redirection

second mois

pour le second mois j’ai joué un peu de nl5 et nl 10 , j’ai badrun en nl 10 ou jme suis pris set up sur set up, assez sick, mais c le poker, j’ai stagner sur 20k hand pour 50 euros de gains ( mdr ), puis, a environs 1k, 1.2k de bankrol, j’ai joué en nl20, avec 60 caves, certain dirons que c assez nit comme gestion de bankrol, mais ceux qui joue avec 20 caves sont vraiment trop sick, car de perdre 10 caves lors d’une session c’est vraiment pas rare, du moins c pas frequent non plus, mais ça arrive.

a la fin du second mois, me voila a environs 1600 de bankrol
j’ai eu pas mal de varience, desfois sa a été dur, et c’est si facile de partir en carnavale apres des suckouts

du coups avec une cinquantaine de caves je m’assoie au mois prochain sur nl30. je pense y rester jusqu’a avoir environs 3k de bankrol pour m’attaquer a nl50

COURAGE !!!

Eh ben j’ai envie de dire « GG » !
Et dire que je suis toujours en NL10 après 2 ans de poker, je suis vraiment mauvais :frowning:

oui c vrai jsuis resté un mois complet a nl5, mais ct pour assurer une marge de bankrol au cas ou tu runbad, sa arrive souvent (^_^)

courage albinos, tu peu y arriver aussi ! c qu’ a fait manub on peu tous le faire avec du temps et une bonne gestion
a+ sur les table :slight_smile: