redirection

Satellite Wam : 6 places pour le WiPT Nantes

Et si vous commenciez 2016 par un bon gros live comme on les aime ? Afin de vous mettre sur les bons rails, Wam Poker vous offre 6 places pour l’étape à 600 joueurs du WiPT Nantes.

L’étape Nancéienne vient à peine de se terminer que nous nous tournons déjà vers la prochaine grosse échéance du Winamax Poker Tour. Le week-end du 9 et 10 janvier 2016, c’est à Nantes que 600 joueurs viendront croiser le fer. Si vous ne faites pas encore partie des heureux qualifiés, Wam Poker vous propose un freeroll avec 6 sièges pour Nantes !

  • Nom du tournoi : Satellite Wameurs à Nantes.
  • Date : lundi 21 décembre 2015 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Nantes les 09-10 janvier 2016.
  • Buy-in : Freeroll.

Comment s’inscrire

  • Connectez-vous sur le logiciel Winamax.
  • Rendez-vous dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
  • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Nantes" et cliquez sur "S'inscrire".
  • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 13/12/2015) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Nantes".
  • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.

Règlement

  • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 13 décembre 2015. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi.
  • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Nantes.
  • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.

Bonne chance à tous !

Mince, moi qui le réclamait, ça me sert à rien, déjà qualifié.
Good luck aux participants, et on se retrouve à Nantes :wink:

:smiley: on va essayer de le faire

ty

hello

allez on tente :slight_smile:

Merci pour Wam et merci Winamax !

IN, sans doute ! :wink:

In pour un one shot !! on sait jamais !!

Merci WAM pour ce tournoie j’en raffole

Nantes vite via michelin voir le nbr de km!!! lol

IN LES AMIS
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ultra degoutté, mon internet a planté pendant 20 minutes quand j’étais en tf…

Du coup out :frowning: j’ai déjà fait 5-6 tremplibs et cette qualif wam mais rien a faire.
Extrêmement triste de ne pas pouvoir être a Nantes…

Merci Wam pour ce satellite et je serai a Nantes :wink:

Bien joué pat !

GL a Nantes



Et si vous commenciez 2016 par un bon gros live comme on les aime ? Afin de vous mettre sur les bons rails, Wam Poker vous offre 6 places pour l'étape à 600 joueurs du WiPT Nantes.

L'étape Nancéienne vient à peine de se terminer que nous nous tournons déjà vers la prochaine grosse échéance du Winamax Poker Tour. Le week-end du 9 et 10 janvier 2016, c'est à Nantes que 600 joueurs viendront croiser le fer. Si vous ne faites pas encore partie des heureux qualifiés, Wam Poker vous propose un freeroll avec 6 sièges pour Nantes !
  • Nom du tournoi : Satellite Wameurs à Nantes.
  • Date : lundi 21 décembre 2015 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Nantes les 09-10 janvier 2016.
  • Buy-in : Freeroll.
    Comment s'inscrire
    • Connectez-vous sur le logiciel Winamax.
    • Rendez-vous dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Nantes" et cliquez sur "S'inscrire".
    • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 13/12/2015) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Nantes".
    • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Règlement
      • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 13 décembre 2015. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi.
      • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Nantes.
      • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.
        Bonne chance à tous !
udnor:
Merci Wam pour ce satellite et je serai a Nantes :wink:


Traître !!!! Du devais venir à nancy :twisted:

je peux pas être partout :mrgreen: :mrgreen:

Mais tu peux venir à Nantes :roll: :roll:

Bonjour à tous,

Voici les résultats de ce satellite propulsant 6 Wameurs à l’étape live de Nantes qui se tiendra le 9 janvier :

    1 - Sam.Ouille - Un siège étape Live Nantes
    2 - ZERCAL - Un siège étape Live Nantes
    3 - gledeli53 - Un siège étape Live Nantes
    4 - Alexonmoooon - Un siège étape Live Nantes
    5 - SEBTITI14 - Un siège étape Live Nantes
    6 - ENMYduPOKER - Un siège étape Live Nantes

[Consulter les résultats complets de ce satellite](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=133873552)

Un mail vous sera envoyé environ une semaine avant le jour J avec votre convocation et tous les détails nécessaires à votre participation.

Félicitations aux vainqueurs !

ZERCAL:
Merci Wam pour ce satellite et je serai a Nantes :wink:


Traître !!!! Du devais venir à nancy :twisted:

je peux pas être partout :mrgreen: :mrgreen:

Mais tu peux venir à Nantes :roll: :roll:



Et si vous commenciez 2016 par un bon gros live comme on les aime ? Afin de vous mettre sur les bons rails, Wam Poker vous offre 6 places pour l'étape à 600 joueurs du WiPT Nantes.

L'étape Nancéienne vient à peine de se terminer que nous nous tournons déjà vers la prochaine grosse échéance du Winamax Poker Tour. Le week-end du 9 et 10 janvier 2016, c'est à Nantes que 600 joueurs viendront croiser le fer. Si vous ne faites pas encore partie des heureux qualifiés, Wam Poker vous propose un freeroll avec 6 sièges pour Nantes !
  • Nom du tournoi : Satellite Wameurs à Nantes.
  • Date : lundi 21 décembre 2015 à 21h.
  • Dotation du 1er au 6e : 1 siège pour l'étape live de Nantes les 09-10 janvier 2016.
  • Buy-in : Freeroll.
    Comment s'inscrire
    • Connectez-vous sur le logiciel Winamax.
    • Rendez-vous dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisissez le tournoi "Satellite Wameurs à Nantes" et cliquez sur "S'inscrire".
    • Entrez le mot de passe disponible ici (nécessité d'avoir posté au moins 20 messages sur le forum AVANT le 13/12/2015) : Mot de passe - "Satellite Wameurs à Nantes".
    • Confirmez votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Règlement
      • Pour y avoir accès, il est nécessaire d'avoir posté au moins 20 messages sur ce forum avant le 13 décembre 2015. Si vous n'avez pas ce nombre de messages, n'en postez pas à la chaine, vous n'aurez malheureusement pas accès au tournoi.
      • Les places gagnées sont nominatives et valables uniquement pour l'étape de Nantes.
      • Structure : No Limit Hold'em, format Full Ring, 10 000 jetons, niveaux de 8 minutes, blinds 25-50.
        Bonne chance à tous !

Bon 2eme sat wameur win apres Marseille je serais a Nantes
Gl all a bientot

GG aux winners
:sunglasses:

GG aux vainqueurs :wink:.

Vous êtes tous à proximité de Nantes ?

Y en a qui propose du covoiturage et/ou de l’hébergement pas trop loin ?

Merci d’avance :wink: