Satellite

Bonjour à tous!
Je poste ici parce que c’est ce qui me semble le plus approprié, navré si je me trompe.

Ma question est relativement bête et concerne les satellites pour des tournois à 100€. Durant les Winamax Series j’ai pu faire quelques sats pour des Event en particulier et puis changer pour récupérer le ticket pour un autre tournoi du même montant. J’aimerais aujourd’hui faire un sat à 20€ pour un tournoi à 100€, et j’ai donc à ma disposition les Hit & Run garantissant 1 ticket, les Super Sats 100€ garantissant 2 tickets, et enfin les Super Sats XTASE garantissant 4 tickets.
Ce qui m’ennuie c’est que le prizepool garanti de l’XTASE est de 8000€ quand celui de l’XTREM est de 40 000€, mon choix est donc vite fait.

Est-il possible, à l’instar de ce que j’ai fait pour les WS, de ship mon ticket pour l’XTASE et de le transférer sur l’XTREM? Si le sat s’achève alors que le tournoi est en cours il me semble que je récupère le ticket 100€ mais y a-t-il une configuration quelconque où je serai directement inscrit sans possibilité de désinscription?

Merci à vous!

Oui, tu peux jouer n’importe qu’elle SAT à 20€ pour jouer le tournoi de ton choix à 100€. En général, il faut juste penser à se désinscrire de celui ou tu t’es qualifié :wink:

Merci beaucoup M’sieur Sylleo!