieux de faire un DoN d’un tournoi plus élevé pour ‹ assurer › de plus grandes chances de faire l’itm, c’est bien.
Mais se faire plaisir avec un tournoi qu’on ne fait pas actuellement peut également être une bonne chose.
Fais selon ton plaisir du moment 
perso, pour le moment je n’ai que trop peu de miles (117.48 exactement) avec un statut Chrome
Je vais essayer d’en accumuler d’autres pour m’offrir un ticket à un 5 voir 10€ pour le fun 
Donc fais toi plaisir c’est le seul vrai but de ce jeu, non ?