redirection

Se broke ...j'y vais tout droit !!!

La fin de la route se rapproche à grand pas …il y a un moment où il faut se rendre à l’évidence , ce que j’ai toujours entendu se vérifie , fatigue et poker ne font pas bon ménage .

Par conséquent plus la patience pour les MTT ou si rarement que je ne m’en souviens plus … Il serait donc inutile de chercher d’autres excuses bidons pour expliquer un very bad run …

Un dernier effort pour en finir , j’y suis presque ! J’avais pourtant espéré qu’en ne pouvant jouer qu’un ou deux soirs par semaine , et encore pas en été , je pouvais m’en sortir un peu …mais non :smiling_imp: … On va en garder un peu pour les quelques événements et autres privates auxquels je pourrais éventuellement participer quand même :laughing: .

c’est gentil pour nous :smiley:

courage… le plaisir peut revenir bob…

demande un ticket 1e tous les participants du WPTC tous les mois et c reparti !

bobguyz06:
La fin de la route se rapproche à grand pas ...il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence , ce que j'ai toujours entendu se vérifie , fatigue et poker ne font pas bon ménage .

Par conséquent plus la patience pour les MTT ou si rarement que je ne m'en souviens plus ... Il serait donc inutile de chercher d'autres excuses bidons pour expliquer un very bad run ...

Un dernier effort pour en finir , j'y suis presque ! J'avais pourtant espéré qu'en ne pouvant jouer qu'un ou deux soirs par semaine , et encore pas en été , je pouvais m'en sortir un peu ...mais non :twisted: ... On va en garder un peu pour les quelques événements et autres privates auxquels je pourrais éventuellement participer quand même :lol: .


Tu te mets trop de pression pour pas grand chose Bobby.
çà finira bien par revenir si t'aimes ce jeu de con.

Ah non , pas de pression , t’inquiète :wink:

C’est comme ça …c’est plus compatible avec mon emploi du temps et trop crevé pour jouer comme avant , mais y’a plus grave dans la vie .

Il me restera des wams mouahahahahahaha

Question conne : Pourquoi persister avec des MTT quand tu sais par avance que tu n’auras pas/plus la patience de les jouer correctement ? Surtout quand on sait le temps qu’il faut pour être à un niveau d’ITM satisfaisant ?

Pourquoi pas le CG qui a tous les avantages : tu choisis ta durée, tu choisis ton field et tu n’as aucun impératif. Après c’est sûr qu’on ne peut pas rêver d’un soir à 4 chiffres en jouant en CG NL 5 mais au moins tu peux retrouver le plaisir et gagner quelques soussous les soirs où tu joues. Au pire ça te paye tes tournois privates.

Après si tu veux VRAIMENT te broke

On va sur une table CG et tu vides ton sac ^^

Parce que les MTT on toujours eu ma préférence e que j’ai du mal à m’amuser ailleurs …mais je vais y aller de toute façon , mais c’était l’occasion de retrouver des potes ou autres wameurs et se marrer un coup

C’est dommage que je ne sois pas chez moi mais sinon j’avais quelques dizaines de mains qui montrent qu’on s’amuse beaucoup en CG SH ^^

Du genre je raise KQ ; flop 2xQ je cbet ça paye, turn K je 2 barrels ça paye, river Q je fais AI et ça paye avec 42 ^^

Mais qu’est ce que tu fais ?? Arrête :open_mouth: :astonished:ops:

Je ne suis pas encore à la rue :mrgreen:

TY lol

untram:
C'est dommage que je ne sois pas chez moi mais sinon j'avais quelques dizaines de mains qui montrent qu'on s'amuse beaucoup en CG SH ^^


Du genre je raise KQ ; flop 2xQ je cbet ça paye, turn K je 2 barrels ça paye, river Q je fais AI et ça paye avec 42 ^^

on avait dit qu’on en parlerai pas
je débute
bobguyz06:
La fin de la route se rapproche à grand pas ...il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence , ce que j'ai toujours entendu se vérifie , fatigue et poker ne font pas bon ménage .

Par conséquent plus la patience pour les MTT ou si rarement que je ne m'en souviens plus ... Il serait donc inutile de chercher d'autres excuses bidons pour expliquer un very bad run ...

Un dernier effort pour en finir , j'y suis presque ! J'avais pourtant espéré qu'en ne pouvant jouer qu'un ou deux soirs par semaine , et encore pas en été , je pouvais m'en sortir un peu ...mais non :twisted: ... On va en garder un peu pour les quelques événements et autres privates auxquels je pourrais éventuellement participer quand même :lol: .


