redirection

Secret diary of a call man

Après réflexion, la création d’un sujet pour chaque billet ne me parait pas optimale, pour ne pas dire carrément superflue.

Et comme au poker, il faut savoir s’adapter, le format de partage de mes états d’âme s’adapte aussi. A l’image de notre religieuse préférée qui lutte pour maintenir la flamme, ce sujet suivra mon quotidien d’amateur de PLO8 et de tout ce qui comporte plus de 2 cartes.

Pour rappel de mon parcours : je jouais en PLO8 sur PS.com, j’ai tout arrêté lorsque la régulation est arrivée, et j’ai repris de 0 quand j’ai appris qu’un décret autorisant les variantes avait été publié.
0 => 450 € à ce jour.

A high, a low and a fish (presque V3 du coup :laughing: )

Enfin, pour ne pas être accusé de publicité mensongère et pour vous remercier d’avoir cliqué :

J’ai essayé les expressos en omaha, quel truc de chatard cette chose.

Je m’arrête après avoir obtenu le graal : le certificat de poissard^^

Une dizaine d’euros de lâchée avant de trouver le bouton interdiction des expressos. Pas prêt d’y retourner

Et sinon, premier partage de main, oh ce n’est pas parce que j’ai besoin de votre avis sur l’intérêt du delay CB ou encore de la justification d’un float.

Non, pas de choses compliquées ici, juste pour montrer que les HU en micro limites, c’est quand même easy money :

Winamax Poker - Tournament « Pot Limit Omaha Hi/Lo » buyIn: 0.47€ + 0.03€ level: 2 - HandId: #842183515549204481-28-1494231138 - Omaha Hi/Lo pot limit (15/30) - 2017/05/08 08:12:18 UTC
Table: ‹ Pot Limit Omaha Hi/Lo(196086130)#0 › 2-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: HERO (2155)
Seat 2: VILAIN (845)
ANTE/BLINDS
VILAIN posts small blind 15
HERO posts big blind 30
Dealt to HERO
[5D] [AH] [9H] [QH]
PRE-FLOP
VILAIN calls 15
HERO checks
FLOP
[JH] [5S] [7S]
HERO checks
VILAIN checks
TURN
[JH] [5S] [7S] [6C]
HERO checks
VILAIN checks
RIVER
[JH] [5S] [7S] [6C] [KD]
HERO checks
VILAIN checks
SHOW DOWN
VILAIN shows
[4S] [3D] [2C] [AC] (Straight 7 high) (High card : 7)

Hello Mc Winst.
Je me suis mis à cette variante qui est rapidement devenue ma préférée.
D’ailleurs on s’y croise souvent.
Bonne idée que ce thread, je m’y abonne pour progresser :wink:
Au plaisir sur les tables.

Ah oui, je t’ai vu hier soir sur le 50cts, dur de lutter contre les deux CL qui vampirisaient tous les jetons

En plus celui là c’est vraiment la loterie au début, soit tu montes une tonne de jetons et tu géres ensuite, soit tu sors sur des mooves improbables.

Le deep de 16h30 est plus jouable imo.
J’aime également cette variante du fait de retrouver souvent les mêmes joueurs et donc d’avoir une ambiance sympa au fur et à mesure quel’on joue les uns contre les autres.

T’en connais bcp de tournois en micro sur wina qui sont pas une loterie au début ?
Déjà avec deux cartes on en voit pas bcp (yc les monster) alors a 4 cartes et en high Low… :mrgreen: :mrgreen:

C’est clair et c’est dans ces moments là qu’il faut se positionner pour vite doubler :wink:

F.U.Y.A:


T'en connais bcp de tournois qui sont pas une loterie ?


