Satellite Wam : 6 places pour le WiPT Poitiers

Amis Poitevins et des alentours, voici une opportunité à ne pas manquer puisque Wam Poker vous offre 6 places pour l’étape live du WiPT Poitiers, le tout en freeroll total : bonne année !

Il reste encore quelques tremplins qualificatifs à se mettre sous la dent, mais celui-ci est immanquable : si vous avez posté au moins 20 messages sur le forum avant la date du 2 janvier 2017, alors vous aurez accès à ce freeroll mettant en jeu 6 places pour l’étape live de Poitiers !

• Nom du tournoi : Satellite Wameurs à Poitiers.
  • Date : lundi 9 janvier 2017 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Poitiers les 21-22 janvier 2017.
  • Buy-in : Freeroll.

Comment s’inscrire

• Rendez-vous dans la section "Tournois" du logiciel Winamax et sélectionnez l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
  • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Poitiers" et cliquez sur "S'inscrire".
  • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 02/01/2017) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Poitiers".
  • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.

Règlement

• Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 2 janvier 2017. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi !
  • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Poitiers.
  • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.

Bonne chance à tous !

Cool In :smiley:

pk pas un peu de route mais c est dans le domaine du fesable donc in gl a vous tous :wink:

GL !!

Bonne Chance à tous ceux qui y participeront :unamused:
Trop loin pour la Normandie :laughing:
Vous me dirais vu la région y a rien à Coté :mrgreen:

In papa

Et j’ai une deuxième bonne nouvelle pour vous amis wameurs, c’est que j’ai déjà mon ticket, donc pas besoin que je fasse ce tournoi.
Vos chances de faire top6 sont ainsi considérablement augmentées :mrgreen:

Amis Poitevins et des alentours, voici une opportunité à ne pas manquer puisque Wam Poker vous offre 6 places pour l’étape live du WiPT Poitiers, le tout en freeroll total : bonne année !

Il reste encore quelques tremplins qualificatifs à se mettre sous la dent, mais celui-ci est immanquable : si vous avez posté au moins 20 messages sur le forum avant la date du 2 janvier 2017, alors vous aurez accès à ce freeroll mettant en jeu 6 places pour l’étape live de Poitiers !

• Nom du tournoi : Satellite Wameurs à Poitiers.
  • Date : lundi 9 janvier 2017 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Poitiers les 21-22 janvier 2017.
  • Buy-in : Freeroll.
    Comment s'inscrire
    • Rendez-vous dans la section "Tournois" du logiciel Winamax et sélectionnez l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Poitiers" et cliquez sur "S'inscrire".
    • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 02/01/2017) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Poitiers".
    • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Règlement
      • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 2 janvier 2017. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi !
      • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Poitiers.
      • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.
        Bonne chance à tous !

IN pour le Futuroscope !!
GL all
:smiley:

In" pour regarder" le tournoi spécial Wam…grrr

et je suis pas gros (j’ai juste pris 4 kilos…GRRRRRRRRRRRR)

bonjour
est il prevu un freeroll pour l etape de perpignan ?
good luck a tous sur vos tables

Hello boobaa 66, désolé mais les éventuelles opé ne sont jamais annoncées à l’avance. Je ne peux donc pas te répondre.

Yes ! J’en serais !
Et pourquoi pas chiper un des 6 sésames…

Je crois ne pas écrit assez de messages :astonished:(

Ca sera pour une prochaine…

C’est un peu loin dommage…

In ce soir pour essayer de retourner à une étape de 600 joueurs aprés

avoir fini 37ème à Grenoble ce week end :cry:

Malgré la déception de revenir sans le fameux sésame pour Paris j’ai tout

de même passer un excellent moment!!

Salut :smiley:

In aussi , ça fait de la route , mais bon :sunglasses:

Pas assez actif sur le forum, je vais corriger ca pour 2017,bonne chance a ceux qui décrocheront un ticket.

Dommage pour les 20 messages. GG aux autres