Comme dit blondin, arrete de te mettre la pression (parceque c est ce que tu es en train de faire quoique tu dises) tu n'es ni le premier, ni le dernier dans ce cas.... alors prends cool ma quiche et arrete de te prendre le melon tu verras que ca ira bcp mieux...


tu avais envie de me mettre en rogne avant de partir en vacances ! tu as reussis grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: puti de quiche pas vrai ca !!

karine.13:
tu avais envie de me mettre en rogne avant de partir en vacances ! tu as reussis grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: puti de quiche pas vrai ca !!



GG bobby :mrgreen:

broke et viré des 22
well done

Je vous assure qu’il n’y a pas de pression , à vrai dire les résultats importent peu , si seulement je pouvais jouer comme avant :laughing:

Rendez moi les 35h par semaine et pas sur 2 ou 3 jours lol

le poker c’est de la merde.

nan, sans dec, je vis exactement la même chose.
on a pas tous des jobs de branleurs comme bebert et darta, taxi c’est un vrai taf et j’imagine que quand tu rentre le soir t’es comme moi, crevé.

du coup même quand tu arrive a te motiver tu ne joue pas ton a gameet je ne parle même pas du fait qu’en mtt il faut absolument faire du volume ce qui est bien sur incompatible avec le rythme de vie que t’as.

j’ai vu que bebert jouait il y a encore peu 2000 h de cg et 15 mtt par jours, c’est le volume que je fais en 3 mois en ce moment

du coup, je fais une pause prolongée et finalement je le vis très bien, je re jouerais quand j’aurais la motiv, le temps, la forme, pour l’instant c’est du spew et quand j’arrive on ne sait trop comment a etre " in the zone ", j’me prends généralement une horreur ce qui est bien plus dur a vivre que quand tu grind tranquille

mais bon on peu vivre sans jouer au poker

Comme tu as pu le remarquer je n’apparait plus dans les perfs (petites j’avoue), et je suis dans le même cas que toi. Je démarre les MTT et au bout d’une heure j’en ai marre, plus la patience non plus comme il y a 1 an ou 2.

Et effectivement je pense que poker et boulot sont incompatibles, donc j’en fait quelques uns sans motivation, pourquoi ? .

Je vais également me recentrer pour un temps sur les privates et autres, mais pas l’intention de me broke pour autant.

Je crois que l’on est beaucoup dans ce cas, tu n’es pas SEUL :wink:

Ren que ton avatar , ça fait du bien lol

Pat 78:

Je crois que l'on est beaucoup dans ce cas, tu n'es pas SEUL :wink:


Y'a wilson :mrgreen:




Un jour , on reviendra ...par surprise :mrgreen:
HydeNeverDie:
le poker c'est de la merde.

nan, sans dec, je vis exactement la même chose.
on a pas tous des jobs de branleurs comme bebert et darta, taxi c'est un vrai taf et j'imagine que quand tu rentre le soir t'es comme moi, crevé.

du coup même quand tu arrive a te motiver tu ne joue pas ton a gameet je ne parle même pas du fait qu'en mtt il faut absolument faire du volume ce qui est bien sur incompatible avec le rythme de vie que t'as.

j'ai vu que bebert jouait il y a encore peu 2000 h de cg et 15 mtt par jours, c'est le volume que je fais en 3 mois en ce moment

du coup, je fais une pause prolongée et finalement je le vis très bien, je re jouerais quand j'aurais la motiv, le temps, la forme, pour l'instant c'est du spew et quand j'arrive on ne sait trop comment a etre " in the zone ", j'me prends généralement une horreur ce qui est bien plus dur a vivre que quand tu grind tranquille

mais bon on peu vivre sans jouer au poker


Ahhhhhhhhhhhhhhh c'est pour ça que je t'ai torché 3-0 je comprenais pas pourquoi ça avait été aussi facile

tu veux une corde bob? :mrgreen: :wink:
bien sur que tu n’es pas le seul ds ce cas… on est passé ou on passe tous par là, à un moment ou un autre je pense… c vrai que de savoir ça, ne fait pas forcément avancer le schmilblik , on est dac…
l’essentiel est de jouer avec plaisir et envie qlq soit le format, et qd on a le tps…
si t’as plus le tps et/ou la patience pr les mtt, te prends pas la tête, c pg, et joue cg ou sng… ça t’ira peut être mieux pdt qlq tps… mm si c pas ce que tu préf…
mais joue avec plaisir qd tu le peux et qd tu en as envie, et pas pcq il faut jouer absolument au poker!.. et si tu n’as pas assez de tps pr les mtt, relativise et change tes habitudes… qd t’as un créneau, ben allez sng ou cg… et voilà… et le soir, si c trop tard et que t crevé, ben alors! pas d’obligations! fais autre choz ou va te coucher avec un bon bouquin!
et qd tu referas un mtt, que tu auras le tps de le faire, tu y reprendras certainement bcp + de plaisir à ce moment là! :wink: