Se rencontrer sur Lyon / Parties privées

Bonjour à tous,

Je joue régulièrement sur Internet mais je ne connais personne sur Lyon pour faire de petits tournois sympas.

Contactez-moi pour qu’on organise quelque chose.

Salut Fred :wink:

Pas mal de lyonnais (360 membres) se retrouvent sur le le forum du site www.lyonholdem.com

N’hésites pas à venir y faire un petit tour avec nous :slight_smile:

a+

bedelyon Aka RiverBen

salut! maintenant tu es connais un en ma personne! si ca te dis on peut prendre contact! on est une dizainede pote à jouer regulierement ( en prinicpe une fois par semaine) avec ou sans enjeux :wink:

Fred + Paddy + moi + 360 membres = ça promet un sacré beau tournoi en Rhône Alpes cette histoire !!! :laughing: :laughing:

++ les lyonnais :wink:

bendelyon Aka RiverBen

Salut Paddy,

Merci beaucoup pour ton message. Je te contacte de ce pas en MP.

Message perso pour mon banquier : si je ne suis pas de retour le mois prochain, merci de ne pas débloquer les fonds qui sont sur mon compte à Zurich.

Salut Ben,

Merci pour ton post. Comme on retrouve des messages partout sur WAM incitant les lyonnais à aller faire un tour sur LyonHoldem, je suis allé y faire un tour.

Pour info, j’ai envoyé un MP à un gars qui m’a répondu que lui ne cherchait pas de nouveaux joueurs, mais des clubs ou casinos officiels parce qu’il ne voulait rien d’« illégal » !
J’avoue que ça m’avait refroidi quant au site, d’autant plus que les seules infos qu’on peut trouver concernent l’aKGB pour un tournoi fun.

Toutefois, comme tu es très insistant, (et tu fais bien), j’ai pris un pseudo et je vais me balader sur le forum. Si tu veux me contacter, je suis inscrit sous Fred The Frogg.

Vous pouvez continuer de poster vos messages ici pour des rencontres sur Lyon.
Même si LyonHoldem recense beaucoup de membres, ça ne peut pas faire de mal qu’il y ait un maximum d’opportunités de se contacter.

Moi aussi je suis lyonnais et un petit tournoi réel de temps en temps n eme dérangerait pas! :wink:

Hello Miin,

Comme je ne connais pas grand monde pour jouer mais que j’ai de la place chez moi, je pense me lancer rapidement pour organiser une partie chez moi.

Contacte-moi en MP parce que je pense que c’est mieux pour la vie (et survie) des forums.

J’ai encore besoin de temps pour définir les modalités de jeu (buy-in, petite contribution pour une réception correcte avec boissons etc…) et nombre de personnes (je ne peux recevoir que 10 personnes max. pour faire un tournoi, avec une table annexe de cash game possible pour les éliminés

On se tient au courant.

PS: suite au message de Ben, je suis allé sur LyonHoldem, et il y a effectivement beaucoup d’infos pour des parties privées une fois que tu t’es enregistré. Miin, je te conseille d’aller y faire un tour et tu trouveras certainement des parties.

Suite au premier message où je relativisais tes commentaires sur LyonHoldem, je viens d’y passer l’après-midi et je retire ce que j’ai dit précédemment.

Le site est très vivant (notamment LuckySpikes qui a l’air omniprésent !) et on y trouve plein de choses : discussions intéressantes, rencontres lyonnaises et R-A.

Big up à toi, et comme je l’avais dit, tu as bien fait d’insister pour que j’y aille.

:wink: content que le site te plaise Fred :wink:

Et vivement l’apéro de mardi soir pour une première rencontre !!

++ les lyonnais

bendelyon Aka RiverBen