redirection

Satisfait de mon premier mail au support Winamax.

Le support Winamax est souvent critiqué, que ce soit sur le forum ou le chat.
J’avais donc une petite appréhension avant de les contacter.
La situation est classique : déconnecté d’un sng 1€, il reste que trois joueurs et je suis deuxième en stack.
La partie se finit sans moi donc 3ème place après un « déblindage » en règle par les deux autres joueurs :slight_smile:
J’envoie un mail au support (support@winamax.fr) en leur expliquant la situation + screenshots en pièce jointe.
20 jours plus tard je reçois 2 mails, le premier avec un bonus de 1€ et le deuxième m’expliquant que suite à cette déconnexion on me remboursait le buy-in.
Ce bonus + les 1.80€ de la 3ème place correspondent au gain d’un 2ème place.
A l’arrivée je suis satisfait de ce premier contact avec le support.

Je pense que le Service Clients Winamax est plus souvent critiqué pour les délais que pour les non résolutions de problèmes.

Mais il parait que la patience ça peut servir au poker…

je ne comprends pas toutes ces critiques contre winamax, ils ne sont pas contents et ils restent, il n’y a qu’a suivre un peu les chat’s pour voir que certains ça fait longtemps. Moi si je n’était pas content, je me chercherais un autre site. Je suis nouveau, mais ravi. Salut à toutes et tous.

:slight_smile: :slight_smile:

Bonsoir :wink:

@ Fab_de_Mars:
Oui j’ai pensé pendant quelques jours que je n’aurais jamais de réponse.
20 jours en plein mois d’Août, c’est pas rapide mais raisonnable.
Du moins par rapport à un remboursement de 1€ ^^

@ charly84300:
Le Français est un râleur en puissance …!
Bienvenue à toi.

20 jours aussi pour un remboursement mais l’essentiel est le remboursement, pour ma part je suis très satisfait par winamax

pourvu que ça dure

20 jours c’est juste énorme hein…