redirection

schakkaa : mes tournois

Premier tournoi winamax flipper 20 e
Hallucinant jamais vus sa . C pire encore que freeroll les mecs parte tapis av2c tt et n’importe quoi . J me suis fait sortir paire d roi en main va 34 . Le fish qui a déjà gratter 4 tapis av2c de spot incroyable J2 . 56 . 73 . 99 . Ok une paire de neuf mais le reste …
Bref sort niveau 10 à ayant jouer serrer monter à 30 000 et paire servi kk. Le fishou relance toutes les main a 4ou 5bb automatic .
Vpip67
Pfr38 bref un bon poisson on dirai bien mais que nenni winamax en décide autrement c t l jour du fish .

3 eme tournoi razz de mars 18 ème hier soir du razz wam
C bien d’élire cette variante dans les 25 o général. Bien jouer mais mal garer ma dernière main un peu énervé j’ai craquer envoyer tapis et mauvaise tirage kkdj . Dommage
La suite semaine pro

Tournois du jeudi sorti 350 par la . Asvalet vs paire d as qui tient .
Omaha for passe a côté un fish a la table relance a tapis tt les mains double paire et double couleur en main j callé i chatte une quinte 35.
Bref c bofbof sinon après une journée d free 0.25cts jatend l dernier omaha encore .
J doit félicite poutoum29 ma femme qui c inscrit sur wina i a 1 mois premier tournoi du jeudi sorti place payer 223eme gt6 un tickets 0.25cts . Cool sa l’encourage elle qui débute.

Résultat ds freeroll 0.12cts et 0.2cts en stg free beaucoup de bad mais en free normal .ce qui monté ma cagnotte a 0.45 cts allez demain j vise l’euro.
Razz belle 15 e place. mauvais call sur la dernière main et l tirage pa favorable .mais belle bataille doit être monter au général.
Tester le dlpokerbingo .16eme pa tro mal jouer.
Encore une fois poutoum29 ma massacrer .
Razz 88eme pour une première. Et
elle a remporter le dlpoker.felicitation a toi ma doudou.
T tro forte .

Résultat du jour et but ateint. 1euro 01 …
2 première place sng free sur 4 . Une place payer en free de midi 0.3cts mais le week end ps3 free sont injouable encore plus de fish que d’habitude du genre tapis 62 . Q2.45. Et le pire i touche river quinte ou couleur full av2c 3 ou 4 personne a tapis avec ds mains potable paire servi mais le free c lotto du week end sa on sait bien . C bien marrant kan mm
Ensuite
4 sng double or nthing 0.50 payer sur 6 .
Et tester un tournoi priver aftermix a 0.25 mais fini 5/15 a 2 place d la money. ( en passant c t trop chelou on aurai dit que les mecs se rendait et sarrangait entre eux on dirai 4potes . Trop bizarre j sor sur as dame en bb short stack 3bb le cheap sb raise tapis je call pa l choix as dame 7 1 carreau tien turn river du carreau . magique il avait que du carreau en main .
Bref un bon bad dont wina a le secret …
Mais j’ai mon euro ji été presque .
objectif d demain 2e .

salut
pour pas te laisser seul ,

gl pour tes objectifs journalier

oui sur winamax ou les autres salles les bads sont légions et le samedi et dimanche les fishs sont nombreux donc faut s 'adapter…

A+

Dimanche . Je jouerai plus le dimanche c blindé d fish .
Après 3/5 sng double or nothing 0.50 j’ai tester un triple or nothing a 1e malheureusement j me suit fait sortir très tôt.
Du Coup j retombe a 0.27cts … mer de faut tout recommencer …
Plus d jeux le dimanche .

courage, Rome ne s’est pas fait en 1 jour :wink:

Merci merci

Hello schakkaa,

D’une façon générale, nous demandons aux membres d’éviter d’utiliser les blogs en mode Twitter, c’est à dire d’éviter de créer un nouveau billet pour chaque message.

