Bonsoir, je propose un petit jeu pour les cinéphiles car je m’ennuie un peu la.
Règles : Un membre poste un screen du film de son choix (plus ou moins représentatif, donc plus ou moins dur) et les autres membres doivent deviner de quel film il s’agit (On peut ajouter une petite réplique si c’est dur).
Le premier qui trouve poste un quizz à son tour.
c’est dans un parc d’attraction la nuit ou un décor de ciné ??
Le flingue a l’air d’avoir un genre de silencieux et avec les lumières ca ne doit pas etre un western ! plus moderne.
J’trouve pas pour l’instant.
je ne pense pas à terminator . le flingue et trop petit . lol. Et le personnage trop fin.
Le flim à découvrir de MotionX est bien sur Blade Runner. Dans la scene finale entre Harrison ford et rutger Hauer (le dernier des replicants).
C’est harrison ford qui est en train de s’accrocher à une poutrelle…HIHIHI
C’est un de mes films préférés , facile pour moi
Règles : Un membre poste un screen du film de son choix (plus ou moins représentatif, donc plus ou moins dur) et les autres membres doivent deviner de quel film il s’agit (On peut ajouter une petite réplique si c’est dur).