Secateur's Perfs

Bon voilà plutôt que de flooder tout wampoker à chaque perf (le gars whine deja :mrgreen: ), j’ai décidé de les répertorier sur ce billet dans mon blog.

Les perfs affichées seront donc à partir de mi mai 2017. Celles d’avant ayant déjà été assez évoquées, pas besoin de les réafficher^^.

17 mai et 18 mai : le monster stack 100e en full ring de 21h30 me réussi bien en ce moment puisqu’on a finit 3eme et 2eme consécutivement.
J’aime bien le field, un mélange entre les top reg de wina et pas mal de fish.

On a aussi terminé 3eme du TEA TIME en parallèle.

VGG!!

-on ne t arrete plus:slight_smile:

-moi j ai commencer ma nouvelle limite,j ai bien fait de prevoir safe car ce demmarre pas tres bien,mais ca va venir :slight_smile:

gl aux tables!

Ouvrir un tel thread, c’est quand-même le brag ultime : )

Chhriis:
Ouvrir un tel thread, c'est quand-même le brag ultime : )
j'espère qu'il va se remplir massivement :mrgreen:

Wow GG pour ces perfs encore !

C’est quoi ton set de tournois sur une session en général ?

hugogrd:
Wow GG pour ces perfs encore !

C'est quoi ton set de tournois sur une session en général ?
. Quand je fais une session l'après midi je Joue tous les mtt De wina à partir de 10 euros. Pour La session du Soir à partir de 18h : -monster stack 20e 18h. -Monster stack 50e 19h. -Nitro 19h15. -fievre, after work, XSTASE, PRIME TIME, TOP 50, Monster stack 100e De 21h30, rush our, Go Fast. Mad Max. Quand je bosse pas le lendemain je rajoute tous les 10e genre uppercut, Monster stack, tie break + flipper et Money Time en 20 euros. Bref pour résumer tous les tournois réguliers de wina entre 20 Et 100e + quelques 10e.

Salut

Lors de tes sessions tu joues uniquement sur wina ou tu joues sur d’autres sites comme pstars ou pmu entre autre.

Gl pour la suite

Bon voilà plutôt que de flooder tout wampoker à chaque perf (le gars whine deja :mrgreen: ), j'ai décidé de les répertorier sur ce billet dans mon blog.

Les perfs affichées seront donc à partir de mi mai 2017. Celles d'avant ayant déjà été assez évoquées, pas besoin de les réafficher^^.

Pour bien commencer le mois de juin :smiley: !

Je te souhaite beaucoup de pages :wink:

sale campouse va :mrgreen:

Bravo bravo ça se passe bien ! Mais je suis puis me permettre fait TRES attention à l’excès de confiance, t’es clairement en train de run jésus, on est nombreux à l’avoir connu ou à le connaître mais il faut faire attention, le retour de bâton peut faire très très mal. T’as l’air de prendre tout ça très à cœur et c’est normal, c’est une période émotionnellement très intense et plutôt agréable :sunglasses: Mais fait attention à toi, en augmentant tes limites tu peux downswing beaucoup très rapidement vu ton volume. Et au delà de la perte d’argent l’impact psychologique peut être très très violent et je pense qu’on ne se rend pas compte avant de l’avoir vécu !
Néanmoins je te souhaite de te retrouver à 100k dans 6 mois ! GLGL ! J’espère que tu n’auras pas mal pris ce message qui est plutôt dans le domaine de la bienveillance que dans celui de la jalousie (ça se passe pas trop mal pour moi tkt #thinbrag)

On finit le mois de Juin en sauvant les meubles en finissant 2eme sur l’XTASE en bounty. Malheureusement j’ai pas réussi à le ship pour 2k de plus, le gars en face était bon en plus d’avoir prit un sick set up.

Mois de juin très très compliqué, madame variance a fait des siennes.

07/07/2017

Pour le 1000 ème post sur wam, on ship le starter cette après midi :mrgreen:

C’est pas toi qui te plaignais que le mois de Juin avait été compliqué ? (mais qui termine break even) : )

Et si il a été compliqué, down de 4k même en faisant 2eme de l’XTASE, mon pire mois ever :mrgreen:

Là on est en juillet, je vais pas faire beaucoup de volume avec les vacs mais il a bien démarré! Et le rush our que j’avais ship c’était le 30 ou 31 mai, donc pas en juin :mrgreen:

Ha ha, ok my bad :wink:

Après je vais pas me plaindre sur 2017, ce serait hypocrite :wink:

C’est le jeu de la variance c’est normal

COME BACK EN FANFARE LES WAMIS!!

Après deux semaines de pose online où pendant ce temps là j’ai littéralement détrui la nl200 du CCM :mrgreen:, j’ai décidé pour mon retour de rajouter à ma grille de tournoi le BATTLE ROYAL après de magniques wina séries!

Bien m’en a prit! Back to back pour les deux premières fois où je le joue! Je dois dire que la structure est magnifique et le field très abordable pour un 200 euros! Un bijou!!

02/05/18

03/05/18

Bravo. J’aimerais bien savoir comment ta configuré ton HUD. Tu prend quoi comme stats?