Tous tes billets donnant les résultats de tes tournois peuvent être regroupés dans celui-ci intitulé « schakkaa : mes tournois ». Je me suis donc permis de les y réunir et te remercie d’y poster tes prochains résultats.

Bien sûr, rien ne t’empêchera d’ouvrir un autre billet si tu souhaites aborder un thème différent.

N’hésite pas à lire la Charte des blogs Wam.

Bonne journée.

Ok ok c bien compris merci . Désolé je début je ne connais pa encore tt les code du blog mais j vai lire la charte et merci d’avoir tout regrouper chris

Lundi mardi pa grand chose à dire si ce n est après avoir chuter 2fois a 0.20 cts et remonter à 0.50 tentent ma chance o double or nothing j suis sorti 6eme a chaque fois le pire c que j’ai mm bien jouer mais bad sur bad . Bref un pti crakage hier
Mercredi c wamholdem 24 eme o general j vise la 18eme place et la boucle de ceinture . Allez gl .

Résultat du wam 73eme bien jouer sorti pcq j voulais voler la bb en sb au cheap d la table pole emploie qui o passage balance son tapis a tout va . Avec as9 de coeur . Manque de chance il a as valet et tien . Dommage après être tomber 2 fois a moins de 1000 et remonter à chaque fois a 5000 . J’ai fai le ouf . Le pire c que je fold tjr cette main j’ai été tro prétentieux sur c coup la jsp pa tro perde o général.
Sinon 8eme place o psomaha (J ce ki 2 . 3 personne commence à sagacer d moi lolll mais ce casse les dents . J sui pa un fishou …

29eme du général o wamholdem uuuu un tapis de souris uuuuuuuuuu .

Résultat du jeudi désastreux. …
Ticket wam ou wam séries et omaha sgod no comment … rien a faire ls as pete contte ls 8 . Apres jai ls 8 j me fai peter avec les as . Jai ls roi on me sort abec 97 .
d fason koi ke jai jouer l’autre avait tjrs mieux sur le tirage turn river a 70% . Et tous relance preflop voir o flop en espérant toucher et touche moi j comprend plus rien jou super serrer ji arrivé pas j’ouvre mon jeu ji arrivé pa nn plus . Bref c soir plutot vénér .

C soir c razz wam . 21 au général
Allez cho o moins a ticket a 2 balles 18eme place a la visée. En tro le mieux c d le gagner c soir . Noll

Nan mais alors celle la elle est énorme . Bulle du freeroll de 14h 10 000 d stack en bb . Sb raise a tapis 10000.
avec as dame assortit j call . 10 8 pour lui
Bommm carré de 10 cash … euh oui ok je sort .
Si moi j fais sa je sort pcq l’as tien ou dame river voir Quinte ou couleur …

23 ème du razz au général.
Passer à côté du tournoi pas facile de jouer quand ta du monde a la maison pour dîner. J’ai du louper le 20 première minute quand je sui arriver blizzie fesai un carnage a la table et jeté pa tre concentré du loup j sor 63 ème en lutte . Dommage

Hier soir . Bon c week end j pose 20 balle . J tente le totem a 5 balle . Plutôt pas mal 53eme . O moins c payer.
Dernière j inscrit o night club d 10 balle et la patate un coup de l’espace. J suis bb a ma gauche on me 3bet j’ai valet 2 carreau . J payé flop 46valet . Mise tjr a gauche relance a tapis . J comptrnd pa tro pkoi i fait tapis osu vite c la 2 main du tournoi . C un bluff j pense je paye all in . Carte dame 10 o carreau ok mais i a qu un seul carreau o flop 6 . Turne river 78 de carreau.
Comment ce type a pu relancer a tapis avec rien 1 carreau o flop juste un valet et av2c son dame 10 i relance tapis . Et moi av2c mon valet j me fai bien mettre .
Comment a t’il pu raise all in je comprend pas . Et surtout toucher sa couleur turn river …

J’en reviens tjr pas d ce dame 10 . …
Comment i pouvais savoir forcément i a un truk c pa possible
Qui peut me dire ???