ça marche aussi comme ça^^
LordMcWinst:
A l'image de notre religieuse préférée

Préférée car la seule sans doute? :cry:

LordMcWinst:
Ah oui, je t'ai vu hier soir sur le 50cts, dur de lutter contre les deux CL qui vampirisaient tous les jetons

F.U.Y.A:
T'en connais bcp de tournois en micro sur wina qui sont pas une loterie au début ?

samsonov75:
C'est clair et c'est dans ces moments là qu'il faut se positionner pour vite doubler ;)

A l'image des minis (25 et 50cts) en Razz alors? Il va falloir que je me gagne des tickets à 2€ pour participer au deep de 14h15 qui se joue un peu plus sérieusement j'ai constaté.

GL à toi Lord (et bravo pour ta BR!) et à Sam dans le PLO8 et hâte de lire la suite ;)

Gros tilt ce soir, absolument rien n’est passé.

J’ai envoyé en l’air mes derniers tickets du King5. Heureusement que mes limites sont bloquées, la BR aurait chaud au cul autrement.

Mais putain, le croupier s’est bien foutu de ma gueule qd même.

Seule ma souris a gagné sa rencontre, confrontée à mon poing, c’est la peau du petit doigt qui a cédé

gl lord relativise et reste solide dans ta tete c'est important l'etat d'esprit

nonneobstant:
A l'image de notre religieuse préférée

Préférée car la seule sans doute? :cry:



t'es pas la seule t'es unique

t'aurai pas un gif avec un chien qui traine par hasard?
Après réflexion, la création d'un sujet pour chaque billet ne me parait pas optimale, pour ne pas dire carrément superflue.

Et comme au poker, il faut savoir s'adapter, le format de partage de mes états d'âme s'adapte aussi. A l'image de notre religieuse préférée qui lutte pour maintenir la flamme, ce sujet suivra mon quotidien d'amateur de PLO8 et de tout ce qui comporte plus de 2 cartes.

Pour rappel de mon parcours : je jouais en PLO8 sur PS.com, j'ai tout arrêté lorsque la régulation est arrivée, et j'ai repris de 0 quand j'ai appris qu'un décret autorisant les variantes avait été publié.
0 => 450 € à ce jour.

A high, a low and a fish (presque V3 du coup :lol: )


Enfin, pour ne pas être accusé de publicité mensongère et pour vous remercier d'avoir cliqué :
LordMcWinst:
Mais putain, le croupier s'est bien foutu de ma gueule qd même.

Je dois avoir le même -- tous les soirs :twisted:

Courage -- il finira bien par faire au moins une pause pipi :mrgreen:

Et ca recommence, contre le meme génie qui chatte tout, c’est un truc de fou.

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILT

La sodomie à sec a assez duré.

Retrait de 400 € et on va allez profiter de l’été.

Désolé pour ce topic de whine complet, mais y a des limites au foutage de gueule quand même.

whine 4 (petite) win :astonished:ops:

La blague du jour, gagner un tournoi en razz en ayant 7QQ et à peine de quoi payer le bring-in en milieu de partie. Large :mrgreen:

Winamax Poker - Tournament « RAZZ 20H45 MDP maya » buyIn: 0.22€ + 0.03€ level: 11 - HandId: #845537927957053442-98-1494877882 - Razz fixed limit (300/1500/3000) - 2017/05/15 19:51:22 UTC
Table: ‹ RAZZ 20H45 MDP maya(196867140)#01 › 6-max (real money)
Seat 2: LordMcWinst (940)
Seat 4: WildPath (31010)
Seat 5: carounette (29540)
Seat 6: Gilhou94 (39670)
ANTE/BLINDS
LordMcWinst posts ante 300
WildPath posts ante 300
carounette posts ante 300
Gilhou94 posts ante 300
*** 3rd STREET ***
Dealt to LordMcWinst
[7D] [QC] [QH]
Dealt to WildPath [X X Tc]
Dealt to carounette [X X Jd]
Dealt to Gilhou94 [X X 2d]
LordMcWinst brings in 600
WildPath folds
carounette folds
Gilhou94 folds
LordMcWinst collected 1800 from pot
SUMMARY
Total pot 1800 | No rake
Seat 2: LordMcWinst won 1800

Le fold de Gilhou94 m’a tuer.